| C'est moi, alia =) | |
|
+5Aiiroz Suigen Koatim Tytzia aliaza 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aliaza
Messages : 72 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 28 Localisation : mine de la moria!
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 0:40 | |
| Salut tout le monde,bien installer dans son fauteuil , on va pouvoir commencer par LE classic, la partie IRLje vous arrête tout de suite, même si je joue sacriEUSE, je suis un homme, un vrai, avec une bonnes grosse pair de ...... bottes ? plus serieusement, je m'appelle Richard ( nom peux commun) j'ai 17 ans dans un mois le 17/08 pour ne rien vous cacher; j'aime les jeux vidéos, les manga et la musique , et je compte sur vous pour me faire découvrir de nouveau artiste , sinon je suis toujours en seconde (et oui j'ai redoubler, je suis un des boulet de ce monde qui est le notre, nan rigole je suis pas dépressif, mais j'ai vraiment redoubler ^^" la parti interessante, IG:je suis une sacrieuse niveau 99, je joue feu car j'aime avoir mal, euh je veux dire faire mal, et puis j'aime punir mouahahah, je vien de la nation de Bonta. Point important, je ne fait pas de metier car je suis l'incarnation de la flemardise, je suis aussi la personne la plus pauvre de wakfu, il ne me manque que le casque perlouze noir, je suis donc souvent sur poup island. si plus de question me contacter au: 666 69 69 sinon me contacter sur wakfu en ajoutant aliaza, c'est plus simple, et plus efficace. Pour mon expérience wakfu, je joue depuis la betamais il y a peux, j'ai fait une pause de 3-4 mois ( sacri pause ) ........ pour mes horaires et bien je ne pourrais jouer que une semaine sur deux, je suis puni de pc chez mon père, ( la semaine que j'entame ^^" )sinon je reste tres souvent dispo, je ne suis quand seconde j'ai donc le meilleur emploie du temps au monde Pourquoi vous rejoindre ? Mais pourquoi pas ?!et bien je vien de faire ma reprise il y a 4 jours, et j'ai vue que miss'terryeuz de co, je pensais qu'il m'avait oublier, laisse seul, effacer c'est moment de sa mèmoire, tant de bon souvenir son revenue ( CALIMERO SORT DE CE CORPS ) et bien non , i se rappelle, d coup je veux repartir avec lui, et il ma inviter dans la guilde, et comme wakfu prend tout son sens avec une bonne guilde et bien je post ici désoler si il manque pas mal d'info mais j'ai fait ma candidature & 2h30 ^^" je me connecterais souvent voir si vous avez de nouvel question | |
|
| |
Tytzia
Messages : 74 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Dans le Krosmoz.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Ecaflip Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (109/120)
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 0:48 | |
| J'ai envie de dire "pour", pour l'humour et la bonne humeur qu'il y a derrière tout ça. Après j'ai encore un petit doute, sur ton implication dans le jeu ou la guilde ( il y a aussi quelques fautes qui me piquent les yeux ^^ ). Si on pouvait avoir quelques screens ce serait cool (haha Nico je l'ai dit avant toi !!). Enfin bref, tu m'as l'air très sympathique mais pour l'instant ce sera un neutre de ma part.
Edit : Mais je te souhaite de réussir ^^. | |
|
| |
aliaza
Messages : 72 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 28 Localisation : mine de la moria!
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 1:03 | |
| ok , j'y vole desuite mais je dois prendre des screen de mes dégâts ou de la face de mon perso ?? voir des deux ?? =p tada : je suis plus un tank que dps mais je peux sortir de bonnce critique, (punition à 900-1000) | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 5:45 | |
| Salut, Dis moi il y a un truc que j'ai pas compris, tu dis que tu auras 17 ans dans un mois le 17/08... On est pas au mois d'avril?! ^^
| |
|
| |
aliaza
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 10:52 | |
| x) dsl j'ai pas pris le temps de me relire, le 18/05 ^^" | |
|
| |
Suigen
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 12:29 | |
| Bonjour , pourrais tu me dire quelle sont tes réels motivations et ce que tu peu apporter à la guilde car mis à part que tu veut rentrer car il y a Nico , je n'arrive pas à trouver ta motivation et ton sens de la guilde . Sinon bonne présentation mais pense à te relire . | |
|
| |
aliaza
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 14:30 | |
| et bien wakfu prend tout son sens avec une guilde, car plus de personnes dispo pour partir en groupe ou autre, et puis j'aimerais aller haut dans wakfu, que ce soit les tournois pvp ou le magmog, même si impossible pour moi, je suis feu ^^" J'apporterais toujours plus de motivation, car je suis une personnes actif ^^, je joue très souvent , j'apporterais donc de ma présence ma présence et don mon incroyable skill =p
| |
|
| |
Tytzia
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Ecaflip Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (109/120)
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 14:57 | |
| Juste le petit bémol sur l’orthographe, penses bien à te relire mais si non pour moi ce sera un pour, tu as bien répondu à nos réponses pour cette candidature et tu as l'air tout de même investit =). Un pour de Tytzia. =) | |
|
| |
aliaza
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 15:37 | |
| T'excite pas un POUR de Tytzia sa vaut rien .. ( joke) | |
|
| |
Suigen
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 15:48 | |
| Par pitier pense à te relire . Tu as l'air motiver même si tu as répondu à la moitier de ma question . Ce sera un petit POUR de ma part .^^
| |
|
| |
Weezx
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Osamodas Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (100/120)
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 15:54 | |
| Salut Richard ! Je vais un peu répeter les messages précédents, mais que pourrais-tu apporter à la guilde ? Pourquoi toi et pas un autre ? (A ne pas prendre mal hein ) Tu peux etre pret à passer une ou deux heures à aider un membre à drop, ou même simplement rester en havre sac a parler et à jouer juste pour déconner ? Malgres ce manque de précision, je vais te mettre un Pour car tu as le sens de l'humour, et que tu me parrais être pret à te co une journée entière rien que pour déconner ! | |
|
| |
aliaza
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 15:57 | |
| désoler pour l'orthographe, et pourtant je fais des efforts, ( je vous laisse deviner a ma note de français ^^" ) | |
|
| |
Arc-Ade
Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 17:20 | |
| Salut Richard Moi aussi j'ai le droit a ma petite question:par musique ,t'entend quoi?(jeu de mots maître Capello) But anyway je suis NEUTRE ,à voir si je change pas d'avis pour pour. Post scriptum :Pour ta note de Français je pense quelle est comprise entre 20 et 0. Arc-Ade. | |
|
| |
Tytzia
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 20:02 | |
| ( Ce message n'as rien à faire là mais je t'en**** toto xD ). Edit : Un POUR de Tytzia ca vaut tout l'or du monde !! ^^ | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mar 2 Avr - 20:44 | |
| Tyty EN**** moi *-* Moi je suis neutre parce que j'ai pas encore lu ta candid | |
|
| |
Tytzia
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mer 3 Avr - 8:55 | |
| - Aiiroz a écrit:
- Tyty EN**** moi *-*
Moi je suis neutre parce que j'ai pas encore lu ta candid FLEMMARD =D | |
|
| |
aliaza
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mer 3 Avr - 9:31 | |
| arc-ade, comment t'as deviné oO"
pourquoi moi ? et bien je serais toujours présent pour aider un membre de la guilde, je suis généreux, tout ce qui est à moi, est à vous (heureusement je n'ai rien =p) et je suis un joueur actif, souvent co que ce soit sur wakfu ou le forum, et si j’accroche à la guilde, et bien elle passe avant tout, je serait prêt a faire les taches les moins passionnantes pour que la guilde gravisse les échelons. dispo pour drop du stuff a n'importe qui ou aider au récolte ( de préférence celle provenant de mob, car je n'ai aucun métier monté au dessus de 20 ^^" ) mais si c'est pour farm, JE SUIS LA
je suis dispo aujourd'hui de 15h a 18h30, si quelqu'un est présent pour un test ou autre je prend =p | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mer 3 Avr - 13:06 | |
| Bon au vu de ton engagement, de ton sens de l'humour et de ta candidature plutôt bien je vais dire POUR. | |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mer 3 Avr - 15:30 | |
| ALIAAAAAAZAAAAAAA ! Bref, j'entend que pourras tu emmener à la guilde patati patata mais pour une fois j'vais réciproquer la demande, que penses-tu que la guilde puisse t'offrir ? | |
|
| |
aliaza
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mer 3 Avr - 15:35 | |
| des compagnons ^^, chose tres importante dans tout bon mmo. Tellement mieux de partir donjon ou xp avec des personnes que tu connais et avec qui tu t'entend bien
| |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mer 3 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
aliaza
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mer 3 Avr - 15:41 | |
| plus que suffisant ( pour moi ) et puis un challenge, j'ai vue ton système de rang, je bave sur le titre de pilier x) si je cherche une guilde, ça reste principalement pour partir xp/drop/donjon entre potes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mer 3 Avr - 15:59 | |
| D'accord d'accord, si trois Tofus et un bouftout sont dans une clairière et que le bouftout mange un Tofu, combien reste-t-il de Tofu ? | |
|
| |
aliaza
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) Mer 3 Avr - 16:04 | |
| oO les bouftout mange des tofus? T_T
sinon sa fait 6, car 3-1=2, fois les 3 du départ = 2*3=6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi, alia =) | |
| |
|
| |
| C'est moi, alia =) | |
|