Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Z'avez vu ma grosse paire ? Mes Jumelles ? Sam 20 Avr - 19:45 | |
| J'vais dans pas très longtemps essayer d'acheter des dagues d'azael, alors j'me demandais si Anna ou quelqu'un d'autre avait encore son seau pour me craft peut être un peu moins chères ces magnifiques dagues. | |
|
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Z'avez vu ma grosse paire ? Mes Jumelles ? Sam 20 Avr - 21:26 | |
| | |
|
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Z'avez vu ma grosse paire ? Mes Jumelles ? Sam 20 Avr - 21:30 | |
| | |
|
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Z'avez vu ma grosse paire ? Mes Jumelles ? Dim 21 Avr - 11:22 | |
| Je pense pas que ce soit le meilleur cac pour un cra m'enfin ^^ ba moi je monte mon metier mais j'ai besoin du sceau pour la Zoerus pour mon cra (ou mon roub) dsl
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'avez vu ma grosse paire ? Mes Jumelles ? | |
| |
|