| C'est moi, alia =) | |
|
+5Aiiroz Suigen Koatim Tytzia aliaza 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aliaza
Messages : 72 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 28 Localisation : mine de la moria!
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 0:40 | |
| Salut tout le monde,bien installer dans son fauteuil , on va pouvoir commencer par LE classic, la partie IRLje vous arrête tout de suite, même si je joue sacriEUSE, je suis un homme, un vrai, avec une bonnes grosse pair de ...... bottes ? plus serieusement, je m'appelle Richard ( nom peux commun) j'ai 17 ans dans un mois le 17/08 pour ne rien vous cacher; j'aime les jeux vidéos, les manga et la musique , et je compte sur vous pour me faire découvrir de nouveau artiste , sinon je suis toujours en seconde (et oui j'ai redoubler, je suis un des boulet de ce monde qui est le notre, nan rigole je suis pas dépressif, mais j'ai vraiment redoubler ^^" la parti interessante, IG:je suis une sacrieuse niveau 99, je joue feu car j'aime avoir mal, euh je veux dire faire mal, et puis j'aime punir mouahahah, je vien de la nation de Bonta. Point important, je ne fait pas de metier car je suis l'incarnation de la flemardise, je suis aussi la personne la plus pauvre de wakfu, il ne me manque que le casque perlouze noir, je suis donc souvent sur poup island. si plus de question me contacter au: 666 69 69 sinon me contacter sur wakfu en ajoutant aliaza, c'est plus simple, et plus efficace. Pour mon expérience wakfu, je joue depuis la betamais il y a peux, j'ai fait une pause de 3-4 mois ( sacri pause ) ........ pour mes horaires et bien je ne pourrais jouer que une semaine sur deux, je suis puni de pc chez mon père, ( la semaine que j'entame ^^" )sinon je reste tres souvent dispo, je ne suis quand seconde j'ai donc le meilleur emploie du temps au monde Pourquoi vous rejoindre ? Mais pourquoi pas ?!e