| candidature : Awaye-Kevin | |
|
+4Aiiroz Awaye-Kevin aliaza Arc-Ade 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jayjay16 Invité
| Sujet: candidature : Awaye-Kevin Mar 7 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
Arc-Ade
Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mar 7 Mai - 23:46 | |
| Un qué bé quoi?(a considéré comme un seul mot)Donc le même fuseau horaire que moi tu as 5 chances pour deviner dans quelle ville je vis.Sinon sérieux 1 pour moi,peut devenir 2 en cas de bonne réponse ou de dévloppement. | |
|
| |
aliaza
Messages : 72 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 28 Localisation : mine de la moria!
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 0:04 | |
| 2, ta candidature et sympas a lire, tu n'as pas l'aire prise de tête, et pour le perso j'aime les sram eau, et tu es + du level 100 donc une classe que j'aime bien et tu n'es pas a rush ;p | |
|
| |
Awaye-Kevin
Messages : 15 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 29 Localisation : behind you X_X
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sram Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 0:39 | |
| @arc-ade voici mes 5 essaies Sherbrooke , Montréal, Québec Drummondville ou Chicoutimi espérant que c'est une bonne réponse @aliaza Merci bien d'apprécier ma classe ce qui n'est pas le cas pour tout le monde | |
|
| |
Arc-Ade
Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Awaye-Kevin
Messages : 15 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 29 Localisation : behind you X_X
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sram Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 0:55 | |
| Un peu dur de trouver la ville alors je donne ma langue aux cochons et déja ya plein de Pays avec le même fuseau que le Quebec ^^ [img] [/img] | |
|
| |
Arc-Ade
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 1:00 | |
| Bah t'auras quand même un deux de ma part.La réponse est Washington D.C | |
|
| |
Awaye-Kevin
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 1:05 | |
| ah les états-unis merci bien arc | |
|
| |
Arc-Ade
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 1:10 | |
| De rien pour rien.Nico dès que tu lira cette candidature remarque la bestiole (Groin,groin)C'est un message envoyé par Tyty. | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 8:40 | |
| Un 2 en attente pour moi , j'adore les srams , en plus de ça tu m'a l'air assez dégourdi pour te stuffer correctement donc c'est bien cool mais j'ai quelques questions à te poser : 1-Serait tu pret a venir avec nous sur Teamspeak 3 ? 2-As tu l'accent de ton pays ? 3-Sait-tu que je l'imite à la perfection ? 4-Sait-tu ce qu'est un ragondin ? si oui que représente un ragondin pour toi et dans ta vie de tous les jours ?
codialèment lo Aiiroz | |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 8:53 | |
| Candidature qui m'a plié, ma copine a un chihuahua et c'est vrai que déjà sans la coiffure il a une tête de con, mais alors la ahah ! Donc j'te donne un 1 pour la candidature. Pour le sram j'suis ok, pour l'élément eau j'suis ok aussi mais tu devrais t'acheter une ceinture Kraken contre la clergé ça te booster à d'énormément de dégâts ainsi que des dégâts aux CC et de dos si j'le trompe pas. Le reste panoplie étoilée reste basiquement raisonnable alors j'vais te mettre 1 aussi pour le personnage lui même.
Résultat 1 + 1 = ? | |
|
| |
Awaye-Kevin
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 13:18 | |
| merci a vous 2. concernant tes petites questions aiiroz: 1) j'utilise skype mais se ne me dérangerais pas d'installer teamspeak donc OUI 2) je suis un québécois pure laine donc j'ai l'accent de mon Pays 3) non je ne le savais pas hein xd 4) nous on dis un [Censuré par Miss'Terryeuz en raison d'une grosse erreur impardonnable pour Aiiroz, saches que je fais ça pour ton bien] plutôt mais c'est un animal très présent dans notre Pays qui construit des barrages et gruge du bois quoi @Miss je crois que sa donne 11 nonn :S et concernant mon stuff je le change tres bientot donc je n'investi pas sur la kraken puisque je ne lutiliserais pas ^^ sinon aiiroz j'ai bien hâte de voir si tu l'imite si bien que tu le dis | |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 13:27 | |
| Si tu avais dit 2 je t'aurai refusé brave P'tiot ! C'est donc un 2 pour moi. | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 16:25 | |
| Un ragondin = un castor c'est ce que tu vient de dire hum je ne sait pas je suis perplexe ... VTFF | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 17:21 | |
| *transpire du front et laisse une goutte s'évader sur sa joue tellement il remarque la perplexité de la chose* | |
|
| |
Awaye-Kevin
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 20:10 | |
| bah ouais c'est un castor des marais ^^ | |
|
| |
Aiiroz
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 21:15 | |
| Les ragondins ne vivent pas dans les marais mais dans les berges des lacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et ce ne sont pas des castors -7899999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999/2 pour moi .!!
| |
|
| |
Awaye-Kevin
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 21:20 | |
| Va voir sur wikipédia et on parle plus de ragondins que de mon recrutement la^^ | |
|
| |
Aiiroz
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 21:29 | |
| Normal tu ose insulté les ragondins ... | |
|
| |
Awaye-Kevin
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 21:31 | |
| mais non je dis seulement que se sont aussi des castors ^^ tinquiete c'est cool les ragondins Ragondins for life | |
|
| |
Aiiroz
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 21:49 | |
| Ragondin ce'st un mode de vie de jeu c'est le skill pur de la nature aightt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Mer 8 Mai - 22:04 | |
| C'est sympa l'illustration de tes propos a chaque fois | |
|
| |
Awaye-Kevin
| |
| |
| |
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin Jeu 9 Mai - 9:34 | |
| Bonne candid et le personnage à l'air sympa 2 pour ma part
PS: désolé si tu viens un jour sur le TS je pourrais pas m'empêcher de rire de ton accent x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature : Awaye-Kevin | |
| |
|
| |
| candidature : Awaye-Kevin | |
|