Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

It's me sumonster!

+6
BeatsBy
Aiiroz
Arc-Ade
Night Crows
Miss'Terryeuz [Admin]
sumonster
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sumonster

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Sam 27 Avr - 19:28

Oyez Oyez gentes damoiseaux,
Je suis ici à la suite d'un message que j'ai reçu par mon fidèle messager dans ma ankabox. Il est pas jolie mon messager?
It's me sumonster! IF69

Alors commençons IRL :

Dans la vraie vie je m'appel Jonathan et âgé de 21 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai eu mon BTS mécanique et automatisme industriel l'année dernière et comme vous le savais les entreprises vont mal en ce moment... Et vu qu'ils ne veulent plus vraiment de newbies dans cette section, je suis un peu refait. ^^
Sinon je suis de la Haute Saône (70) située dans l'est de la France.
Je suis pro-N même si j'ai une XBOX360. ^^ Je viens d'ailleurs de faire l'acquisition d'un 3DS XL édition limité monster hunter 3 Ultimate (une tuerie).
Mes passions, Yu-gi-oh... Ouais je sais ça peut paraître bizarre mais je kiff ce jeu de cartes. Je participe à pas mal de tournois et je joue avec mon cercle d'amis. J'ai un niveau pas trop dégueulasse (souvent top 5 sur +/- 35 participants dans la boutique de ma région).
Et il faut pas croire que la moyenne d'âge de ce jeu n'atteint pas les 15 ans... J'ai fait un régionale cette année et le plus jeune avec 15 ans le reste avait entre 18 et 30 ans (avec 3 participants dépassant les 40 ans). Dans la boutique la moyenne d'âge tourne dans les 19/20 ans. Bien sur il y a 3/4 petits à chaque fois mais vu leur niveau...

Sinon IG :

A lors je joue un osamodas full air de cercle 96. Je joue invoc que lorsque je combat solo sinon c'est essentiellement en mode symbio.
Alors cela faisait 335 jours que je ne mettait pas reconnecté sur le jeu donc après katrepat je suis largué. Je viens de reprendre aujourd'hui même. Preuve que j'ai farmé le jeu à l'époque. ^^ La raison de mon arrêt, la faille a la sortie de katrepat qui avait détruit tout le commerce du serv...

Mon perso :
It's me sumonster! Sans_t10

Ses caract' :
It's me sumonster! Sans_t11

Son inventaire :
It's me sumonster! Sans_t12

Sur ce je vous laisse en espérant être accepté. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Niveau du personnage principal :
It's me sumonster! Left_bar_bleue111/120It's me sumonster! Empty_bar_bleue  (111/120)

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Sam 27 Avr - 21:19

Ça m'a l'air bien bien tout ça, avant ces 335 jours tu étais dans une Guilde ?
https://temps-plies.motards.net
sumonster

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Sam 27 Avr - 21:55

Oui j'étais dans une guilde mais pour me rappeler du nom... Plus moyen ^^
Je jouais surtout avec mes potes IRL mais j'ai été le dernier à quitter le navire.
Night Crows

Passeport Ankamnéen
It's me sumonster! Left_bar_bleue110/120It's me sumonster! Empty_bar_bleue  (110/120)

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Sam 27 Avr - 22:58

Alors déjà j'adore juste parce que tu aimes Yu-Gi-Oh
après niveau stuff faudra te mette a niveau parce que la je retrouve mon cra air au tout début ^^ mais tkt pas on est ou du moins on sera la pour t'aider si on t'accepte je veux juste savoir d'abord si tu aime Pokemon et l'Oasis ?
Arc-Ade

Passeport Ankamnéen
It's me sumonster! Left_bar_bleue107/120It's me sumonster! Empty_bar_bleue  (107/120)

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Sam 27 Avr - 23:07

Pas mal je suis POUR ,mais pourquoi ne pas prendre une pano Nonne entiere(si tu veux j'en ais une en reserve).Et te mettre full symbiose car ,même si c'est banal,tu pourrais augmenter vachement tes domages.Et on a peu d'osa air.Mais on arrete de critiquer ton build et place aux comentaires!
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
It's me sumonster! Left_bar_bleue112/120It's me sumonster! Empty_bar_bleue  (112/120)

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 0:30

Alors tout d'abord bonsoir j'ai quelques questions Smile :
1-Aime tu les patates douces ?
2-Que représente les patates douces pour toi ?
3-Connait tu Requiem for a patate douce ?
4-Oserait tu me dire que tu n'aime pas les patates douces ?

Amicalement , Aiiroz Pourfendeur de ragondins !
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
BeatsBy

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Roublard
Élément du personnage principal :
It's me sumonster! Left_bar_bleue1/1It's me sumonster! Empty_bar_bleue  (1/1)

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 1:28

Yop , bienvenue sur notre forum !

La candidature me plait, elle est bien faite, marrante etc .

J'aurais trois petites queston :

* Où as-tu entendu parler de nous ?
* Pourquoi nous ?
* Es-tu un adepte des forums ? J'entends par la, t'obligeras-tu si tu es accepter à passer sur le forum au moins une fois par jour ?
aliaza

aliaza

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sacrieur
Élément du personnage principal : Feu
It's me sumonster! Left_bar_bleue112/120It's me sumonster! Empty_bar_bleue  (112/120)

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 8:13

très bonne candidature, un POUR
petite question , si jamais tu es accepté, viendrais tu sur teamspeak ?
Sulfure

Sulfure

Passeport Ankamnéen
Élément du personnage principal : Terre
It's me sumonster! Left_bar_bleue110/120It's me sumonster! Empty_bar_bleue  (110/120)

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 10:00

Salut, loin de moi l'idée de vouloir rabaissé ta candidature ou quoi que ce soit d'autre, bien au contraire je la trouve même plutôt bien fait comparé a d'autre nouveau ayant été recruté récemment, sauf que selon moi notre guilde atteint un seuil critique de recrutement, c'est pourquoi je vais te donner un contre, pour le simple fait que je trouve la guilde trop dissipé ces temps-ci, rien ne t'empecherais de jouer avec nous en temps voulu hors guilde, pour l'intégré quand tout iras mieux, enfin c'est mon avis
aliaza

aliaza

Passeport Ankamnéen

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 11:03

Il est vrai que le nombre de personnes dans la guilde grimpe très vite, mais il y a quand même peux de joueur actif (4-5 en moyenne) donc une personne en plus ne fera pas de mal , après il est vrai que wakfu n'est pas une priorité dans la vie , mais moi qui joue souvent, j'aimerais avoir une personne avec qui jouer, m'amuser, et parler en plus, car le guilde manque de présence en ce moment. (rien de mal bien sur Very Happy )
Night Crows

Passeport Ankamnéen

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 11:32

ce qui manque c'est pas la présence car on est souvent beaucoup connecté c'est juste participer, parler, et même aider (je ne dis pas que je suis mieux ou que je participe plus au contraire m'enfin sa c'est un autre débat) et sinon pour la candid ba j’attends qu'il réponde aux questions
Hogôsha-Yami

Hogôsha-Yami

Passeport Ankamnéen
Élément du personnage principal : Terre/eau
It's me sumonster! Left_bar_bleue113/120It's me sumonster! Empty_bar_bleue  (113/120)

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 13:24

Pas d'accord avec toi Sulfure au contraire ce sont des gens simpas et actif a qui il faut ouvrir nos portes et non pas les refuser car nous somme déja " beaucoup " c'est plutôt au membres dis " inactif " qui devrait le payer et non pas ceux qui tente d'entré chez nous ! Wink Pour ma part je donne mon POUR candidature bien faites très complète et amusante Wink !
sumonster

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 15:11

Outch tout d'abord merci pour l'acceuil.

Alors je vais essayer d'oublier personne. ^^

Night Crows ====> tu aime Pokemon et l'Oasis? Alors pokemon à part le jeux vidéo que j'apprécie assez même si je suis pas un gros geek dessus. La série ou le TCG ne m’intéresse pas du tout et sinon pour l'oasis tout dépend du parfum. ^^

Arc-Ade ====> Alors pour la panno nonne j'ai pas la thune ^^ (6000k je précise qu'à l'époque, c'était quand même pas mal).

Aiiroz ====> Sais tu que la haute saône (appelé aussi haute patate) et le pays de la patate? Donc bien sur que j'aime la patate c'est notre principal nourriture (je rigole bien sur) ^^ mais je ne connais pas l'hymne. ^^

aliaza ====> Pas de problème pour teamspeak même si je préfère skype. Mais bon skype pour une guilde c'est pas terrible. ^^'
Night Crows

Passeport Ankamnéen

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 15:32

Et bien je suis POUR tu m'a l'air sympa et j’espère qu'on passeras du bon temps (si tu es accepter parmi nous ;p)
Suigen

Suigen

Passeport Ankamnéen

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 15:37

Bonjour , bonne présentation on sait un peu prés tout sur toi .
Je ne suis pas d'accord avec la réponse de sulfure comme bien d'autre car je pense que nous avons besoin de gens ouvert à tout type de communication qui savent rigoler bien que nous en avons déjà pas mal et de plus un peu de nouveau et de fraîcheur ne fera que abaisser les tensions du groupe .
Tu marque un point pour le teamspeak et le forum et tu ma l'air motiver , c'est pourquoi j'ai décider de te mettre un POUR en espérant te compter bientôt dans nos rang .
sumonster

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 15:46

Merci ^^

Sinon une question pour la panno, je me met full nonne ou j'opte pour la full chucho? Car j'ai assez pour me l'acheter. ^^
Hogôsha-Yami

Hogôsha-Yami

Passeport Ankamnéen
Élément du personnage principal : Terre/eau
It's me sumonster! Left_bar_bleue113/120It's me sumonster! Empty_bar_bleue  (113/120)

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 16:17

Quand Crow Nembourg veux passer du bon temps c'mauvais signe lol!
Night Crows

Passeport Ankamnéen

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 16:39

ba je vais juste boire 2-3 bieres :p et sinon ba essaie de voir un mix parce que ya la pano veuve noir aussi qui est bien
BeatsBy

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Roublard
Élément du personnage principal :
It's me sumonster! Left_bar_bleue1/1It's me sumonster! Empty_bar_bleue  (1/1)

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 17:40

Et moiiii , mes questions Neutral c'est parce que je suis tout petit et tout moche que tu veut pas y répondre ?! pale
sumonster

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 17:47

Oups désolé...

* Où as-tu entendu parler de nous ? J'ai postulé sur le forum officiel wakfu en disant que je recherchais une guilde et l'un de vous ma contacté.
* Pourquoi nous ? Pourquoi pas.

* Es-tu un adepte des forums ? J'entends par la, t'obligeras-tu si tu es accepter à passer sur le forum au moins une fois par jour ? Adepte tout dépend des sujets qu'il y a dessus mais en général ça me dérange pas de passer pour faire un coucou ou pour répondre a quelque chose? ^^

Par contre je pense garder la panno corbac. La veuve noir est bien mais la prio va être la chucho et ensuite je remplacerais petit à petit mon stuff corbac.
aliaza

aliaza

Passeport Ankamnéen

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 17:49

tu viendra sur ts si tu es accepter ?
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Élément du personnage principal : Eau

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 18:04

Même si tu viens du pays de la patate , nous sommes assez nombreux et je pense que nous avons besoins que de persos opti pour assez les deux derniers BU qui nous manque et/ou des artisans pour soutenir Suigen et Anna qui font un boulot formidable *avale *
CONTRE , mais je t'aime quand même !
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
sumonster

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 18:08

tu viendra sur ts si tu es accepter ? Bien sur sans problème

Aiiroz ===> Je comprend ton point de vue.
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
It's me sumonster! Left_bar_bleue111/120It's me sumonster! Empty_bar_bleue  (111/120)

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 21:21

Moi j'suis Pour, on a pas tellement d'osamodas dans la Guildouche, tu as fait une bonne candidature et vite, tu m'as l'air d'avoir la tchatche et puis c'toi qui décide <3
https://temps-plies.motards.net
sumonster

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10Dim 28 Avr - 21:25

Bah écoutez moi je suis op pour rejoindre la guilde donc c'est à vous de vous mettre d'accord
^^
Contenu sponsorisé

It's me sumonster! Empty
MessageSujet: Re: It's me sumonster!   It's me sumonster! Point10

It's me sumonster!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant