| Enasty, le vilain Eniripsa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enasty_
Messages : 11 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 28 Localisation : Montpellier
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (72/120)
| Sujet: Enasty, le vilain Eniripsa Mar 14 Mai - 23:16 | |
| Bonjour, à tous et à toutes, Pour parfaire ma candidature je vais là séparer en deux partie une partie In Game ainsi qu'une In Real LifeIG : Nom de personnage : Enasty Race : Eniripsa Sexe : Femelle Élément : Eau Point de dévotion : 692 Niveau : 72 Oui, je me suis crée une Eniripsa Eau car je joué en team avec des amis qui eux on arrêté Wakfu il y a moins de deux semaine. N'aimant pas resté inactif et surtout par ce que l'Eni eau et dur à monté seul je recherchais une guilde sur Wakfu-World, je suis tombé sur votre post et vous m'avez paru être une excellente guilde ( convivial,respectueuse,aimable,fair-play etc). Déjà pourquoi Eau allez vous me dire ? Tout simplement, je suis une poule mouillé ( mouillé = eau = Eniripsa eau. Non c'est pas drôle d'accord ) et je préfère être en retrait afin d'aidé mes alliés. Je n'hésiterai pas à sacrifié de mon temps, argent, ressources voir mon corps pour la guilde. J'utilise Skype ( nico34lattes ), je suis également un joueurs Xbox 360 ( Battlefield3 ). Horaires : ( Heure française ) Lundi au Vendredi : 19h-03h Samedi à Dimanche : 14h-05h IRL : Je m'appelle Nicolas, j'ai 17ans ( 18ans le 1er décembre), j'habite a Montpellier, le sud de la France l'endroit que tout les parisiens envie. Je ne pratique aucun sport à moins que joué soit un sports dans ce cas je suis un athlète de hauts niveau. Je pratique le geek-age depuis maintenant 9ans, j'ai connu la PS1, N64, Méga-Drive (64Bits pour les connaisseurs) ainsi que toutes leurs grandes sœurs et maintenant les consoles next-gens ainsi que le pc qui fut une des meilleures créations de l'homme que dis-je là meilleurs. Je suis passé par beaucoup de team ( Call Of Duty, Battlefield3 ) grâce a elles j'ai acquis le respect, savoir être fair-play, contenir sa rage mais si j'ai quelque chose à dire je le dirai. J'ai bien sur un Facebook que je donnerais si je suis acceptés et que l'on s'entend bien tous ensemble, dans une parfaite harmonie, dans un monde magique ou les nuages sont roses et que .... mais je m'égare. Quoi dire de plus ? Je reste présent a toute vos questions içi sur le forums, en jeu, sur Skype, par télépathie si vous y arrivé.... Enasty, Le vilain Eniripsa. | |
|
| |
aliaza
Messages : 72 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 28 Localisation : mine de la moria!
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 0:23 | |
| Vote annulé pour raison interne | |
|
| |
Suigen
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 0:34 | |
| Vote annulé pour raison interne | |
|
| |
Enasty_
Messages : 11 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 28 Localisation : Montpellier
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (72/120)
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 0:49 | |
| Désolé pour le double post mon ordi à lag et j'ai martelé le bouton envoyé. J'essaye de passé au plus vite de niveau mais xp seul avec un Eni eau n'est pas chose aisée donc je cherche des groupe pour chucho et dj Lunaire. Je serais tout a fait d'accord de passé TS sans souci il faudrat juste que je le télécharge.
Au niveau des métiers je suis Bucheron, Trappeur,Herboriste, Paysans tous lvl15 ce n'est pas ma tasse de thé mais si il faut monté les métiers afin d'aidé la guilde aucun souci pour ça. Tant que j'y pense mon autre perso es mineur 30 et celui je farm dessus sans souci 10.000k/2h a peu prés.
| |
|
| |
Hogôsha-Yami
Messages : 156 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Retourne toi !
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Terre/eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 1:03 | |
| Candid' assez humoristique mais un peut protocolaire par moment m'enfin j'aime bien ton " état d'esprit " bref le seul problème c'est en effet ton lvl =/ Les places de la guildes on un nombre limitées ( 100 si je ne m'abuse ? et nous approchons de cette limite ) et le lvl minimum a tendance a augmenté proportionnellement , mais il est vrai que tu reste un healeur et ca c'est toujours bien apprécié , donc pour moi ce sera un 1/2 Si tu veux de l'aide pour xp contact moi je suis régulièrement en lunaire en ce moment , contact moi sur Hogôsha-Yami | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 10:16 | |
| Quand j'ai vu une candid d'eni j'étais comme un fou MAIS ... Le lvl n'et spas satisfesant même si il est vrai que nous recrutions 70 mini je pense que ce temps là est révolu même si tu m'a l'air sympa ect je ne sait pas trop quoi penser ... 0/2 P.S :hogo n'oublie pas l'attardé quand tu vas en lunaire | |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 11:02 | |
| - aliaza a écrit:
- c'est donc un 0.5/2 pour moi mais tu passeras surement a 1.5/2 après avoir fait connaissance.
800 fois que je répète, pas de nombres décimaux. Sinon pour la candidature j'aime bien, un peu de couleur pas trop gros pavé même s'il manque un petit chouïa d'humour j'vais mettre un 1, malheureusement c'est vrai que pour le personnage lui même c'est vraiment bas ... Donc j'vais aussi m'arrêter à 1/2 ce qui est déjà pas mal. | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 11:51 | |
| - Aiiroz a écrit:
- Quand j'ai vu une candid d'eni j'étais comme un fou MAIS ... Le lvl n'et spas satisfesant même si il est vrai que nous recrutions 70 mini je pense que ce temps là est révolu même si tu m'a l'air sympa ect je ne sait pas trop quoi penser ... 0/2
P.S :hogo n'oublie pas l'attardé quand tu vas en lunaire Je te suis pas trop là Antoine... on recrute des gens a ce niveau car le niveau est 70 mini, mais j'ai l'impression que pour tout le monde c'est trop bas pour un eni... WTF? il montera les gars et on l'aidera si jamais il est pris. Du coup pourquoi 0/2 à la candid'? Je comprends pas trop Sinon je te souhaite la bienvenue sur notre forum, pour ma part la candidature me va, ce qui est du level c'est sûr que c'est pas le plus élevé qu'on ait. Ce sera donc 1/2 pour ma part, bonne chance pour la suite des votes | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 11:54 | |
| On est déjà une grosse tribu je durcit mon jugement rien de plus . | |
|
| |
Hogôsha-Yami
Messages : 156 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Retourne toi !
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Terre/eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 12:56 | |
| C'est pas de la /discrimination envers nini tim au contraire | |
|
| |
Enasty_
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 17:17 | |
| Si ce n'est que le niveau qui dérange m'aidez a xp arrangerais les choses et puis j'essaye de trouvé des groupes au chucho, mulou et donjon Lunaire j'utilise les pâte à coin coin pour la sagesse j'ai une pano prespic je fait tout mon possible pour monté vite mais sans guilde presque impossible l'éni eau et je ne veux pas dépensé 6€ pour me restat feu et la quetes de Géror demande beaucoup de ressources.
Merci pour les compliments sur ma candid il es vrai que je n'est pas trop fait d'humour j'avais peur qu'elles tombent a l'eau.
| |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 18:01 | |
| Tu parles souvent de t'aider à XP, comment on peut être sur que tu n'essaies pas d'intégrer notre guilde seulement pour satisfaire tes soucis d'XP ? | |
|
| |
Enasty_
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 19:03 | |
| Tout simplement c'est à cause de mon niveau que vous avez des doutes, je peux aussi miné pour la guilde afin de rémunéré des kamas, rapportés des ressources mais comme dit plus haut mes niveau de métier ne sont pas hauts (17 maxi) or mi mon second perso qui es mineur 30 et qui m'apporte prés de 10.000K/2h .
Je me ferais un plaisir d'organisé des Events ( Quizz,Salade,Carte au trésors ...) dans la guilde avec plusieurs lots.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 19:59 | |
| T'es pas trop répondu à ma question m'enfin. Ne penses-tu pas qu'une panoplie étoilée pourrais être mieux niveau stats ? | |
|
| |
Enasty_
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 20:05 | |
| Bien sur que si j'ai même une panoplie déjà préparé malheureusement il faut que je sois niveau 82 afin d'avoir tous ça et surtout trouvé les Items en HDV. (Les non barrés étant les items manquants)
Capétoilé
Coiffétoillé Épaulettes Laineuses
Col et Rat
Annétoile Ranno Bourru
Plastétoile Rature Bourrue
Bottes Étoilés
Dernière édition par Enasty_ le Mer 15 Mai - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Mer 15 Mai - 20:07 | |
| Ah oui j'avais oublié qu'elle était a ce niveau, autant pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Jeu 16 Mai - 16:17 | |
| Je suis désolé mais un grand changement va entraîner des turbulences et des remises en questions dans la guilde, nous fermons alors le recrutement pour ne pas déranger plus de personne. Désolé pour le mal que vous vous êtes donnés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Jeu 16 Mai - 19:52 | |
| Le recrutement est déjà ré-ouvert et vos candidatures vont être prises en compte au plus vite !
Au passage vilain triple post, je t'autorise à me frapper ! | |
|
| |
Enasty_
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Jeu 16 Mai - 19:59 | |
| Non, je ne te frapperais pas tu ré-ouvert le recrutement donc ça m'ira. En ce qui concerne mon niveau j'ai up 75 et je devrais en théorie up 78 ce soir et demain être 80.
J'essaye de faire tout mon possible pour rattrapé mon retard de niveau. J'ai acheté tout les items de mon stuff, il ne manque plus que les coupains a healé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Jeu 16 Mai - 20:12 | |
| J'pense que d' est une belle preuve de motivation, j'aurai quelques questions par contre, SI tu es pris, utiliseras tu le forum après admission ? SI tu es pris, serais tu prêt à t'investir pour l'artisanat de guilde, pas obligé l'XP, ça peut aussi être sous forme de farmage de ressource pour monter le métier d'un P'tiot ? | |
|
| |
Enasty_
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Jeu 16 Mai - 20:32 | |
| Le forum ne doit être utilisé juste pour rentré, bien sur que je l'utiliserais c'est un moyen de communication pour les personne de la guilde interne et externe il es donc nécessaire qu'ils soit entretenus.
En général je mets entre 10% et 45% métiers dans la guilde et combats 25%, bien sur que je serais prêts a farmé pour aidé un P'tiot sinon personne ne viendra m’aidai en retour c'est du respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Jeu 16 Mai - 20:39 | |
| D'accord d'accord c'est tout ce que je voulais savoir ! | |
|
| |
Aiiroz
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Jeu 16 Mai - 21:11 | |
| Je change mon 0/2 en 1 /2 | |
|
| |
Enasty_
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Sam 18 Mai - 0:18 | |
| Merci, il ne me manque plus qu'un lvl et je suis 80. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa Sam 18 Mai - 5:42 | |
| J'aime le risque, j'vais te mettre un 2/2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enasty, le vilain Eniripsa | |
| |
|
| |
| Enasty, le vilain Eniripsa | |
|