| Respirer avec "Hina-Lation" | |
|
+4Tonton-Piksous Hell'Cogne Koatim Hina-Lation 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hina-Lation
Messages : 5 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 33 Localisation : Saumur 49400
| Sujet: Respirer avec "Hina-Lation" Lun 18 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" Mar 19 Mar - 8:11 | |
| La candidature est sympa au moins on en apprend vraiment sur toi! Vu ta motivation, ton âge je suis POUR. | |
|
| |
Hell'Cogne
Messages : 12 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 35 Localisation : 09
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Iop Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" Mar 19 Mar - 10:25 | |
| salut tu a l'air sympa et tu a fait une bonne présentation (un autre fan d'informatique *o*) je suis pour aussi ^^ | |
|
| |
Hina-Lation
Messages : 5 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 33 Localisation : Saumur 49400
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" Mar 19 Mar - 12:28 | |
| Merci a vous pour votre plussoiement ^^
J’apprécie encore plus cette guilde par le fait de la réactivités de ses membres sur le forum . Pour vous dire j'ai hâte de jouer a vos coter de papoter sur le forum . | |
|
| |
Tonton-Piksous
Messages : 18 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 41 Localisation : perigueux ( 24 )
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Enutrof Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" Mar 19 Mar - 13:11 | |
| salut , au vu de ton niveau ne ne suis pas trop chaud , a coter de sa tu a l'air sympathique et surtout motivé ce que j'apprecie puis nous avons peu de sadis donc jvais te dire on s'en fou de ton level et se sera un POURa bientôt | |
|
| |
Hina-Lation
| |
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" Mar 19 Mar - 16:02 | |
| Je suis encore un peu sceptique et je ne prendrai donc pas part dans ta candidature, si jamais tu rentres dans la guilde je serai tout de même fier de faire de grosses vannes de merdes avec toi, bien que mes P´tiots diront tous : "Oh oui les vannes à Nico ! T'inquiète pas Ô toi notre chef adoré elles sont majestueuses t'es blagues !"
Donc voilà je suis neutre et je laisse le soin à mes P'tiots de répondre à ma place. | |
|
| |
Hina-Lation
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" Mar 19 Mar - 16:52 | |
| Merci tout de même de ton post Miss-Terryeuz . Et oui je sais que mes vannes sont nuls et je l'assume *v* | |
|
| |
Drumclem
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (89/120)
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" Mar 19 Mar - 18:14 | |
| Yo plait, euh Paff Ta candidature est bien sympa, avec de l'humour! Tu es que lv 60 mais je kiff telement les sadidas que je dis Pour! Juste une petit question, tu es quel element ? | |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" Mar 19 Mar - 18:36 | |
| Je sens que ton surnom a un rapport avec la Tequilla, je me trompe ? | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" Mar 19 Mar - 19:16 | |
| Après le théâtre classique , je m'attaque au maths : Dans l'énoncé , on sait que f(x) admet un minimum celui ci est comprit entre 0;110 de tel sorte que S]0;110[ ; Par une simple résolution d'équation , on arrive vite à la conclusion que f(Temps-Pliées) admet un minimum qui est 70 . Malgré que la rédaction prouve un bon travail de révision , je ne puis mettre tous les points étant donné que le résultats final n'est pas correcte , je te met donc 3/4 des points soit un CONTRE en attendant que tu réussisse a me trouvé l'équation correspondante à S={70} . Aide : Utilise les membre xp + bonne volonté pour réussir à trouver 70 | |
|
| |
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" Mar 19 Mar - 19:27 | |
| Ah oui, merci pour le jeu d'élevage, je l'ai créé moi même . | |
|
| |
Hina-Lation
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" Mer 20 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" Mer 20 Mar - 12:58 | |
| Je vais être POUR et te laisser une chance après ce sera a toi de faire tes preuves en guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" Mer 20 Mar - 13:02 | |
| Et bien ta candidature est Acceptée, contacte un P´tiot en jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation" | |
| |
|
| |
| Respirer avec "Hina-Lation" | |
|