Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fearyn, super Iop

Aller en bas 
+4
Miss'Terryeuz [Admin]
Aiiroz
Koatim
Fearyn
8 participants
AuteurMessage
Fearyn




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Mer 29 Mai - 14:42

Bonjour à tous,

Je suis Fearyn, l'ami de Monthy (Ludmi IG) qui a décidé de postuler chez vous il y a peu.
Je joue un Iop de niveau 97 et j'ai une mule Eni 91.
Pour l'instant je joue un iop feu, en 9PA (bientôt 10) / 5 pm, full crit.
Mon Eni est spé feu (pour farmer plus rapidement) full sagesse. Mais dès que je serai lvl 100 je me paierais un petit restat pour la passer eau.
Je suis très intéressé par le PvP à terme.


Voici mon Build :
Candidature de Fearyn, super Iop 159424stuff
J'ai préféré acheter la Vampyro plutôt que la Meulou car il n'y a quasiment pas de différence niveau stat pour un Iop.
Je préfère l'esquive sur le tacle pour placer mes coco plus facilement et sans avoir besoin de crâmer Bond (et ça me permet de les enchainer plus facilement avec la Marque Unt de mon Eni).
Le Tacle, à terme, ça sera Ludmi qui l'aura donc c'est pas trop un soucis. Et la Vampyro a le mérite de booster aussi mes sorts airs.
Je compte prendre un bon plastron et de bonnes épaulettes assez vite. Peut être les vampyriques.
L'anneau Kturne est à remplacer par un Zer (qui est sur l'Eni en ce moment)

Qui me confère ces Bonus :
Candidature de Fearyn, super Iop 900537bonus



_________________

Je ne m'intéresse pas trop aux métiers, en dehors de trappeur (45) et herboriste (40).
Ce n'est pas vraiment ma priorité pour le moment même si je compte bien monter trappeur assez vite pour pouvoir farmer les monstres sans dépendre de personne.

_________________

Mon parcours Wakfu est assez bref, comme pour Monthy, j'ai joué 1 mois après la release, puis on a stop faute de contenu end game.
On a repris il y a dix jours et on recherche une guilde sympathique avec qui farmer donjon et BU. Smile


_________________

Mon parcours vidéo ludique quant à lui est assez riche.
Je suis un gros joueur de MMO depuis plus de dix ans. J'ai commencé avec la quatrième prophétie puis Dark Age of Camelot où j'ai pu apprécier la richesse du RvR et du PvP.
J'ai joué quelques années à Guildwars, notamment en guilde et à haut niveau en faisant pas mal de PvP compétitif.
J'ai ensuite erré entre différents MMO fastfood comme Aion, SWTOR, Rift... Sans rien de vraiment transcendant.
J'ai joué aussi beaucoup à LoL (niveau gold/platinum depuis la S1)
Bref, je suis habitué à jouer en guilde/équipe et de façon optimisée.

_________________

Je cherche à rejoindre les temps pliés afin de rejoindre Ludmi et pouvoir m'amuser avec une guilde qui me semble sympathique, mature et organisée.
Nous cherchons évidemment à faire des Boss Ultimes (à terme) et des donjons.
Vous correspondez totalement à ce que nous recherchons. Razz

_________________

IRL, je m’appelle Steven, j'ai 24 ans, je viens d'avoir un Master en Management et je passe différents entretiens pour travailler dans le secteur du jeu vidéo (Ubisoft, Ankama, qui sait...). Bref à côté de ma recherche de taff, j'ai pas mal de temps libre Smile
Et je suis gentil.
TRES gentil.
Ceux qui ne sont pas d'accord sont portés disparus depuis un moment, étrangement. Twisted Evil
_________________

Par rapport aux horaires, je suis là tous les soirs normalement (même si le week end un peu moins vu que je fais pas mal de soirées, mais je devrais me calmer drunken ). Et très souvent là en journée aussi.

Voilàààà, bises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koatim

Koatim


Messages : 177
Date d'inscription : 04/01/2013

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue113/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (113/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Mer 29 Mai - 15:14

Salut bienvenue sur notre forum! Ta candidature est pas mal du tout complète et montre que tu as l'air de connaître le jeu. Pour ce qui est de la maturité tu sembles correspondre.

J'avais quelques petites questions:

Si tu es recruté, serais tu prêt à utiliser le forum?
Serais tu prêt à donner du temps pour monter l'artisanat de la guilde et pour venir en aide aux autres?
TeamSpeak t'intéresse ou pas du tout?

Et pour ce qui est des BU la priorité revient à ceux qui sont dans la guilde depuis longtemps... Donc à toi de voir ce que cela implique.

Bonne chance pour le reste de ton recrutement et j'attends tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fearyn




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Mer 29 Mai - 15:31

Koatim a écrit:

Si tu es recruté, serais tu prêt à utiliser le forum?
Serais tu prêt à donner du temps pour monter l'artisanat de la guilde et pour venir en aide aux autres?
TeamSpeak t'intéresse ou pas du tout?

Salut, merci pour ta réponse.
J'ai l'habitude d'utiliser un forum de guilde donc pas de problème, hop en favoris et c'est bon ^^
Idem pour Teamspeak, je trouve ça bien pratique Smile

Pour l'artisanat, pourquoi pas même si ça a jamais été vraiment ma tasse de thé dans les MMO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koatim

Koatim


Messages : 177
Date d'inscription : 04/01/2013

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue113/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (113/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Mer 29 Mai - 15:36

Ok ok je mets un 1/2+ qui pourra évoluer selon les questions éventuelles de mes collègues et de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiiroz

Aiiroz


Messages : 355
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue112/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (112/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Mer 29 Mai - 15:54

Je vais mettre un 1/2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]


Messages : 702
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant son ordinateur.

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue111/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (111/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Mer 29 Mai - 15:55

Bon, et ben que dire de plus ? Y'a un moment je me demande si Tim ne lit pas dans mes pensées. En même temps c'est pas mon bras droit pour rien. Donc concernant mon vote, même question et notes que Tim, mais tu n'as pas répondu pour les BU.
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-plies.motards.net
Koatim

Koatim


Messages : 177
Date d'inscription : 04/01/2013

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue113/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (113/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Mer 29 Mai - 16:05

Miss'Terryeuz [Admin] a écrit:
Bon, et ben que dire de plus ? Y'a un moment je me demande si Tim ne lit pas dans mes pensées. En même temps c'est pas mon bras droit pour rien. Donc concernant mon vote, même question et notes que Tim, mais tu n'as pas répondu pour les BU.


En même temps c'était pas vraiment une question x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]


Messages : 702
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant son ordinateur.

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue111/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (111/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Mer 29 Mai - 16:08

Koatim a écrit:
Miss'Terryeuz [Admin] a écrit:
Bon, et ben que dire de plus ? Y'a un moment je me demande si Tim ne lit pas dans mes pensées. En même temps c'est pas mon bras droit pour rien. Donc concernant mon vote, même question et notes que Tim, mais tu n'as pas répondu pour les BU.


En même temps c'était pas vraiment une question mais bon je t'aime trop mon Chouchou alors on va dire que si, vénérez Nico bande de larve et allez lui droper sa pano CN !

Merci Tim <3
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-plies.motards.net
Aiiroz

Aiiroz


Messages : 355
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue112/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (112/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Mer 29 Mai - 18:39

J'ai chercher 5 min avant de me rendre compte que tim n'avait jamais dit ça ...Puis-je me tirer une balle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]


Messages : 702
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant son ordinateur.

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue111/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (111/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Mer 29 Mai - 18:50

Hop là dans tes fesses Chouchou !
C'normal Tony ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-plies.motards.net
Hogôsha-Yami

Hogôsha-Yami


Messages : 156
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Retourne toi !

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Terre/eau
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue113/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (113/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Mer 29 Mai - 19:02

Tony tu deviens désespérant..... Joue a la roulette russe avec un chargeur plein ? =D Bonne candid' tu a l'air plutot mature et waou master en management c'est carément énorme nan ?!!! Mais candid un peut trop sérieuse les 3premiers quart donc ce sera un 1/2 pour moi , qui peut évolué Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lunalestrange

lunalestrange


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29
Localisation : Wasmuël

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Mer 29 Mai - 20:22

Salut et bienvenu dans notre grand forum.
Je vois que tu as deja subit le jugement implacable de notre grand chef, notre bras droit et du chef spirituel et culture ragondin.
Je te met la meme note que ton ami Monthy, c-a-d 1/2, pouvant évoluer selon certaines conditions.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Ade




Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue107/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (107/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Mer 29 Mai - 21:51

1/2 pour moi aussi ,la derniere blague m'a tué.De même je vais peut être mettre deux apres, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiroz

Aiiroz


Messages : 355
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue112/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (112/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Jeu 30 Mai - 5:40

Le flingue s'est enraillé ... regarde je tire dans ma tête *click click* C’est mon destin *poum * aie mon pied !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Fearyn




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Jeu 30 Mai - 11:16

Merci pour vos retours Smile

Pour les BU, c'est normal nan?
Que les anciens aient la priorité...

De toute façon on y est pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suigen

Suigen


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sacrieur
Élément du personnage principal : Feu
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue112/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (112/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Jeu 30 Mai - 14:30

Salut , bonne candidature et tu m'a l'air d'avoir de la maturité dans le jeu je te met un 2 / 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Koatim

Koatim


Messages : 177
Date d'inscription : 04/01/2013

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue113/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (113/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Jeu 30 Mai - 15:01

On a le nombre de votes requis, je fermerais la candidature demain soir, si vous avez de questions et des changements de vote de dernière minute c'est le moment ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]


Messages : 702
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant son ordinateur.

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue111/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (111/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Jeu 30 Mai - 22:07

Bonne réponse, 2/2
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-plies.motards.net
Koatim

Koatim


Messages : 177
Date d'inscription : 04/01/2013

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Candidature de Fearyn, super Iop Left_bar_bleue113/120Candidature de Fearyn, super Iop Empty_bar_bleue  (113/120)

Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10Ven 31 Mai - 21:16

Je change mon vote en 2/2 on arrive à un total de 12,5/20.

Comme pour Monthy tu es accepté et on regardera comment se passe ton intégration dans la guilde après la période de mise à l'essai.

Félicitations et tu peux mp l'un de nous pour te faire recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fearyn, super Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearyn, super Iop   Candidature de Fearyn, super Iop Point10

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fearyn, super Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Temps Pliés  :: ------Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: