Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Ecaflip Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (105/120)
Sujet: Ecapeter L'ecaflip imprévisible ! Mer 3 Avr - 17:37
Ecapeter dans wakfu, son parcours dans le contexte guilde tique:
Alors je suis un Ecaflipe ayant parcouru moulte guildes à la recherche d'une qui lui conviendrait j'ai fait plusieurs guildes comme la 100% familly, Black Owl, L'organisation XIII et ne m'y plaisant pas je me suis dit autant créer la mienne mai au bout de plusieurs mois je l'ai dissoute une guilde c'est beaucoup de boulot et je ne supporte pas la pression :p. Une amie de la 100% m'avait parler de celle-ci alors en passant pas l’hôtel des ventes de Bonta j'ai vue un des membres recruter je me suis alors jeter sur l'occasion on m’expliquer le chemin a faire pour y rentrer et donc je me retrouve ici a rédiger cette candidature ^^
Parlons stats è_é:
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Voici donc mon magnifique inventaire ainsi que mon stuff low coast et mon familier symbole de légendaire de ma pauvreté tout aussi mythique xD
Ensuite voici mes stats !! Sachant que j'ai fail ma restat et que j'ai pas monter mes sort terre ainsi que eau lvl 30 pour resist :s
en ce qui concerne mes lvl métier je tbl partout jai horeur de xp métier mai je m'y force quand même pour gagner des kamas
Ecapeter IRL:
IRL je me prénomme pierre je suis un jeune gamer de 14 ans (15 le 11 juillet :3) je joue a tout notamment des jeux qui mon marqués comme Portal 2, terraria et j'en passe ^^ en ce qui concerne les MMO, je suis particulierement actif bien evidemment sur Wakfu ainsi que sur Star Wars The Old République auquel je joue avec un ami :p !(je n'aime pas jouer tout seul xD) mes horaires de connexion varient elle vont de 17h a 20 heures pour se connecter et je me deconnecter vers 22h30 a 2h00 selon les jours ^^
Sur ce je vous laisse et merci d'avoir lu ma candidature ;p
Dernière édition par Crazypeter le Mer 3 Avr - 18:47, édité 1 fois
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
Bonsoir , je trouve la présentation plutôt courte et tu m'a l'air bien jeune . Néanmoins je voudrais te poser quelque question . Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Que peut tu apporter à la guilde ? Quelle sont tes motivation ?
Hell'Cogne
Messages : 12 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 35 Localisation : 09
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Iop Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
moi je trouve qu'il s'exprime bien pour son age par contre je trouve que tu ne te mes pas assez en valeur :/ tu te pointe en disent "je suis pauvre et j'ai foiré mon restat " pas super pour te vendre ou sont les screen de tes dégât ? quel donjon (HL) tu as finis? enfin voila j'attend la suite et fais nous rêve!
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
Je ne pense pas que l'age soit un gros/vrai problème. Après c'est vrai que si tu rédiges une candidature c'est pour essayer de te faire accepter et donc te mettre en valeur. Et en plus des questions de Hell' tu as monter quel métier ?
Crazypeter
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Ecaflip Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (105/120)
en donjon hl j'ai fait nonne, corbacs, lunaire (oui je sais ils sont assez simple), avec mon ancienne guilde j'ai down Milkar, Excarnus ainsi que le CN. je n'ai jamais fais le dj vampyro en faite je n'ai jamais eu l'occasion de le faire :p sinon je pense avoir fait tout les dj du jeux mise a part quelle-que un des plus récents.
Night Crows:
en métier je monte en ce moment ébéniste et forestier ! pour le fait du "tu ne te met pas assez en valeurs", en faite j'essaie plutôt de rire de moi que de me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas !
Suigen:
pourquoi votre guilde je l'ai dit dans ma candidature on m'en a pas mal parler en bien et en voyant que vous recrutiez je me suis jeter sur l'occasion ^^!
Ce que je peux apporter a la guilde ?
MOI Grand ecaflipe de wakfu :3 ma bonne humeur et mon aide dans quoique ce soit si on me demande !
mes motivations sont assez simples aider pour êtres aider ;p !
Suigen
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (112/120)
et bien ON a down le CN moi dans un groupe avec ma guilde :p par contre ce n’étais pas la même build j'avais restat et stuff mon perso pour l'occasion ^^ !
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)