Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Respirer avec "Hina-Lation"

+4
Tonton-Piksous
Hell'Cogne
Koatim
Hina-Lation
8 participants
AuteurMessage
Hina-Lation

Hina-Lation

Respirer avec "Hina-Lation" Empty
MessageSujet: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Lun 18 Mar - 23:09

Bien le bonsoir a vous toutes et tous !!!

Je suis Hina-Lation !!!! Une sadida orientée multicochons totem.
Vous me direz :"Mais Mulicochon c'est quoi ? "
Et bien Multicochon c'est pour moi une sadida tank qui up tous ses sort au mieux pour optimiser les résistances Smile

IG:

Je suis niveau 60 pour le moment et le stuff ... panoplie tsar complette et une coiffe bouftou impérial . Métier et je n'en ai pas encore pratiquer a part peux etre le sacrifice ( de poupée je vous rassure )

J'ai pas parcouru de guilde a part les Existenz ( une guilde de québécois irritant de part leur manque de convivialités malgré qui soie plutôt actifs )

Que dire et bien Wakfu je n'en connais que tres peu encore je suppose et j'esper en apprendre pas mal a vos coter car vous avez l'air bien tous ensemble et souder !!!! Cela me plait bien déjà a 1ere vu et puis je recherche un peu d'activitée dans une guilde comme papoter trenquilement avec les autres membres et rigoler sur de bonne petite blague Bontarienne Wink

IRL :

Je me nomme Jeremy mais que l'on m'appelle PaFF me suffira ( le rapport je vous expliquerai a tous ceux qui le demanderont si je rejoint vos rangs ^^ )
J'ai 21ans et 22 le 4 Mai j'ai un niveau bac +1 dans l'assemblage et conception hardware pour Pro-Gameur
J'aime beaucoup parler d'informatique que ce sois les telephone les console de jeux en salon ou bien sur les ordinateur. Je parle aussi souvent de musique car ayant travailler 1ans 3 mois et 2 semaines en temps que DJ en boite de nuit j'ai un attrait pour la bonne sonorité " Boom Boom Vibes " xD

Pour quels raison je m'adresse a vous ? :

Je me souvien avoir deja jouer au coter de Miss-Terryeuz dans un lunaire ou autre et je viens juste de la voir annoncer en canal de recrutement que votre sympathique guilde recrutait !!! Alors je me jette dans vos bras ( ouvert ou pas je test ^^ ) et j'espère faire parti de votre famille Smile

PS: Ah j'oubliait j'adore votre petit jeu d’élevage de tofu ^^ excellent sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Respirer avec "Hina-Lation" Left_bar_bleue113/120Respirer avec "Hina-Lation" Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mar 19 Mar - 8:11

La candidature est sympa au moins on en apprend vraiment sur toi! Vu ta motivation, ton âge je suis POUR.
Hell'Cogne

Hell'Cogne

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Iop
Élément du personnage principal : Terre
Respirer avec "Hina-Lation" Left_bar_bleue110/120Respirer avec "Hina-Lation" Empty_bar_bleue  (110/120)

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mar 19 Mar - 10:25

salut tu a l'air sympa et tu a fait une bonne présentation (un autre fan d'informatique *o*) je suis pour aussi ^^
Hina-Lation

Hina-Lation

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mar 19 Mar - 12:28

Merci a vous pour votre plussoiement ^^

J’apprécie encore plus cette guilde par le fait de la réactivités de ses membres sur le forum . Pour vous dire j'ai hâte de jouer a vos coter de papoter sur le forum .
Tonton-Piksous

Tonton-Piksous

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Enutrof
Respirer avec "Hina-Lation" Left_bar_bleue111/120Respirer avec "Hina-Lation" Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mar 19 Mar - 13:11

salut , au vu de ton niveau ne ne suis pas trop chaud , a coter de sa tu a l'air sympathique et surtout motivé ce que j'apprecie puis nous avons peu de sadis Wink donc jvais te dire on s'en fou de ton level et se sera un POUR

a bientôt
Hina-Lation

Hina-Lation

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mar 19 Mar - 14:37

Merci a toi tonton Smile c'est bien d'avoir de la famille ici Wink

* se rend compte d'une blague rater et sort >>>[ ] *
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Respirer avec "Hina-Lation" Left_bar_bleue111/120Respirer avec "Hina-Lation" Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mar 19 Mar - 16:02

Je suis encore un peu sceptique et je ne prendrai donc pas part dans ta candidature, si jamais tu rentres dans la guilde je serai tout de même fier de faire de grosses vannes de merdes avec toi, bien que mes P´tiots diront tous : "Oh oui les vannes à Nico ! T'inquiète pas Ô toi notre chef adoré elles sont majestueuses t'es blagues !"

Donc voilà je suis neutre et je laisse le soin à mes P'tiots de répondre à ma place.
https://temps-plies.motards.net
Hina-Lation

Hina-Lation

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mar 19 Mar - 16:52

Merci tout de même de ton post Miss-Terryeuz . Et oui je sais que mes vannes sont nuls et je l'assume *v*
Drumclem

Drumclem

Passeport Ankamnéen
Élément du personnage principal : Feu
Respirer avec "Hina-Lation" Left_bar_bleue89/120Respirer avec "Hina-Lation" Empty_bar_bleue  (89/120)

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mar 19 Mar - 18:14

Yo plait, euh Paff
Ta candidature est bien sympa, avec de l'humour! Tu es que lv 60 mais je kiff telement les sadidas que je dis Pour! Juste une petit question, tu es quel element ? Smile
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mar 19 Mar - 18:36

Je sens que ton surnom a un rapport avec la Tequilla, je me trompe ?
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Respirer avec "Hina-Lation" Left_bar_bleue112/120Respirer avec "Hina-Lation" Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mar 19 Mar - 19:16

Après le théâtre classique , je m'attaque au maths :
Dans l'énoncé , on sait que f(x) admet un minimum celui ci est comprit entre 0;110 de tel sorte que S]0;110[ ; Par une simple résolution d'équation , on arrive vite à la conclusion que f(Temps-Pliées) admet un minimum qui est 70 .
Malgré que la rédaction prouve un bon travail de révision , je ne puis mettre tous les points étant donné que le résultats final n'est pas correcte , je te met donc 3/4 des points soit un CONTRE en attendant que tu réussisse a me trouvé l'équation correspondante à S={70} .
Aide : Utilise les membre xp + bonne volonté pour réussir à trouver 70 Smile
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mar 19 Mar - 19:27

Ah oui, merci pour le jeu d'élevage, je l'ai créé moi même Smile.
Hina-Lation

Hina-Lation

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mer 20 Mar - 0:13

Donc je vais essayer de répondre a tout le monde :

Élément et il me semble l'avoir citer mais je suis multicochon donc Multi-éléments pour tanker Smile

Tequila PaFF ? non absolument ce n'est pas sa ;et sinon de-rien ton jeux est vraiment sympas même sans animation ( enfin pour le moment je n'en ai pas rencontrer Smile )

S= 70 ? Et bien je pense pouvoir mettre à jours ton équation Wink d'ici 1 jour ou deux je le serais peut être même ce soir ( mercredi vu l'heure à la quelle je post ^^ )

Compte rendu actuel des votes : 3 POUR 1 CONTRE 1 NEUTRE
Night Crows

Passeport Ankamnéen
Respirer avec "Hina-Lation" Left_bar_bleue110/120Respirer avec "Hina-Lation" Empty_bar_bleue  (110/120)

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mer 20 Mar - 12:58

Je vais être POUR et te laisser une chance après ce sera a toi de faire tes preuves en guilde
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10Mer 20 Mar - 13:02

Et bien ta candidature est Acceptée, contacte un P´tiot en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respirer avec "Hina-Lation"   Respirer avec "Hina-Lation" Point10

Respirer avec "Hina-Lation"
Page 1 sur 1