| Candidature Cahes | |
|
+6Sulfure Miss'Terryeuz [Admin] Aiiroz Koatim Weezx Cahes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cahes
Messages : 10 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Interdit -18ans
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Enutrof Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (100/120)
| Sujet: Candidature Cahes Mer 10 Avr - 16:34 | |
| Bien le bonjour a vous camarades ! Avant tout une rapide présentation s'impose : Vincent , 16 ans , toutes ses dents (Bizarre pour un papy me direz vous ?) Effectivement je suis un enutrof terre , en cours de up bien entendu Je remercie grandement Aiiroz , que je connais IRL, et qui me permet de peut être rentrer dans votre guilde dont il m'a dit beaucoup de bonnes choses. Pour les connaissances IRL , je connais aussi Sulfur ainsi que Crows . Pourquoi j'aimerais intergrer votre guilde ? Car j'ai envie d'une toute nouvelle experience de jeu , jusqu'a présent , j'ai mené mon bonhomme de chemin sans guilde , et j'aimerais connaitre cette ambiance , cette cohésion qu'a une bonne guilde Etant plutôt récent sur wakfu ( Inscrit depuis 1 mois ) , je ne connais pas les différentes strats pour les différents monstres , etc ...Donc evidement qu'en donjon ou autre , je respecterais a la lettre les strates , placements , etc ... Pour la disponibilité in game : -En période scolaire : Mercredi Aprem' et week end -En période non scolaire : En moyenne tout les jours mais plutôt le soir , sortant beaucoup l’après-midi Bien sur , et Aiiroz , que je voit souvent , pourra vous le confirmer , je déborde de joie de vivre et d'humour , mais je sais rester sérieux quand il le faut , et j'essaye d’être le plus mature possible . Voila , j’espère que cette présentation vous a plu , j'accepte toutes critiques , du moment qu'elles soient construites et m'aide a m'améliorer, et je suis prêt a répondre a toutes vos questions . ( Et un peu de respect pour vos ancêtres s'il vous plait ! ) Vinz. | |
|
| |
Weezx
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Osamodas Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (100/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Mer 10 Avr - 17:48 | |
| Salut à toi Cahes !
Tout d'abord, je tiens juste à te signeler que ton post aurait dû être dans "Candidature en attentes" il me semble ! Mais pas grave pour ça !
Je trouve que tu as une bonne mentalité, et une petite pointe d'humour, ce qui est positif. Par contre, je trouve ta candidature est un peu courte.
Tu ne nous parles pas assez de ton personnage, par exemple, à moins que j'ai loupé quelqu'un chose, on n'a ni ton niveau, ni ta nation. Ni même quelques stats/items/projets futurs. De plus ce serait cool de savoir qu'est-ce que tu peux apporter à la guilde et aux membres, et ce que eux, ont à t'offrir !
Voilà, je vais donc rester neutre en attendant un peu plus de détails, mais la balance pèse du côté positif !
Weezx. | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Mer 10 Avr - 18:12 | |
| J'ai déplacé la candidature dans la partie adéquate. Sinon idem que mon voisin du dessus | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Mer 10 Avr - 18:58 | |
| Pour je pense que j'ai pas besoin de me justifier <3 P.S c'est moi qui lui dit de mettre la candid à cette endroit | |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Mer 10 Avr - 19:47 | |
| Brulons le ! Bon moi j'ai une question. | |
|
| |
Weezx
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Osamodas Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (100/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Mer 10 Avr - 21:34 | |
| Tu peux éventuellement la poser ! | |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Mer 10 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Cahes
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Enutrof Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (100/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Jeu 11 Avr - 6:23 | |
| Merci pour vos réponses , et désolé pour le post au mauvais endroit .
Je suis actuellement lvl 60 (je sais que le lvl min est 70 , et je vous remercie de me laisser une chance) , je suis en up intensif au dj lunaire en ce moment. Pour les items , rien de très appétissant , une pano BR pour rox un minimum quand il le faut , et une pano infernale dont j'attend d'avoir le niveau nécessaire pour l’équiper. Je compte grandement m'investir et vivre de bon moments parmi vous. Sur ce , bonne journée , moi je file en cours ! ( Un papy qui vas en cours ?!)
| |
|
| |
Cahes
| Sujet: Re: Candidature Cahes Jeu 11 Avr - 6:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cahes Jeu 11 Avr - 14:53 | |
| Si la culotte est la maman du string, qui est le caleçon ? | |
|
| |
Cahes
| Sujet: Re: Candidature Cahes Jeu 11 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cahes Jeu 11 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
Sulfure
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Jeu 11 Avr - 17:27 | |
| Ta écorché mon pseudo et j'te connais pas ! vtf ! JREFUSE, oupa | |
|
| |
Hogôsha-Yami
Messages : 156 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Retourne toi !
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Terre/eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Jeu 11 Avr - 17:34 | |
| Même si la candidature est courte et que tu n'as pas le lvl je suis pour tu a l'air plutot simpas !! Et si tu a besoin d'aide pour up je suis régulièrement en lunaire donc tu peux me mp IG | |
|
| |
Weezx
| Sujet: Re: Candidature Cahes Jeu 11 Avr - 20:07 | |
| Merci pour les infos en plus, c'est juste un petit minimum que je voulais savoir !
Je suis donc POUR ! | |
|
| |
Cahes
| Sujet: Re: Candidature Cahes Ven 12 Avr - 14:22 | |
| Merci a vous pour vos réponses positives , ça fait plaisir *Et désole pour ton pseudo Viktore ! | |
|
| |
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Ven 12 Avr - 15:33 | |
| De toute façon Sulf on s'en fou de ce que tu dit ! Moi je dit pour parce que t tout blanc | |
|
| |
Cahes
| Sujet: Re: Candidature Cahes Ven 12 Avr - 15:40 | |
| Merci tété Mais le "T'es tout blanc" , c'est dans le jeu ou IRL ? :p | |
|
| |
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Ven 12 Avr - 15:48 | |
| Devine ^^
irel
je sais que tu savait
ouais j'aime faire chier | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Ven 12 Avr - 16:03 | |
| Tètè prend pas trop de pages Vince va croire qu'on s'intéresse à lui ... | |
|
| |
Cahes
| Sujet: Re: Candidature Cahes Ven 12 Avr - 16:06 | |
| Antoine et Tété vous allez prendre cher la prochaine fois qu'on se voit ! <3 | |
|
| |
Aiiroz
| Sujet: Re: Candidature Cahes Ven 12 Avr - 16:07 | |
| Pouaaahhhhhhh épic blagounette ( bref j'arréte de polluer ^^) | |
|
| |
Night Cr Invité
| Sujet: Re: Candidature Cahes Ven 12 Avr - 16:13 | |
| ptain je trouve plus mon mdp mdr |
|
| |
Sulfure
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Ven 12 Avr - 16:47 | |
| Fermez la et accepté donc ce naab, qu'on en finisse. | |
|
| |
Nothing - Batard Attitré
Messages : 35 Date d'inscription : 30/01/2013 Localisation : Tu kiffes là ?
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (93/120)
| Sujet: Re: Candidature Cahes Ven 12 Avr - 17:44 | |
| Hé, ça fait longtemps que je me suis pas connecté. Des candidatures comme ça j'en vois pas souvent, donc pour moice sera contre. A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cahes | |
| |
|
| |
| Candidature Cahes | |
|