Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidatures de Zark Elakribi

+4
aliaza
Aiiroz
Miss'Terryeuz [Admin]
Zark Elakribi
8 participants
AuteurMessage
Zark Elakribi

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
Élément du personnage principal : Terre
Niveau du personnage principal :
Candidatures de Zark Elakribi Left_bar_bleue110/120Candidatures de Zark Elakribi Empty_bar_bleue  (110/120)

Candidatures de Zark Elakribi Empty
MessageSujet: Candidatures de Zark Elakribi   Candidatures de Zark Elakribi Point10Mer 8 Mai - 13:31

Bonjour, donc après avoir discuté avec là charmante Meneuse de votre guilde je me décide de postuler chez vous pour tenter ma chance !

Je vais commencer par me présenté Irl c'est là moindre des chose, Donc je me nomme Thomas j'ai 22ans et toutes mes dents ! (Heureusement d'ailleurs..) Je travail chez Macdo en tant que Responsable de Zone en formation pour être Manageur (Me demander pas de vous faire un Big mac, on me le demande souvent...) Je vie dans dans le 91 Représente Gros ! (Ok je sors...) Sinon mes loisir sont les jeux Vidéo et plus en particulier les MMO, mon 1er vrai MMO fut Dofus ou je suis rester très longtemps avant de me diriger vers d'autre MMO comme Wow, Aion, Rift, Stars ward Old republic...etc.

J'ai connu Wafku grâce à mes petit frère et je les ai rejoins sur ce jeux bien plaisent, ça va faire maintenant presque 2mois et demis que j'ai commencer le jeux, Oui je suis un petit nouveaux ! mais cela ma pas empêcher de vite m'adapter à ce jeux similaire à Dofus, puis mon frère ma beaucoup aider Donjon drope xp etc...

Pour mon expérience des MMO j'ai passer beaucoup de temps sur wow 5ans un peu près ou j'étais dans une guilde plutôt pas mal classer 2ème du serveur, Enfin bref parlons un peu plus de Wafku j'ai pas eu l'occasion de faire de BU sauf un que j'ai fait hier Excarnus, que j'ai rox comme pas possible x') bien sympa et j'espère pouvoir avoir là chance de découvrir d'autre BU avec vous peu être ! =)

Bon passons au chose sérieux parlons un peu de mon personnage maintenant, Donc je suis un Ecaflip du cercle 111 de TT (Type Terre, je trouve que ça fait plus classe TT :p)

Candidatures de Zark Elakribi Sans_t10
Je vous Link quelque screen ça parle généralement mieux que à l'écrit :p
Donc voilà ce qui pour mes stats maintenant je vais vous faire voir mon petit stuff

Candidatures de Zark Elakribi 110

Bien Sûr mon stuff et pas fini comme là plus pare des gens mais bon ce que je cherche à avoir pour compléter mon stuff c'est là crape d'or *Bave..* Elle et juste Magnifique et ce qui me fera 10pa et ces juste le top quoi pour roxer ! sinon j'aimerai changer mes carte Maka pour une Arme là dont je sais plus le nom un truc chucho.

J'ai rien à cacher donc j'ai pas pris le temps de couper mon sac on vois que j'ai farme un peu Corbac pour mon frère pour ça Pano CN, et on vois que je suis pauvre aussi...Mais pauvre que en argent et pas en ambition d'avancer dans le jeux !

Un autre petit screen mes sort qui me déplaise j'aimerai trouver mieux pour mes 2 sort Niveaux 100 bien que par contre je joue Principalement avec 3 Carte

Candidatures de Zark Elakribi Sans_t11

Voilà ce qui est pour ma Page de sort si jamais vous avez des conseil parmi mes sort à bien placer je suis preneur donc conseil et bon apprendre !

Aller un petit dernière screen ça vous dit ? Histoire de montre mes pauvre petit métier...
Candidatures de Zark Elakribi Sans_t10

Mon bute au début et vouloir faire tout mes métier craft lvl 10 (un chiffre rond) mais tout ces pas passer comme prévue me suis endormi sur le métier bijoutier et ça continuer à craft et au réveille j'ai remarquer je je suis passer lvl 12...sinon pour le métier Maître de distance je les monter car à la base je voulais craft L'arc je sais plus quoi ferry quelque chose car avant d'être Terre j'étais feu...

Pour mon métier trappeur je le pex sens le vouloir car je voulais aussi avoir tout les métier récolte lvl 50 mais vue je que je drope souvent corbac je plante je plante et le niveaux avance sens vraiment y faire attention.

Je pense un peu avoir tout dit sur mon Ecaflip, il n'as plus aucun secret pour vous !
Ah oui j'ai oublier je sais pas si c'est bon de le dire et si ça peux m'aider à être recruté mais j'ai un Vieux énutrof lvl 100 que je pex principalement pour m'aider à arrondir mes fin de mois ! voilà voilà là j'ai tout dit de moi.

Sinon si je cherche à intégrer une guilde en particulier cette guilde, je recherche une guilde ou je pourrais partager des bon moment avec xp et drope dans là bonne humeur avec une touche de plaisanterie et aussi pouvoir avancer encore plus loin dans le jeux BU etc Donjon.

Je pense que je peux vous apporter beaucoup j'ai plutôt de bonne dispos je suis là pratiquement tout les soir sauf si sortie entre amis ou que un bus de 30personne vient tous manger au staff...et me fait quitter plus tard, je pense pouvoir aussi vous apporter un peu de rox sens me vanter je trouve que je tape vraiment bien après à vous de juger si jamais on à l'occasion de joué ensemble !

J'ai bien sûr lu et accepté votre charte de Guilde !

Donc je vous dit à une prochaine j'espère et merci de prendre votre temps de me lire avec toute ces faute d'orthographe jamais était un très bon élevé à l'École...

Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Candidatures de Zark Elakribi Left_bar_bleue111/120Candidatures de Zark Elakribi Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidatures de Zark Elakribi   Candidatures de Zark Elakribi Point10Mer 8 Mai - 14:09

Candidature longue et plaisante à lire, ça fait pas pavé et les screens sont bien pris. J'te mets 1 pour la candidature.
Eca terre reste originalement violent, très bons dégâts, build intéressant et j'dois t'avoir que l'éca terre est une race qui me passionne donc ce sera aussi 1 point pour le personnage lui même.

Donc un total de 2/2 Smile.
https://temps-plies.motards.net
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Candidatures de Zark Elakribi Left_bar_bleue112/120Candidatures de Zark Elakribi Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Candidatures de Zark Elakribi   Candidatures de Zark Elakribi Point10Mer 8 Mai - 15:57

Bon perso , bonne candid , bonnes connaissances en ce qui concerne les ragondins 2/2
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
aliaza

aliaza

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sacrieur
Élément du personnage principal : Feu
Candidatures de Zark Elakribi Left_bar_bleue112/120Candidatures de Zark Elakribi Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Candidatures de Zark Elakribi   Candidatures de Zark Elakribi Point10Mer 8 Mai - 16:08

perso plus du niveau 100 et pas trop mal stuff, et même si je n'aime pas eca (car je suis tomber avec que des mal chanceux qui rater tout leurs lancer) je donne 1 point pour le perso
tu es dispo et pas prise de tête, et tu vien du 91, tout comme moi ;p, je viendrais voir ton mcdo histoire de tout dévaliser gratos hein
sinon a tu un micro et est tu dispo pour ts de temps en temps ?
sinon 2/2

Dernière édition par aliaza le Jeu 9 Mai - 11:09, édité 1 fois
Zark Elakribi

Passeport Ankamnéen
Candidatures de Zark Elakribi Left_bar_bleue110/120Candidatures de Zark Elakribi Empty_bar_bleue  (110/120)

MessageSujet: Re: Candidatures de Zark Elakribi   Candidatures de Zark Elakribi Point10Mer 8 Mai - 17:01

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite, Sinon oui tout bon gameur de MMO ce doit d'avoir un Micro, et oui je suis dispos si jamais pour venir vous rejoindre sur un Ts ou quelque chose similaire pour discuté Wink

(Puis je viens rajouter quelque chose à ma Candidature je viens de faire le Donjon là tour Harebourg un Donjon 120 si je dit pas de bêtise, assez dure à la fin mais bon je les fait avec une team qui on eu la chance de drope 2 Amu je sais plus quoi, Voilà voilà Smile )
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Candidatures de Zark Elakribi Left_bar_bleue111/120Candidatures de Zark Elakribi Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidatures de Zark Elakribi   Candidatures de Zark Elakribi Point10Mer 8 Mai - 17:22

Il a un micro le brave !
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Candidatures de Zark Elakribi Left_bar_bleue113/120Candidatures de Zark Elakribi Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Candidatures de Zark Elakribi   Candidatures de Zark Elakribi Point10Jeu 9 Mai - 9:35

2/2 pour ma part aussi pour les mêmes raisons évoquées plus haut Smile
Suigen

Suigen

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sacrieur
Élément du personnage principal : Feu

MessageSujet: Re: Candidatures de Zark Elakribi   Candidatures de Zark Elakribi Point10Jeu 9 Mai - 21:53

Bon perso , très bonne candidature , en plus tu a le ts , rien a redire 2/2 .
KoudPell

KoudPell

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Enutrof
Candidatures de Zark Elakribi Left_bar_bleue100/120Candidatures de Zark Elakribi Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Candidatures de Zark Elakribi   Candidatures de Zark Elakribi Point10Jeu 9 Mai - 22:32

Bonjour,

Belle candid. Manque un peu de délire à mon gout, mais ça reste clair et pas lourdeux.

Ca sera 2 si tu t'avère un foufou par la suite Wink

Bonne chance et à+ IG.

Zark Elakribi

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Candidatures de Zark Elakribi   Candidatures de Zark Elakribi Point10Jeu 9 Mai - 23:13

Je vais pas tout dévoilé d'un coup ça serai pas drôle voyons :p
Hogôsha-Yami

Hogôsha-Yami

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Terre/eau
Candidatures de Zark Elakribi Left_bar_bleue113/120Candidatures de Zark Elakribi Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Candidatures de Zark Elakribi   Candidatures de Zark Elakribi Point10Ven 10 Mai - 11:45

Rien a dire candide simpathique a lire complète et une petite touche d'humour au top ! Cool 2/2
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Candidatures de Zark Elakribi   Candidatures de Zark Elakribi Point10Ven 10 Mai - 12:10

Et c'est un 20 !
*le pointe du doigt et crie*
J'ACHEEEEEETE !

ÉDIT : euh oui tu es Accepté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures de Zark Elakribi   Candidatures de Zark Elakribi Point10

Candidatures de Zark Elakribi
Page 1 sur 1