Bien le bonjour (ou bonsoir selon l’heure a laquelle vous lirez ma candid’) a vous =)
Ma présentation:
Commençons par le commencement avec la présentation (Il est clair qu’on ne bâtit pas un mur en démarrant par le haut et non je ne suis pas Portuguais =D)
Mon prénom est Angelo, j’ai 21 ans (je sens déjà la vieillesse m’atteindre tel un enutrof =D), j'habite à Roubaix dans le nord de la France ( Bah oé T'cho Biloute hiiin ) . Je suis actuellement enBTS Banque et j’espère avoir en fin d’année mon diplôme afin de trouver une entreprise qui accepterais un jeune noob comme moi !
J’ai un caractère assez doux (je ne me laisse pas marcher pour autant dessus) beaucoup de personne disent de moi que j’ai le cœur sur la main enfin cela , vous pourrez si je suis accepter ,me le confirmer ou encore le démentir ( Mais je vous conseil de le confirmer !
). Je n’aime pas me prendre la tête pour un rien et j’ai souvent tendance à rigoler de mes problèmes quand bien sur sa n’est pas très grave. J’aime aider les gens dans le besoin donc quand j’ai je donne sans aucuns problèmes.
Pour mes occupations, quand je ne suis pas en cours on peut me trouver soit, soit à la musculation, soit avec la copine ou les potos ou encore en train de geeker sur wakfu. Je joue assez souvent et j’arrive à jongler entre toutes ces activités. J’utilise skype qui est pour moi l’un des meilleurs chat vocale.
Ma vie chez Ankama !
J'ai commencé il y a maintenant une dizaine d'année sur dofus ( je ne sais plus exactement ) j'étais un petit kikoolol qui avait monté un Sram kikooélément ( en gros j'ai placé mes caractéristiques un peu au hasard ). Je l'ai monté level 18 avant de changer de serveur pour me rendre sur hécate et monter un sadida niveau 60. Puis par lassitude j'ai fait une pause et a mon retour j'ai remonté un Sram terre jusqu'au niveau 140. Puis a la suite d'un hack j'ai décidé de faire une pause encore une fois . Enfin j'ai repris sur Vil Smisse avec quelques amis afin de monter une team 199/200 que j'ai laissé tombé il y à un an pour Wakfu.
Sur wakfu, j'ai démarré avec un cra que j'ai monté jusqu'au lvl 74 (élément feu) puis le gameplay ne m'attirant plus trop, j'ai reroll Roublard Terre.
And now ?
Maintenant ? Je m'occupe de monRoublard , actuellement niveau 77 ( ça grandis vite ! )
On va donc le présenter : BeatsBy un Roublard aux vices aussi charmeur que sa bogossitude ( ou bolossitude, vous en jugerez ! ) Je suis de nation Bontarienne.
Au niveau du stuff, je n'arrive plus à me décider ! j'hésite entre un passage bi-élément Terre/Feu ou du mono-élément terre !
De ce fait mon stuff pour le moment se limite à la panoplie infernale qui me semble un bon compromis xp/dégats en attendant la Katrepat puis la Meulou/Kraken si je me décides à passer Bi-élément.
Pour les métiers :
* Boulanger ( 24 )
* Paysan ( 30 )
J'ai pris les deux métiers fondamentaux, le must have pour tout warrior qui se respecte !
Je suis principalement dans une optique d'xp , mais bon je change assez souvent c'est-à-dire que par moment xp sa me lasse et donc je vais chercher a drop ou alors faire un peu de minerais (sur mon cra qui est mineur). Aider les autres a drop ne me dérange surtout pas , loin de la et bien sur je donne mes drops =) ( J'ai appris à vivre en communauté depuis dofus et à donner quand les guildeux en ont le besoin).
Et mes motivations dans tout sa?
Je recherche une guilde assez sérieuse avec qui je pourrais apprendre des choses , je veux dire par la des gens capable de s'exprimer d'apporter des arguments ( pas des kikoo en gros X) ) mais qui en même temp sont capable de bien s'amuser ensemble. Je veux dire par la qu'il est normal d'être sérieux sur certaine chose mais aussi de s'amuser car wakfu est un jeu ou l'ont vient pour se détendre et passer de bon moment.
J'ai connu la guilde sur le forum officiel , j'ai donc fait un tour sur le forum ( après recherche google pour le trouver) et postulé ici même.
J'espere ne rien avoir oublier et apporter ce que vous recherchiez , j'ai pris un plaisir a faire ma candidature et j'espere que sa sera la même chose quand vous l’étudierez =)
En vous remerciant d'avoir accorder de l'importance a ma candidature et en espérant vous revoir /G .
Mes salutations .