BijourI . Présentation d'un adolescent complètement accroc . Je m'appelle Jordan j'ai 14 Ans je suis étudiant en 3ème , je vie en Picardie dans un trou paumé . Je suis disponible quasiment tout le temps mais le plus souvent en fin d'après midi .
II . Un crâ pas comme les autres , oui j'ai seulement 7Pa .Comme vous pouvez le voir je joue un crâ feu ( Niveau 90 ) , mais en plus je suis méchant et oui je suis à
77 % Statis . ( Ne me metter pas la fesser : o ) . J'ai certain métier HL *musique épique* et bah nan . Ils tournent tous autour du niveau 30 ..
III . Mon petit vécu dans ce monde de brute .J'ai longtemps fait parti d'une guilde qui m'a bien aidé , mais qui au bout d'un moment est devenue beaucoup moins active . Ce qui m'a obligé à la quitter
une mauvaise ambiance au sein d'une guilde la rend beaucoup moins intéressante . Ensuite j'ai longtemps zigzagué de guilde en guilde pour retrouver cette bonne humeur mais en vain . J'espère donc la retrouver en vous rejoignant .J'ai souvent été entouré de plusieurs amis j'ai l'habitude des conversations marrantes ou bizarres , mais aussi en rôle-play : o .
IV . Un désir pour cette année 2013 !Et oui tout le monde prend ses petites résolutions en cette période de l'année , moi c'est de trouver une guilde pour m’accueillir !
Donc j'espère que vous serez tous d'accord de me prendre avec vous , à bientôt in game ! : D