Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélios Voléas

Hélios Voléas


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Pokéland.

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Left_bar_bleue110/120Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty_bar_bleue  (110/120)

Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty
MessageSujet: Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.   Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Point10Jeu 23 Mai - 22:12

Amis du soir, Bonsoir !

Me voici donc sur votre forum à squatter délicieusement ce sol pixelisé inconnu.
Je me nomme Hélios Voléas et suis un Féca eau de cercle 110.
Mon build actuel est 10PA/5PM et est axé sur la présence d'une bonne puissance en eau pour défourailler tout ce qui bouge et ne bouge pas en zone pour mes coéquipiers ; ainsi que sur l'obtention du maximum possible de résistances.
Mon plus gros souci pour ce build est ma réticence à faire des concessions sur certaines stats, je pense d'ailleurs qu'il peut être mieux optimisé que ce que j'utilise actuellement.


En screens ; ça donne sa :

Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Stats10

Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Build10


Mon build est loin d'être optimisé donc, mais c'est tout ce que mes petits moyens m'ont permis pour le moment !
Ceci dit je suis loin d'être mauvais, Hé hé hé...
Mon objectif ultime étant la Panoplie Susurée ! *bave* (Pas les vieux trucs moisis avec des stats au rabais ; la vraie de vraie qui envoie !)

Je vous épargne un screen de mes métiers bien pitoyable ; disons que je n'ai pas dépassé les sommets du niveau 37 en cuisinier.
(toutefois je garde espoir pour le MA de Zone un jour pour mon arme légendaire !)


Maintenant mon parcourt Wakfu !
Alors c'est assez simple , vraiment.
J'ai fait toutes les bétas, et ai suivi le mouvement à la Gold, où Hélios fût mon premier et unique réel personnage.
Crée depuis le 29 Fevrier il continue donc ses aventures avec le même Chacha Angora nommé Styx.
J'ai d'abord crée ma guilde (ce fut un échec assez instructif) puis rejoint peut de temps après les Pirates Steamulants jusqu'a aujourd'hui.
Pour ceux ne connaissant pas la guilde, c'est une guilde RP basée donc sur les Pirates, je vous passe les détails.
Après une bonne expérience dans cette guilde, je cherche désormais à la quitter en étant arrive au poste de Second depuis 4 mois.
La guilde est morte depuis environ un mois et demi, date à laquelle j'ai quitté Wakfu pendant un moment.
Je reviens depuis le début de la semaine, et ai bien l'intention de profiter à nouveau du jeu et de me relancer dans le contenu HL pour continuer de faire progresser Hélios.
J'ai déjà gouté aux contenus HLs dans mon ancienne guilde, et nous avons vaincu jusqu'à Milkar , bloqués toutefois par le Corbeau Noir...

Enfin je suis un rôliste convaincu et même si je sais que votre guilde n'est pas orientée RP, je ne compte absolument pas renoncer à cette activité !



Niveau Geek : J'ai touché à beauuuucoup de mmos ; dont certains dont le nom m'échappe tellement ils étaient peu captivants.
(Liste plus ou moins exhaustive : WoW dans sa longueur et largeur ; Dofus ; Flyff ; Ragnarok ; Guild Wars 1 & 2 ; Rose Online ; Rappelz ; Aïon ; Shaya...) Les seuls noms qui méritent d'être réellement cités sont World of Warcraft ; Ragnarok Online et Dofus. (avec Wakfu evidemment.)

Ce qui m'a motivé pour vous rejoindre ?
Eh bien tout d'abord ma guilde étant à l'agonie il me fallait renouveler mes compagnons de voyage.
Secundo, je voulais continuer dans le contenu HL pour pouvoir progresser, vous paraissez forts et avertis, ainsi j'espère ne pas me tromper et que vous pourrez m'apprendre beaucoup et me permettre de bien m'éclater avec vous !
(J'espère aussi que vous êtes tarés, car plus on est de fous plus on rit c'est bien connu.)
Tertio, votre nom est quand même bien classe, c'est important !
Et enfin ; j'ai lu quelques bons échos sur votre guilde et ça finalement déterminé ma volonté à vous rejoindre.



IRL MODE :
Dans la vraie et terne vie, je suis Dorian ; étudiant en Prépa Arts Graphismes ; je réduis mes heures de sommeil et de jeu depuis un an pour réussir à rendre mes travaux proprement, avec classe et à l'heure. J'ai bientôt 19 ans et suis plutôt sociable, en témoigne mes nombreux amis geeks ou non qui permettent à ma vie d'être bien plus joyeuse et surtout m'offrent une vie sociale agréable !
(Enfin moins cette année vu le boulot... *sob* Le Lycée c'était bien...)
Sinon j'adore rire, j'aime les chats et les cookies , je mords rarement , et je m'habille parfois très mal.
Je joue pour m'amuser (est-ce la peine de le préciser ?) mais j'ai toujours envie de pousser mon personnage plus loin, ce qui nuit parfois (ou pas) à mon plaisir de jeu !
Ce que je cherche dans cette guilde est évidemment un soutien et surtout des gens agréables et bien fun pour avoir envie de jouer tous les soirs autant que faire se peut.
En parlant de ça niveau horaires c'est très variable.
Etant en fin d'année de prépa mes horaires se relâchent et je peux en général être connecté tous les jours, à des heures diverses ; toutefois durant l'année sa déconne beaucoup moins et en général mes connections se limitent aux Week Ends.
(Mais les vacances arrivent, hé hé hé hé hé... *hrm hrm*)
Sinon je suis un geek, donc je vis encore plus la nuit que le jour.

Voilà j'espère que cette présentation générale vous à plu, et que vous ne bavez pas actuellement sur votre clavier par ma faute !
J'espère bien être recruté parmi vous si tel est le cas, en attendant ; Bonne soirée !

(Sacré pavé n’empêche je suis presque fier de moi pour avoir aligné autant de mots de manière coordonnée !)

PS : Vous remarquerez que j'ai scrupuleusement respecté l'exemple de candidature, mis à part sur les couleurs ;
et c'est tout simplement car j'avais la flemme de réfléchir ! Merci de votre compréhension. tongue





Dernière édition par Hélios Voléas le Ven 24 Mai - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]


Messages : 702
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant son ordinateur.

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Niveau du personnage principal :
Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Left_bar_bleue111/120Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty_bar_bleue  (111/120)

Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.   Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Point10Ven 24 Mai - 4:09

Et bien tout d'abord bienvenue sur notre forum, pourrais-je savoir qui t'a donné le lien ? De qui tu as entendu les bonnes échos et qu'étaient-elles (oui notre guilde raffole des compliments !) et enfin entre chat et cookie, pour ne question de vie ou de mort tu choisirais le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-plies.motards.net
Aiiroz

Aiiroz


Messages : 355
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Left_bar_bleue112/120Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty_bar_bleue  (112/120)

Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.   Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Point10Ven 24 Mai - 5:43

Coucou toi , je pense te mettre un 2/2 . Mais d'abord tu doit répondre à ma question qui est éliminatoire : Que pense tu des ragondins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Hélios Voléas

Hélios Voléas


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Pokéland.

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Left_bar_bleue110/120Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty_bar_bleue  (110/120)

Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.   Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Point10Ven 24 Mai - 9:53

Donc ; j'ai entendu parler de vous par divers biais ; discussions en chan blanc ou par des amis (rapidement, Volârc et Azmogard, toutefois je ne pense pas qu'ils vous connaissent personnellement) et surtout sur le forum Wakfu, bien que les commentaires datent un peu ! (Sur les compliments sa allait de "Ils sont beaux" à "Y Roks lol" en passant part "Cette guilde est parfaite !" et je cite ! En général ça portait plutôt sur une excellente mentalité en guilde et une bonne entente, j'espère que c'est toujours d'actualité *w*)
Concernant le forum j'ai trouvé tout seul comme un grand ! *yeaaaah*

Sur les questions existentielles primordiales...
Les chats, car plutôt crever de faim par manque de cookies que sacrifier une divinité féline !
Et les ragondins... C'est des connards !
Mais ils ont une bonne tronche quand même, alors j'absous leur péchés pour le moment.
En fait c'est comme un rat sauf en plus marrant.
En le voyant je me pose deux questions; "Est-ce que ça se mange ?" et "Qu'est ce qu'il fume pour avoir des dents aussi jaunes le pauvre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hogôsha-Yami

Hogôsha-Yami


Messages : 156
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Retourne toi !

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Terre/eau
Niveau du personnage principal :
Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Left_bar_bleue113/120Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty_bar_bleue  (113/120)

Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.   Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Point10Ven 24 Mai - 12:33

oula tu va te mettre Aiiroz a dos =D et donc dans la vie tu est bien le mek qui s'occupe du compte a rebours au lancement des fusée dans le nevada c'est bien ca??? Very Happy Moua je met 2/2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiiroz

Aiiroz


Messages : 355
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Left_bar_bleue112/120Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty_bar_bleue  (112/120)

Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.   Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Point10Ven 24 Mai - 13:13

0/2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Hélios Voléas

Hélios Voléas


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Pokéland.

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Left_bar_bleue110/120Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty_bar_bleue  (110/120)

Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.   Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Point10Ven 24 Mai - 15:38

Désolé pour les ragondins D:

Exactement sinon ! D'ailleurs eu dernier lancement j'ai même pas dit le 3 !
Je sais je vis dangereusement... ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]


Messages : 702
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant son ordinateur.

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Niveau du personnage principal :
Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Left_bar_bleue111/120Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty_bar_bleue  (111/120)

Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.   Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Point10Ven 24 Mai - 16:28

Personnellement j'pensais plus au chat, parce qu'il y à plus à manger, m'enfin :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-plies.motards.net
Aiiroz

Aiiroz


Messages : 355
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Left_bar_bleue112/120Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty_bar_bleue  (112/120)

Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.   Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Point10Ven 24 Mai - 17:56

Heureux de te dire que je ne te pardonne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Hélios Voléas

Hélios Voléas


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Pokéland.

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Left_bar_bleue110/120Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty_bar_bleue  (110/120)

Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.   Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Point10Ven 24 Mai - 23:05

Un malheureux évènement IRL entraine une réduction drastique de mon temps de jeu potentiel pour les prochains mois...

Toutes mes excuses mais je ne pourrai soutenir ma candidature dans le doute...

Désolé encore pour la perte de temps, la vie est pleine d'aléas peu plaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]


Messages : 702
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant son ordinateur.

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Niveau du personnage principal :
Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Left_bar_bleue111/120Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty_bar_bleue  (111/120)

Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.   Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Point10Ven 24 Mai - 23:12

Ah mince, la compassion de mes P'tiots et moi même t'accompagnent. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-plies.motards.net
Contenu sponsorisé





Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.   Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir. Point10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélios Voléas, Pirate à la manque ; pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipements pour mon ptit' Zobinou
» Khajiit, Pandawa un jour, îvre pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Temps Pliés  :: ------Recrutement :: Candidatures :: Au Placard ...-
Sauter vers: