Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Blacky

+2
Tytzia
Black Staros
6 participants
AuteurMessage
Black Staros

Candidature de Blacky Empty
MessageSujet: Candidature de Blacky   Candidature de Blacky Point10Mar 2 Avr - 23:05

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes chers compagnons du monde des douzes !

En jeu j'ai un seul personnage, de niveau 76... x_x nommé Black Staros.
Un Sacri terre pur tank.. Ahlalaaaa les sacri PVP, j'adores ! *-*
Pour l'instant, j'ai 7PA et 6PM, mais, dès mon lvl 84, je passerais en mode 8PA et 5PM ! (Si j'arrives à avoir une pano Katrepat très dur à drop, vous verrez pourquoi je ne peux pas l'acheter par la suite.)
Je suis hors la lois aussi ! Et oui ! J'ai commis des crimes ! è_é

Voici mon stuff de pour l'instant :
Candidature de Blacky Screen12
Voila pourquoi je ne peux pas acheter la pano Katrepat, je ne suis pas comme Nico, ''Riche'' è_é

Pour ce qui est Bonus et Caractéristiques :
Candidature de Blacky Screen13

Passons aux métiers ! Bon, ils sont pas bien monté, j'ai monté que les metiers d'artisanat en quelques sorte :
Candidature de Blacky Screen14

Bon, ben je vais vous dire tout ce que j'ai traversé dans Wakfu !
J'ai fais au moins un dizaines de guilde : Naissance De Lune que j'ai quitté car des amis commençaient à quitté, et il y avait certaines tentions, je suis passé par La Nuit Nous Révèle aussi ! Que j'ai quitté car le chef arrêté le jeu, je suis passé par... Derlyrium's aussi ! Et... J'ai étais viré pour je ne sais quoi, je suis passé par Ozone aussi... Par Phénomène d'ailleurs aussi ! Une de mes guildes que j'ai préférés, mais tout le monde la quitter, pas top d'être 10dans une guilde... Bon, ben la j'en passes surement, mais j'ai oubliés les autres, si elles me reviennent je vous en parlerais !
J'ai aussi fais partit de la Boutique Nationale d'Amakna !

Bon, passons à la présentation IRL !

Donc, je m'appelles Samuel (m’appelez pas comme sa Surprised ! ), j'ai 16ans, je suis assez patient et impatient à la foi, sa dépend de mon humeur ! Very Happy
J'aimes bien... Jouer à Wakfu ! Surprised
Pour mes horaires de connexion, ben toujours, enfin le Lundi de 15h30 jusqu'à... 4h00 disons, le mardi de 19h00 jusqu'à... 4h00 aussi *-*
Le mercredi, tout dépend ! Le jeudi de 17h30 à 4h00, le Vendredi, de 16h30 jusqu'à 6h00 et le week-end ! Bhé toute la journée, c'est à dire de 11/12h00 jusqu'à 6h00 !

Pourquoi je viens postuler là et pas autre part ?

Ben déjà, Suigen m'avait déjà dit que votre guilde était super et tout ! Qu'il y avait une bonne ambiance, et sa, j'aimes ! *-*
Nico m'a dit un peu pareil, et, la, je vois, Nico, chef de cette guilde, et d'un coup j'ai une soudaine envie de venir ! Pourquoi ? Car :
Nous nous connaissions bien sur Dathura, puis... Au bout d'un moment... On me dit que Nico arrête le jeu.. Bon, ok, et la je suis sur Aerafal et je vois Nico envoyer un message en canal recrutement, donc je le mp pour prendre de ses nouvelles, on parle un peu et un moment on parle de nos guildes et j'apprend ben qu'il est dans la même guilde que Suigen déjà ! Et que en plus c'est le chef !

Ben, j'ai vu que vous posiez cette question à tout le monde !*-*
Celle ci :

Que vas-tu apporter à la guilde ?

Et bien, moi, je vais apporter de l'xp, de mon humour un peu.. Pas toujours drôle d'ailleurs ! Surprised
Quand il y aura des p'tits délires en guilde, je ferais quoi ? Je les gacherais ! Je m'incrusterais :se tape l'incruste partout è_é: ou, dès qu'il y aura un peu d'ambiance, je parlerais, je m'amuserais, c'est sa mon but !!! : M'amuser, et non pas xp comme un farmeur chinois qui n'a pas envie de le faire ! Moi j'ai pas forcement envie d'xp, c'est surtout m'amuser !!!

Candidature de Blacky Temps_11
Pour ce screen je tiendrais à remercier Tytzia qui m'a expliqué comment coller 2screen entre eux ! Et je tiens à ne pas remercier le mauvais temps ig cette nuit la ! A cause de lui, j'ai mis 6h00 à le faire !

Merci à ceux qui m'ont lu ! Et au plaisir de vous revoir en jeu ! Smile
Bye Smile

Black Staros
Revenir en haut Aller en bas
Tytzia

Tytzia

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
Élément du personnage principal : Feu
Niveau du personnage principal :
Candidature de Blacky Left_bar_bleue109/120Candidature de Blacky Empty_bar_bleue  (109/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Blacky   Candidature de Blacky Point10Mer 3 Avr - 9:04

AAAAAAAAAAAAAAH mais quand je t'ai expliqué le screen j'avais pas du tout compris que tu voulais faire ça ^^. Enfin bref, candidature pas mal, il y a l'essentiel, j'apprécie aussi beaucoup le mal que tu t'es donné pour les screens. Ton personnage à l'air sympathique. Après il y a quelques points faibles qui me gênent un peu, comme le fait que tu sois hors-la-loi, que tu ais quitté plein de guildes, ou juste que tu viennes car il y a Kev et Nico ( je ne peux pas trop critiquer ça car on est tous venu aussi selon nos affinités ). Franchement, je suis assez mitigé, j'ai besoin de réfléchir encore un peu. =) Je reste Neutre pour le moment mais te souhaites bonne chance =).
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Candidature de Blacky Left_bar_bleue112/120Candidature de Blacky Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Blacky   Candidature de Blacky Point10Mer 3 Avr - 10:50

Alors Sam une question existentielle me traverse l'esprit ! enfin deux pour être exact ...
Comment fais tu pour être si BL et si pauvre alors que tu joue énormément ?
Have you got a life ?
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Gaïa la gardienne

Gaïa la gardienne

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sadida
Élément du personnage principal : Air
Candidature de Blacky Left_bar_bleue110/120Candidature de Blacky Empty_bar_bleue  (110/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Blacky   Candidature de Blacky Point10Mer 3 Avr - 11:57

Moi aussi j'ai une question. Tu es à l'école (je suppose) et tu as 16 ans. Tu passes tes nuits à jouer tout ça tout ça. Tu comptes faire quoi dans la vie? Car à ce rythme de jeu, soit tu deviens chômeur, soit tu es un surdoué et que dormir 3h par nuit sans faire tes devoirs t'es un ouf.

Ok ce jeu est chouette bien et tout ça. Mais je cautionne pas le nombre d'heure que tu y passes. Y'a autre choses dans la vie hein. Et si tu arrives à faire autre chose, j'attends que me le dise.

Gaïa Xx
Tytzia

Tytzia

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
Élément du personnage principal : Feu
Candidature de Blacky Left_bar_bleue109/120Candidature de Blacky Empty_bar_bleue  (109/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Blacky   Candidature de Blacky Point10Mer 3 Avr - 12:03

Je suis un peu d'accord, (même si c'est bien la première fois que je vois des membres se soucier tant que ça de la vie IRL d'une nouvelle recrue, mais je trouve ça chouette). Dsl petit post qui sert toujours a rien car toujours Neutre :/.
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Candidature de Blacky Left_bar_bleue113/120Candidature de Blacky Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Blacky   Candidature de Blacky Point10Mer 3 Avr - 13:09

Le nombre de guildes que tu as traversé, je dois l'avouer m'effraie un peu... Je vais rester Neutre pour le moment.
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Candidature de Blacky Left_bar_bleue112/120Candidature de Blacky Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Blacky   Candidature de Blacky Point10Mer 3 Avr - 13:39

Les jeux vidéos c'est super mais il faut etre conscient que rare sont es joueurs qui vivent de ça , je me demande comment il fait pour jouer autant ...7
Tu est en échec scolaire me trompe-je ? Ayant ton age je me demande comment tu fais ..
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Black Staros

MessageSujet: Re: Candidature de Blacky   Candidature de Blacky Point10Mer 3 Avr - 14:34

Non, mais quand je dit jusqu'à, c'est que, forcement, je ne jous pas non-stop, genre, je fais plein d'autre chose IRL, mais je commence à l'heure ou je vous dit en general, m'arrête assez longtemps faire d'autres chose, puis jouer, en général jusqu'à l'heure que je vous ai donné.
Et, non justement je ne suis pas en echec scolaire (je suis un peu bizzare) mais, juste en écoutant le cours tu obtiens déjà de très bonne note, enfin pour moi, 17 de moyenne, c'est bien...
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Candidature de Blacky Left_bar_bleue111/120Candidature de Blacky Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Blacky   Candidature de Blacky Point10Mer 3 Avr - 15:25

Bon dire que nous nous connaissions très bien sur Dathura euh ... C'est pas trop vrai, on avait du parler une ou deux fois pendant les réunions avec les autres du Gouvernement mais ... Bref passons, j'peux savoir pourquoi tu as été viré de Delyrium's ? Je demanderai personnellement pour m'en assurer.
Je vais dire neutre aussi, car il y a une chose qui m'a abattue comme pas possible ... Ton screen dans le champ ... Temps plié ... TEMPS PLIÉ ! Si tu n'as toujours pas compris rejette un coup d'œil de partout sur le forum.
https://temps-plies.motards.net
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Candidature de Blacky Left_bar_bleue111/120Candidature de Blacky Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Blacky   Candidature de Blacky Point10Mer 3 Avr - 17:09

Ma guilde n'est pas une guilde bouche trou comme je te l'ai gentiment dit IG, REFUSÉ, REFUSÉ ET REFUSÉ.
https://temps-plies.motards.net
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Candidature de Blacky Left_bar_bleue113/120Candidature de Blacky Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Blacky   Candidature de Blacky Point10Mer 3 Avr - 17:10

Candidature refusée suite à une discussion IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Blacky   Candidature de Blacky Point10

Candidature de Blacky
Page 1 sur 1