| Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weezx
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Osamodas Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (100/120)
| Sujet: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 18:08 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Moi c'est Weezx, Osamodas air/symbiose, mais pour ce qui en est de mon personnage, on verra tout ça plus tard, commençons par le commencement !I- Présentation. Alors autant être intimes, moi c'est Gabin ! J'ai 18 ans, j'habite dans la région lyonnaise, et niveau études, je suis actuellement en Terminale S (S comme suicide ahah.. '-') ! Bref, information générale passées, je vais vous parler un peu plus de moi ! Je suis tout d'abord passionnés de jeux vidéos, dont les jeux Ankama resteront (ou presque) les favoris ! Sinon, je suis sportif, bien que cette année je ne pratique plus en dehors du lycée, mais je suis plutôt football, et athlétisme ! Pour en rester sur le foot, si il y a des amateur de l'ASSE, vous allez être servis ! (Oui on peut vivre à Lyon et aimer les Verts !) Ça mis à part, j'aime aussi beaucoup "bringuer" ! Et je vous prie de m'excuser si je manque (Quelques ?) samedi soirs ! On va passer à la suite, en tout cas, pour les question de l'ordre IRL, je suis assez ouvert, n'hésitez pas ! II- Mon passé en jeux vidéos.Comment je suis atteris ici ? Qu'ais-je fais avant ? Tout s'explique ici ! Tout d'abbord, bien que cette époque soit révolue, le jeu m'ayant le plus marqué restera à jamais Pokémon, mais pas les 10 000 nouveaux, seulement les versions Old-School ! Sinon, pour les jeux en ligne : J'ai fais mes débuts sur dofus, en 5ème.. Donc celà nous donne environs du 2006-2007 (j'ai redoublé entre temps !) J'y ai joué de nombreuses années, et fais aussi de nombreuses pauses après des Hacks successifs ! (Trop peu prudent, mais je vous rassure, pas de ça ici !) Mon plus haut personnage aura été un Crâ Eau/Air de cercle 19x. J'ai égallement joué à d'autres MMO, tels que Nostale ou Metin 2. J'ai égallement beaucoup aimé League of Legend (LoL pour les intimes !), dont je me fais quelques parties quand l'envie m'en prend ! Je suis arrivé sur Wakfu il y a environ 1 an, avec un xelor eau, monté jusqu'au niveau 59. Puis j'ai arrêté, pour un manque de motivation. J'ai repris il y a quelques temps grâce à une personne, mais on va voir ça dans la suite ! III- Comment j'ai connu cette guilde ?Voilà une des questions les plus attendues !! Et bien il faut savoir qu'un certain membre chez vous : Tytzia, n'est autre que mon meilleur ami IRL ! (Terry jtm <3) Je lui ai fait découvrir Wakfu, et il m'y a remis il y a quelques semaines ! On a égallement beaucoup joué à dofus ensemble, avant de changer de serveurs ! Donc voilà, j'ai égallement croisé Aiiroz, bien que je doute qu'il se souvienne d'un si petit Osamodas Je vais en profiter pour vous expliquer quelle est pour moi la vision d'une guilde. Selon moi, et cet avis n'est pas forcément partagé, une guilde est tout d'abbord un lieu où se retrouve pour parler, échanger, s'amuser, des personnes sur la même longueur d'onde ! Je ne viens pas vraiment dans une guilde pour forcément "pex à mort" ou "drop et écraser les autres". Et je pense pouvoir affirmer que ce n'est pas non plus le but de cette guilde ! J'aime délirer, déconner, et si le moral est bas, rester à glander sur quelque recoint du monde des 12 ! Mais égallement aider quiconque serait dans le besoin, autant dans le jeu que morallement si besoin est ! Donc voilà, pour résumer, une guilde pour moi, c'est : s'amuser, s'entraider, ne pas se prendre la tête, et profiter du JEU !! Aller, on passe à la suite !
IV- Présentation de mon personnage.Je suis donc un simple Osamodas Air/Symbiose, actuellement 77. Excusez moi si je postule tout en sachant que vous ne recrutez qu'au niveau 80, Tyt'z m'a dit de tenter ma chance ! Je suis actuellement en pleine période d'xp, et ma pano veuve noir m'attends ! Ou Nonne selon mes envie, mais je suis plutôt partis sur un mode 12PA / 5PM, avec une veuve au lieu d'une chucho, en attendant la richesse ! (Faut garder espoir !) Je joue principallement au fouet, combiné ailes de scaras. Pourquoi Osamodas symbiose ? C'est Tyt'z qui me l'a conseillé, car je cherchais un personnage libre de mouvement, tapant avec des dommages honorables, et avec une portée moyenne ! Me voilà comblé. De plus qu'avec la MàJ, (merci les dev's ! <3) ils ont été trè bien boosté ! Une résu, un actif à 1PW et 40% de dommages critiques, ça fait plaisir quand on ne s'y attend pas ! Saluuut c'moi *o*Pour ce qui est du "rox" je vous propose un petit screen, montrant quelques dégats en donjon lunaire sur un seul tour : Je tiens à vous préciser que j'étais niveau 72, en 8PA 7PM, et avec un stuff de niveau 48 maximum ! (Oui je suis économe je passe d'une nuageuse à une veuve noire !) Enfin, une dernière partie !
V- Pourquoi moi et pas un autre ?
Question intéressante, peu évoquée il me semble. Donc c'est partis je me lance ! Je suis un osamodas, une classe un peu en marge, donc je pense ne pas me tromper en pariant que vous n'en avez pas beaucoup. Je peux apporter de la bonne humeur, de l'aide, dans la mesure de mes capacités, et égallement des idées ou des opinions pour certains cas où vous en auriez besoin !
Etant bas niveau, je n'ai pas énormément d'arguments en ma faveur, mais j'espère que cette candidature vous a plue, et j'espère pouvoir vous dire à très bientôt, et pouvoir, dans le futur, vous appeller mes compagnons !
Merci d'avoir pris la peine de lire cette candidature, et merci de vos futurs avis !
Weezx.
| |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 18:28 | |
| Honnêtement je suis fan de ta candidature. Bien construite et nous recrutons 70 donc tu n'es pas trop "BL" Ce sera donc un POUR de ma part d'autant plus que tu es un ami d'un de nos membres, donc on lui remettra tout dessus si ça va pas hein :p | |
|
| |
Drumclem
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (89/120)
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 18:46 | |
| Salut a toi Gabin ^^ Ta candidature est vraiment bien avec de l'humour ce qui t'avantage! (Le S=suicide m'a bien fais rire x) ) De plus un Osa air/symbiose est un perso pas courant et pour l'instant pas présent dans la guilde. C'est un Pour PS: par contre le vert fluo pour les cheveux c'est moyen xD
| |
|
| |
Tytzia
Messages : 74 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Dans le Krosmoz.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Ecaflip Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (109/120)
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 19:05 | |
| haha Koa, je prends la responsabilité du nouveau allez !! Evidemment je le connais IRL, mais même sans ça je trouve la candidature très bien faite, pour moi c'est un grand POUR !! | |
|
| |
Weezx
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Osamodas Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (100/120)
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 19:07 | |
| Tout d'abbord merci à tous, et pour les cheveux fluos, je tiens à vous dire que je regrette 1000 fois si ce n'est plus ahah !
Enfin bref, j'espère que vous ne tenez pas en compte le fait que je connaisse un membre IRL, mon honneur en prendrait un coup :') | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 19:18 | |
| Je ne vous montrerais jamais les couleurs de mon sram sur Dofus xD. J'ai été élu sram le plus laid du serveur... | |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 19:20 | |
| J'ai malheureusement le regret de t'annoncer que seules les candidatures écrites en alexandrin seront prises en compte, désolé mais c'est un Pontre. | |
|
| |
Weezx
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 19:27 | |
| Ô grande Miss'Terryeuz, me voilà si meurtis, Que vais-je pouvoir faire, pour devenir des tiens ? Dois-je écrire comme ceci, pour espérer être pris ? Ou plutôt comme celà, pour intégrer ton sein ?
Désolé, j'ai toujours été nul en français.. | |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 19:33 | |
| Tu as osé douté de ma mémoire ?! je t'ai rencontré à brakamr on a pourfendu des bouftous sauvages ensemble !! POUR !! | |
|
| |
Weezx
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 19:36 | |
| Excusez moi maître féca ! C'est à dire qu'un si humble osamodas n'avait même pas espéré pouvoir attirer l'attention d'un personnage si incroyable ! (Moi lèche bottes ? Jamaaaais ) Et merci Miss pour ce revirement soudain, tu me ferais presque croire que j'ai du talent en poésie.. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 20:05 | |
| Aucun, mais c'était un Pour dissimuler en contre des le début, j'ai confiance en Tyty alors je t'aime déjà, appelle moi Nico . | |
|
| |
Weezx
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 20:07 | |
| Damned c'était donc un faux espoir, dire que je pensais percer :')
Et bah merci en tout cas Nico alors, mais ça m'embêterais qu'on se force à me prendre sous prétexte que je suis le pote à Térence !
J'espère que ça n'altère pas ton jugement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 20:19 | |
| Tu sais quoi, en étant le pote a Tyty tu n'avais même pas besoin de faire une candidature qu'on t'aurait adopté, alors avoir fait une candidature qui dépasse de loin la plupart des candidatures acceptées ça montre une grande motivation, et une magnifique maturité de ta part, j'me priverai pas d'un P'tiot comme toi ! Manquerait plus que tu sois un caniche chauve qui joue a la Playstation en te dandinant comme une catin, m'enfin, fantasme canin personnel. | |
|
| |
Weezx
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 20:22 | |
| Ouaf !
EDIT: Blague à part, merci beaucoup, ton message me fais vraiment plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 20:47 | |
| En fin de compte de je refuse ! Il m'a insulté ! Je hais cet homme et repars le coeur brisé ... | |
|
| |
Weezx
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 21:04 | |
| Ça c'est fourbe ! Et j'ai pas signé de droit d'auteurs pour être sur ce screen, tu me dois 1.000 Kamas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Weezx
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Lun 25 Mar - 21:18 | |
| Et pourtant ! | |
|
| |
Koatim
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Mar 26 Mar - 17:23 | |
| Bon allez après les votes et discussion IG tu es accepté. Bievenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Mar 26 Mar - 17:36 | |
| Raaaah oublie pas de mettre en vert, je suis désolé mais il l'a mal fait. J'ai donc l'honneur de te dire que ta candidature est Acceptée ! | |
|
| |
Weezx
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. Mar 26 Mar - 19:17 | |
| Merci je vous aiiiiime !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. | |
| |
|
| |
| Candidature Weezx : Un personnage en symbiose. | |
|