Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes chers compagnons du monde des douzes !En jeu j'ai un seul personnage, de niveau 76... x_x nommé Black Staros.
Un Sacri terre pur tank.. Ahlalaaaa les sacri PVP, j'adores ! *-*
Pour l'instant, j'ai 7PA et 6PM, mais, dès mon lvl 84, je passerais en mode 8PA et 5PM ! (Si j'arrives à avoir une pano Katrepat très dur à drop, vous verrez pourquoi je ne peux pas l'acheter par la suite.)
Je suis hors la lois aussi ! Et oui ! J'ai commis des crimes ! è_é
Voici mon stuff de pour l'instant :
Voila pourquoi je ne peux pas acheter la pano Katrepat, je ne suis pas comme Nico, ''Riche'' è_é
Pour ce qui est Bonus et Caractéristiques :Passons aux métiers ! Bon, ils sont pas bien monté, j'ai monté que les metiers d'artisanat en quelques sorte :
Bon, ben je vais vous dire tout ce que j'ai traversé dans Wakfu !J'ai fais au moins un dizaines de guilde :
Naissance De Lune que j'ai quitté car des amis commençaient à quitté, et il y avait certaines tentions, je suis passé par
La Nuit Nous Révèle aussi ! Que j'ai quitté car le chef arrêté le jeu, je suis passé par...
Derlyrium's aussi ! Et... J'ai étais viré pour je ne sais quoi, je suis passé par
Ozone aussi... Par
Phénomène d'ailleurs aussi ! Une de mes guildes que j'ai préférés, mais tout le monde la quitter, pas top d'être 10dans une guilde... Bon, ben la j'en passes surement, mais j'ai oubliés les autres, si elles me reviennent je vous en parlerais !
J'ai aussi fais partit de la Boutique Nationale d'Amakna !
Bon, passons à la présentation IRL !Donc, je m'appelles Samuel (m’appelez pas comme sa
! ), j'ai 16ans, je suis assez patient et impatient à la foi, sa dépend de mon humeur !
J'aimes bien... Jouer à Wakfu !
Pour mes horaires de connexion, ben toujours, enfin le Lundi de 15h30 jusqu'à... 4h00 disons, le mardi de 19h00 jusqu'à... 4h00 aussi *-*
Le mercredi, tout dépend ! Le jeudi de 17h30 à 4h00, le Vendredi, de 16h30 jusqu'à 6h00 et le week-end ! Bhé toute la journée, c'est à dire de 11/12h00 jusqu'à 6h00 !
Pourquoi je viens postuler là et pas autre part ?Ben déjà, Suigen m'avait déjà dit que votre guilde était super et tout ! Qu'il y avait une bonne ambiance, et sa, j'aimes ! *-*
Nico m'a dit un peu pareil, et, la, je vois, Nico, chef de cette guilde, et d'un coup j'ai une soudaine envie de venir ! Pourquoi ? Car :
Nous nous connaissions bien sur Dathura, puis... Au bout d'un moment... On me dit que Nico arrête le jeu.. Bon, ok, et la je suis sur Aerafal et je vois Nico envoyer un message en canal recrutement, donc je le mp pour prendre de ses nouvelles, on parle un peu et un moment on parle de nos guildes et j'apprend ben qu'il est dans la même guilde que Suigen déjà ! Et que en plus c'est le chef !
Ben, j'ai vu que vous posiez cette question à tout le monde !*-*
Celle ci : Que vas-tu apporter à la guilde ? Et bien, moi, je vais apporter de l'xp, de mon humour un peu.. Pas toujours drôle d'ailleurs !
Quand il y aura des p'tits délires en guilde, je ferais quoi ?
Je les gacherais ! Je m'incrusterais :se tape l'incruste partout è_é: ou, dès qu'il y aura un peu d'ambiance, je parlerais, je m'amuserais, c'est sa mon but !!! : M'amuser, et non pas xp comme un farmeur chinois qui n'a pas envie de le faire ! Moi j'ai pas forcement envie d'xp, c'est surtout m'amuser !!!
Pour ce screen je tiendrais à remercier Tytzia qui m'a expliqué comment coller 2screen entre eux ! Et je tiens à ne pas remercier le mauvais temps ig cette nuit la ! A cause de lui, j'ai mis 6h00 à le faire !
Merci à ceux qui m'ont lu ! Et au plaisir de vous revoir en jeu !
Bye
Black Staros