Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Modèle de Candidature ! Mer 2 Jan - 0:49 | |
| Oyez oyez parmentois, Je me pré-nomine Miss'Terryeuz, Mon seul personnage pour l'instant est une Cra air de niveau 105, Je suis en mode 10PA/6PM, surtout axé PO/Critique/Esquive qui propose un plus grand confort de la race. Le PvP ne m’intéresse pas trop pour le moment contrairement au PvE.
Voici mon Build :Qui me confère ces Bonus :_________________ En ce qui concerne mes Métiers, je dois avouer que je ne suis pas très haut niveau, Mes plus hauts sont Herboriste et Armurier, de Cercle 30. Ensuite tous les autres métiers sont entre 10 et 20._________________ Oulah ! mon Parcours Wakfu ? J'ai crée pas mal de petite Guilde qui m'ont permis d'acquérir l'Empathie, que ce soit IG ou IRL, Je suis resté durant un bon moment dans les Fentes Astiquent ou je suis parti sur un coup de tête car après avoir XP Artisanat et Combat autant que les Meneurs, Créer l'ambiance, Créer un Havre Sac exclusif et même un sport dedans, on me considérait encore comme un membre normal. Je suis passé en coup de vent chez les Black Birds qui m'ont mis un bon coup de pied aux fesses à la suite d'une embrouille avec un personnage qui n'avait en plus rien a voir avec la Guilde. Après ça j'ai essayé de recréer des guildes par ci par là. J'ai continué mon vagabondage dans Lunar Beam, puis Rising Suns, et après un Lassement complet de Wakfu je décidai d’arrêter. Et me revoilà ! Je postule pour Confrérie des Temps Pliés, enfin diront certain, d'autres diront contre, d'autres diront encore mais qui est-ce ? mais cela ne change rien je Postule pour vous quand même !_________________ Niveau Geekage, J'ai essayé et approuvé tous les Jeux d'ankama : J'ai commencé avec Dofus Arena ou je suis devenu ... Pas riche mais aisé grâce au Tournois, Au bout d'un moment où ce jeu m'avait lassé je suis reparti vers Dofus et avec tous les Jetons que j'avais plus les derniers équipements de Dofus Arena je me suis fait quelque sous, Une fois arrivé a 10M de Kamas et une Envie de jouer qui baissait de jour en jour, j'ai donc tout basculer sur Wakfu, avec ces 10M transformés en Ogrines j'acheta toutes les Makas de la Boutique et je les revendais sur le Faubourg ce qui m'a permis au Niveau 15-20 de posséder déjà une bonne petite Bourse de 1800 Kamas Qui sont partis en fumée dans mon Havre Sac. Et c'est donc comme ça que je me suis mis a Wakfu et je n'ai jamais changé ma Fidèle Cra Air !_________________ Ce qui m'a motivé pour postuler, c'est avant tout l'ambiance, en ce moment je suis blasé de Wakfu et je compte sur une Bonne guilde pou me redonner l'envie de jouer, alors pourquoi pas la Confrérie des Temps Pliés ? qui de plus m'a l'air Sérieuse et Joviale a la fois ? Et pourquoi pas gagner enfin un Boss Ultime, qui sont pour moi, encore, un réel défi inachevé._________________ Pour ce qui est de la vrai vie ? Je m'appelle Nicolas, mais appelez moi Nico, Surtout pas Nic, ça a le don de m’énerver. J'ai 17 ans je suis en filière STMG et je compte poursuivre sur du Commerce inter-national. Je suis très extraverti, je n'ai pas honte de mes mots si j'ai envie de dire quelque chose je le dis, donc comme vous l'avez surement compris les Faux culs, c'est pas mon truc, si j'ai quelque chose a dire, c'est en face de la personne. Je reste tout de même très sociable ! la preuve ? J'ai 4 amis sur Facebook :3 ! *Sort* *Se rappelle qu'il a une Candidature a finir et revient* Donc comme je disais je suis ici pour m'amuser et pas me prendre la tête car c'est avant tout un Divertissement, alors je ferais de mon mieux pour faire rire les gens ou les consoler si ça n'va pas trop.
_________________ Par rapport aux horaires, ça dépend de mon Humeur et de mon travail, je peux rester dessus pendant 8h en me couchant a 4h du Matin un jour de cours, comme je peux passer juste Brièvement pour faire un unique petit Coucou. Ce qui est sur c'est que si je suis pris j’essaierais de faire un effort pour venir tous les soirs aux moins, sauf si j'sors avec des potes._________________ Donc voilà j'ai fait le tour, j'espere que je serai pris et puis je vous laisse voir ma suite plus tard ! | |
|