Salut à tous
Nous sommes entrain avec Aymeric et quelques autre, de faire les trois premiers Dj chuchoteur pour avoir des clefs et enfin tombé le dernier Dj à savoir ... La Chuchobase !
Donc voila une petite video avec la strat et les explications:
video ici-Composition d'équipe :
Eni eau
Eni eau
Iop Terre
Panda principalement feu
Enu eau
Sacrieur terre
Dans notre groupe, nous avons 2 soigneurs, 2 attaquants à portée, un tank, et un panda
Il pourrait y avoir d'autres moyens d'y arriver, mais on pense que celui-ci est le meilleur.
Les positions de départ sont comme vous pouvez le voir : le Tank en face du Chuchoku, les attaquants à portées tous les deux en face, les Enis au fond, et le Panda sur chzaque côté
Avec ces positions, Chuchoku ne bougera pas de sa position de départ
Il ne bougera jamais tant qu'il aura trois cibles à toucher durant son tour. Un au corps à corps, deux à portée. Regardez sa ligne de vue, et ayez toujours 3 cibles qu'il puisse toucher, sinon il commencera poar changer de place.
Evidemment, vous voudrez tuer les Porteurs d'Etendards en premier. Chuchoku peut être buffé par leur aura, le rendant extremement dangereux et quasi-invincible
Maintenant, parlons de Chuchoku lui-même. Il a 4 abilités principales, sans son aura de sol. J'ai oublié les noms, mais bon...
1 Son attaque principale, un coup de sceptre. CàC. Element Terre. Il va l'utiliser 2x par tour. C'est ce qui va blesser le plus votre Sacrieur
2.Attaque à portée.Air. Occasionne des dégâts et réduit la portée de 3. Il va l'utiliser 2x par tour. C'est ce qui va blesser vos DD le plus.
3. Drain de masse. Lui coûte 2 PW. Touche tout le monde dans le combat. Lui restaure une partie de sa vie. Cooldown court de 4 tours entre les drains. Il ne l'utilise qu'à vie basse.
4. (??) dégât de zone. Attaque eau. Il ne l'utiliseras que s'il a 2 cibles ou plus au CàC. Il ne devrait pas l'utiliser sauf si quelque chose a vraiment foiré.
Maintenant, les carreaux. C'est la partie délicate. Son gigantesque aura coloré va placer 1 des 4 différents effets sur vous lorsque son tour commence, selon le carreau sur lequel vous vous trouvez.
Carreau bleau : Ceui-ci va affecter votre Sacrieur durant tout le combat. Réduit les PA de 3
Carreau vert : Réduit les dommages de 200% et le résistances de 100 %. Personne ne devrait l'avoir.
Carreau rose : Réduit vos PM de 2, et ajoute 25 % d'EC
Carreau rouge : Inflige 300 de dégâts au début de votre tour
Maintenant, pourquoi devriez-vous rester sur ces carraux? Parce que si vous ne le faites pas, Chuchuko va s'énerver et ira en berserk, en vous tuant.
Vous n'avez pas toujours besoin d'être sur un carreau cependant. Une fois affecté par un effet, vous pouvez passer le tour suivant de manière sauve en-dehors des carraux. Ensuite, retournez-y lors de votre prochain tour. Chacun sauf votre sacrieur devrait aller et venir sur les tuiles.
Les enis doivent toujours aller et venir sur les carreaux rouges. Vos DD et le panda doivent aller sur soit le carreau rouge ou rose., selon leur vie.
Allez sur le rouge si vous avez de la vie et pouvez prendre des dommages. Sur le rose si vous commencez à souffrir.
Idéalement, essayez de rester dans la portée de telle manière à ce que Mot Revigorant puisse avoir un effet complet sur votre groupe.
Après un petit temps, il invoquera 2 ou 3 monstres aléatoirement. Vous devrez garder l'un des deux vivant. Si vous les tuez tous, il va simplement en ré-invoquer. N'en gardez qu'un en vie.
Votre panda devra jeter l'invoc de gauche chaque tour de telle manière à ce qu'il ne vous embête pas, pendant également qu'il ajoute l'effet imbibé sur Chuchoku si possible. (Note xenyter : pas sûr que ce soit imbibé, à vérifier)
Maintenant, vous avez fait le plus dur. Simplement attaquez-le, soignez-vous, "karchamrakez" l'invocation, allez et venez sur les carreaux, et voilà.
Ah! J'ai oublié de dire : il va parfois refléter les dégâts que vous lui infligez. Aucun moyen d'éviter ça. Il va falloir faire avec.
Et donc, après une décennie d'attaque... Sérieusement, c'était notre combat le plus rapide, il a pris 35 minutes