| Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weezx
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Osamodas Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (100/120)
| Sujet: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 18:08 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Moi c'est Weezx, Osamodas air/symbiose, mais pour ce qui en est de mon personnage, on verra tout ça plus tard, commençons par le commencement !I- Présentation. Alors autant être intimes, moi c'est Gabin ! J'ai 18 ans, j'habite dans la région lyonnaise, et niveau études, je suis actuellement en Terminale S (S comme suicide ahah.. '-') ! Bref, information générale passées, je vais vous parler un peu plus de moi ! Je suis tout d'abord passionnés de jeux vidéos, dont les jeux Ankama resteront (ou presque) les favoris ! Sinon, je suis sportif, bien que cette année je ne pratique plus en dehors du lycée, mais je suis plutôt football, et athlétisme ! Pour en rester sur le foot, si il y a des amateur de l'ASSE, vous allez être servis ! (Oui on peut vivre à Lyon et aimer les Verts !) Ça mis à part, j'aime aussi beaucoup "bringuer" ! Et je vous prie de m'excuser si je manque (Quelques ?) samedi soirs ! On va passer à la suite, en tout cas, pour les question de l'ordre IRL, je suis assez ouvert, n'hésitez pas ! II- Mon passé en jeux vidéos.Comment je suis atteris ici ? Qu'ais-je fais avant ? Tout s'explique ici ! Tout d'abbord, bien que cette époque soit révolue, le jeu m'ayant le plus marqué restera à jamais Pokémon, mais pas les 10 000 nouveaux, seulement les versions Old-School ! Sinon, pour les jeux en ligne : J'ai fais mes débuts sur dofus, en 5ème.. Donc celà nous donne environs du 2006-2007 (j'ai redoublé entre temps !) J'y ai joué de nombreuses années, et fais aussi de nombreuses pauses après des Hacks successifs ! (Trop peu prudent, mais je vous rassure, pas de ça ici !) Mon plus haut personnage aura été un Crâ Eau/Air de cercle