Zéépékén
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Élément du personnage principal : Niveau du personnage principal : (1/1)
| Sujet: Candidature de Zépékén Mer 2 Jan - 0:40 | |
| Bonjour à tous je me présente Karim 17 ans originaire de paris de nationalité marocaine . Je suis actuellement en bac pro vente. Je joue a wakfu depuis 2ans mon personnage et un sram air de lvl 82 nation bonta oui en 2ans un sram lvl 82 je c'est mdr mais avec les cour et tous sa pas trop le temps de pex mais bon la j’ai changé mais habitude donc sa va je peu être sur wakfu un peu plus souvent. mon cousin en parti a un peu xp se sram la et jais pris la suite Je cherche une guilde sympa et actif drôle je pence l'avoir trouvé ici. j 'espère que je serai admis dans votre guilde merci à vous et bonne année 2013 | |
|
Arcane-Z Invité
| Sujet: Re: Candidature de Zépékén Mer 2 Jan - 3:32 | |
| Je suis CONTRE . Ta candidature a ete baclee et mal presentee sans parler de l'orthographe , et la petite image simpatique aussi ? |
|
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Candidature de Zépékén Mer 2 Jan - 9:04 | |
| Court, bien trop Court, Malheureusement c'est déjà ta deuxième candidature non réussie, Je vais te mettre un CONTRE, réessaie dans quelques jours/semaines. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Zépékén | |
| |
|