| Candidature spontanée | |
|
+7Arc-Ade Aiiroz Night Crows aliaza Miss'Terryeuz [Admin] Sulfure Othe-Adoreth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Othe-Adoreth
| Sujet: Candidature spontanée Jeu 2 Mai - 1:45 | |
| Hellow hellow!
J'me présente, Othe-Adoreth, petit iop terre (106 à ce jour), anciennement fécatte sexy du temps de la première bêta ce qui m'a conduit à devenir un tank de compèt' avec 2200 pdv et + 500% dommages terre quand tout va bien (oui je sais les iops sont cheatés, j'men fou c'est légal )... Voilà donc en image avec mon fidèle gélutin :
PS : les boosts sont upgradés en combat J'ai eu deux vraies guildes : "Les Fentes Astiquent" et "Les Chats Rognards", deux guildes géniales mais qui ont connu le même destin tragique, à savoir la désertion des membres actifs... Notez que j'ai toujours gardé contact avec des membres de ces deux guildes et c'est ce que je cherche avant tout : des gens fun, pour déconner et botter le cul au bouftous avec le sourire!
N'étant pas un membre actif à 100% car connecté à l'occasion, j'aime bien arriver au milieu de conversations endiablées sur la manière de tuer un piou pour passer son lvl 100 et je suis totalement dans le jeu lorsque je suis présent, il faut se faire plaisir!
Voila donc, j'ai l'idée que passer par votre guilde sera pas mauvais, connaissant quelques uns de vos membres (Fenturion et Fente à Seins, nous nous sommes compris), alors faites moi savoir si ça vous tente de me récupérer, et à plus tard en jeu!
Othe | |
|
| |
Sulfure
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 2 Mai - 9:31 | |
| Chalut, c'est toujours difficile de donner son avis en premier, une candidature poster a 3:45 du matin, intéressant ! Elle n'est pas très longue mais le peu que tu nous montre est plutôt bien présenté Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Serais-tu prêt(e) a nous joindre sur un vocal ? (Teamspeak3) Qu'est ce qui te plaît sur wakfu ? Avec t'es ancienne guilde, gérais tu des BU ? Prêtera-tu serment au nom des temps pliés, pour nous servir et jamais nous quitté ?
| |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 2 Mai - 10:58 | |
| Vic, nouvelle méthode pour les Candidatures oublie pas. Edit : ET C'EST UN 2 ! J'ACHÈTE ADORETH ! | |
|
| |
aliaza
Messages : 72 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 28 Localisation : mine de la moria!
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 2 Mai - 11:21 | |
| un iop terre très rare, j'aime =) de plus un 106 donc pour le perso, je donne un 1 après pour la personnalité, tu as l'air sympas mais tu le dit toi même pas actif, mais tu ne nous a quasiment rien dit sur toi IRL, j’attends de voir les réponses des questions de Sulfure avant de donné ma note sur la personne elle même | |
|
| |
Sulfure
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 2 Mai - 12:06 | |
| - Miss'Terryeuz [Admin] a écrit:
- Vic, nouvelle méthode pour les Candidatures oublie pas.
Yup, merci d'me le rappeler, j'donne un 1 qui augmenteras très certainement si les réponses a mes questions arrive | |
|
| |
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 2 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 2 Mai - 16:06 | |
| Salut jeune ragondin alors déjà * *va te fère foutre encoulé a laché féca pour iop * Deuxièmement j'aimerais en apprendre plus sur toi pour pouvoir te noter Genre ton prénom la taille de ta .. fécatte perver va ! Non mais disons que j'aimerais en apprendre plus sur la persone et non pas le personnage | |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 2 Mai - 20:29 | |
| Relisez le sujet, soit 0 soit 1 soit 2. J'supprime vos messages. | |
|
| |
Arc-Ade
Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 2 Mai - 21:13 | |
| Un et peut etre deux apres(message destiné a Nico: pourquoi?) | |
|
| |
Iri
Messages : 28 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 30 Localisation : 87
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Ecaflip Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 2 Mai - 21:15 | |
| Haha Othe. Content de savoir que tu souhaites revenir parmis nous. Un 2 pour toi. | |
|
| |
Suigen
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Candidature spontanée Ven 3 Mai - 1:30 | |
| Salut , je te donne un petit 1 pour le perso , en ce qui concerne ta candidature , elle est tout simplement bâcler .
| |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature spontanée Ven 3 Mai - 16:31 | |
| Pareil que mon collègue du dessus je pense que tu dois être super sympa +1 mais tu aurais pu faire mieux sur la candid PS edit: Ouais Nico pourquoi soit 0, 1, 2 je viens de relire le sujet et c'est pas marqué que c'est que ces notes là ou alors c'est pas clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature spontanée Ven 3 Mai - 16:46 | |
| Ah oui zut, j'avais commencé par écrire ça mais c'était mal formulé alors j'ai complètement zappé de le remettre, c'est édité merci Tim ! Sinon pour en revenir à la candidature, moi je te connais mais je suis pas seul dans cette guilde avec Iri, alors il faudrait que tu te décrives IRL. | |
|
| |
Hogôsha-Yami
Messages : 156 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Retourne toi !
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Terre/eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature spontanée Ven 3 Mai - 20:39 | |
| Déserteur !!!! Pleutre !!!! Traitre !!!!!! Lâche !!!!! Faut frère !!!! Chèvre ( wtf ? ) !!!!!! Tu as abandonné notre noble race pour un bourrin avec le quotient intelectuel d'un bulot cuit ?!!!!!! Blague a part , manque d'informations sur toi IRL mais j'ai bien accroché a ta candid' et tu a l'air fun alors je donne 2 !!!! | |
|
| |
Suigen
| Sujet: Re: Candidature spontanée Dim 5 Mai - 11:20 | |
| Toujours pas de réponse à nos questions .
| |
|
| |
Arc-Ade
Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Re: Candidature spontanée Lun 6 Mai - 1:59 | |
| Il a peut etre des problemes IRL... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature spontanée Mer 8 Mai - 8:55 | |
| Une semaine pas de réponse, si ce soir tu réponds pas Othe j'suis désolé mais je ferme cette candidature :/. | |
|
| |
Suigen
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 9 Mai - 21:44 | |
| Je reviens sur mon jugement et te met la note de 0 vu que tu ne fait aucun effort pour répondre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 9 Mai - 21:45 | |
| Il a peut être un problème IRL, mais c'est vrai que ça fait très long, je ferme donc cette candidature en en attendant une nouvelle, peut être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature spontanée | |
| |
|
| |
| Candidature spontanée | |
|