| Réclamation ! | |
|
+3Gaïa la gardienne Miss'Terryeuz [Admin] Sulfure 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulfure
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Réclamation ! Dim 14 Avr - 14:06 | |
| Ola, j'viens poster un coup d'gueule Taleur en voulant récupéré un snouffle dans le coffre de guilde depuis 4j et voulant donner les kamas que j'doit a Antoine, j'me suis rendu compte qu'on avaient autant de droit qu'une mule (Recruté, sachant que ça ce fais par candid, wouhou !) Euh enfin c'est pas ça le problème, juste le fait que on peux pas TOUS être maître garde, comme on ne peux pas tous être maître artisan, mais entre les deux il n'y a pas de grade intermediaire... Du coup, si on veux avoir plus de droit, faut qu'on gère un groupe de garde ou d'artisan, et si on veux pas géré de groupe, on reste garde/artisan (tout en gardant uniquement le droit de recruté, autant dire aucun droit), mais a la limite si quelqu'un avait été la pour me prendre ce mothafuckinSnouffle, ok mais personne de dispo donc bon...Je poste ^^ Si c'est possible, je réclame un grade intermediaire, entre Garde/Maître garde ou Artisan/Maître artisan, permettant au moins a des gens présent depuis longtemps (a la limite juste, digne de confiance) de pouvoir récupéré des bien dans le coffre, au minimum svp ! | |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Réclamation ! Dim 14 Avr - 21:22 | |
| Faut devenir Maître Garde Vic ! T'attends quoi ? | |
|
| |
Sulfure
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Réclamation ! Lun 15 Avr - 5:10 | |
| Justement, c'est ce que je dis dans le message, je ne peux pas, je ne le mérite pas simplement parce que les gardes qui sont censé xp combat (comme moi) on xp énormément tandis que je n'ai rien foutu a cause des maka de mes perso. | |
|
| |
Gaïa la gardienne
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sadida Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Réclamation ! Lun 15 Avr - 15:15 | |
| Maintenant que la guilde est niveau 20. Je pense que juger par l'xp combat est "inutile".
Je pense qu'on peut débattre quand au fait d'avoir un grade intermédiaire. Car le coffre de guilde est quand même quelques choses d'important, qui permet des échanges stuff/distrib de pain etc ...
Nico, papotons en ^^ | |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Réclamation ! Lun 15 Avr - 16:17 | |
| La hiérarchie est comme ça, le fait est qu'avec Ankama on a pas le nombre de rang qu'on veut. Donc c'est tout simplement pas possible de rajouter un rang, en plus j'pense que le retrait dans la banque est quand même quelque chose d'important alors je peux pas mettre n'importe qui, mais t'inquiète, la en ce moment j'suis blindé d'exam et tout mais a la fin de ma semaine j'suis en vacances et j'vais faire le tri. J'pense que déjà on va remplacer Tonton Niks par un autre maître Garde et le mettre pilier du temps. Il faut juste que j'recommence a m'conncter un peu plus régulièrement pour voir qui mérite, mais c'est sur que toi et Teo le mériteraient, surtout vu que vous êtes redevenu plus actif. Donc voilà vous inquiétez pas c'est juste un petit problème de timing et que j'ai pas trop de temps a consacrer au up grade de certain mais des que j'reviens ça va se débloquer. | |
|
| |
Sulfure
| Sujet: Re: Réclamation ! Mar 16 Avr - 15:25 | |
| Euh non mais c'est pas ça que je voulais dire :pleure:
J'voulais juste faire une remarquer grrrr, mais ok, on avaient remarqué qu'en ce moment t'étais plus trop la, vivement ton come back jeune coquinou | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation ! Mar 16 Avr - 15:28 | |
| J'ai malheureusement pas le choix, j'ai plein de boulot ... Allez j'vous laisse on m'attend pour sauter en élastique ! Yaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Réclamation ! Mar 16 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Sulfure
| Sujet: Re: Réclamation ! Mar 16 Avr - 15:38 | |
| T'a oublié d'accroché l'élastique... | |
|
| |
Tytzia
Messages : 74 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Dans le Krosmoz.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Ecaflip Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (109/120)
| Sujet: Re: Réclamation ! Mar 16 Avr - 15:45 | |
| Et si on se pendait tous ? =D | |
|
| |
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Réclamation ! Mar 16 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
aliaza
Messages : 72 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 28 Localisation : mine de la moria!
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Réclamation ! Mar 16 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Sulfure
| Sujet: Re: Réclamation ! Mer 17 Avr - 6:24 | |
| J'autorise aucun flood dans les topics crée a mon escient, quand je suis upgradé j'vous blame tous ! :sort: | |
|
| |
Night Crows
| Sujet: Re: Réclamation ! Mer 17 Avr - 8:20 | |
| on va t'upgrader Trou Du Cul..te | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation ! Mer 17 Avr - 16:18 | |
| Je réfléchis encore à qui je vais up grader, on en parlera un peu avec Tim, vu qu'il est bien plus présent que moi en ce moment. | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Réclamation ! Mer 17 Avr - 18:15 | |
| Le problème ne vient pas d'un upgrade Nico .. Ce qui est demandé ici c'est un accès au coffre mais pas seulement pour une personne après il n'y pas de sushis à un upgrade juste que ça ne ferait que reporter le problème .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation ! Mer 17 Avr - 18:19 | |
| Le retrait au coffre se mérite, je ne changerai pas ce droit, si c'est toujours la question. | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Réclamation ! Mer 17 Avr - 18:22 | |
| C'est bel et bien la question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation ! Mer 17 Avr - 18:23 | |
| C'est bel et bien ma réponse. | |
|
| |
Aiiroz
| Sujet: Re: Réclamation ! Mer 17 Avr - 18:25 | |
| Mode blague carambar : Nico c'est conne un homme politique , il répond toujours à coté des questions xD Mode blague carambar désactivé : Bon ben écoute tant pis .. Mode kikoo: Moi je peut retiré bande de ragondins bleutés ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation ! Mer 17 Avr - 18:30 | |
| J'ai pas esquivé, la question, je changerai pas, c'est pas a moi de changer les rangs, c'est à ceux qui ne l'ont pas de se battre pour l'acquérir. | |
|
| |
Sulfure
| Sujet: Re: Réclamation ! Mer 17 Avr - 18:47 | |
| se battre pour l'acquérir ? Mothafuk go fight | |
|
| |
Night Crows
| Sujet: Re: Réclamation ! Mer 17 Avr - 20:20 | |
| Oh YEAH l'obtention d'un grade par la mort ! | |
|
| |
Tytzia
Messages : 74 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Dans le Krosmoz.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Ecaflip Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (109/120)
| Sujet: Re: Réclamation ! Mer 17 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation ! Jeu 18 Avr - 5:02 | |
| C'est moi qui vais tous vous tuer si vous n'allez pas commenter ce putain de sujet sur le forum off ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamation ! | |
| |
|
| |
| Réclamation ! | |
|