| Lunouille, la chatte fripuille | |
|
+3Arc-Ade Hogôsha-Yami lunalestrange 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lunalestrange
Messages : 37 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 30 Localisation : Wasmuël
| Sujet: Lunouille, la chatte fripuille Mar 21 Mai - 20:59 | |
| Salut les Temps-Pliés, J'Me présente, Luna Lestrange, écatte 100+. : - Spoiler:
P'tit(e) givré(e) de Belgique. Je n'ai pas grand chose à dire sur mon personnage car ayant recommencé le jour même, je ne me souvient plus de son gameplay mais ne tarderai pas à le retrouver (1h à 5mois). Peut juste vous montrer mon HS de peluches : - Spoiler:
Et ma petite collection de costumes : - Spoiler:
Pour vous dire sur moi, j'suis belge, j'ai 18. Grand fana de chats, de mythes égyptiens, de mangas. Je lis beaucoup de livres fantasy, je suis d'ailleur en train d'en écrire un.Je suis en plein déménagement, en 1ere Bachelier en ingénieur civil que je vais surement rater. J'ai également 3 chats : - Oliver, mâle, angora noir, 13 ans, un gros bouffi. - Spoiler:
- Simba, mâle, american short hair blanc & gris, 13 ans, un gros calineux, on a récemment découvert qu'il avait un cancer des intestins. - Spoiler:
- Luna, femelle, chartreu bleu, 2 ans, une vraie petite peste, qui a donné mon nom à ma ecatte. (et également un peu de Luna Lovegood et Bellatrix Lestrange dans HP) - Spoiler:
Je connais "vaguement" l'admin d'ailleur. *tape sur le coeur, leve l'index au ciel" Représente, Missouille. Bref peut rien dire d'autres, sinon à la prochaine sur Wakfu. | |
|
| |
Hogôsha-Yami
Messages : 156 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Retourne toi !
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Terre/eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Jeu 23 Mai - 1:53 | |
| Serais t-il possible de connaitre tes motivations , ton passé , métier , tes anciennes guilde visité? | |
|
| |
Arc-Ade
Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Jeu 23 Mai - 2:15 | |
| Pour répondre à Hogo elle a été dans les fentes astiquent(ha...ça me rapelle de bon souvenirs) | |
|
| |
lunalestrange
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Jeu 23 Mai - 10:05 | |
| Bah ms motivations, c'est que j'aimerais rependre à jouer, et que j'ai pour ça besoin d'une guilde où l'on sait s'entraider, rigoler sans prise de bec, dent, museau, truffe, etc ...
Mon passé c'est que à l'ouverture de dathura j'ai migré un moment avec Miss où nous avons ouvert les fentes la bas puis elle ma laissé la garde mais j'ai honteusement laché suite à des problèmes perso.
En métier, je suis paysan/boulanger 40+ et 10/20 dans quelques autres métiers mais je peux facilement les faire tous et si l'envie m'en donne.
J'ai principalement fait les mêmes guildes que Miss, on se connait connait depuis trèèèèèèèès longtemps. Et vu que j'ai une mauvaise mémoire, tu peux lui demander ^^'.
J'espère que cela répond à ta question. | |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Jeu 23 Mai - 15:11 | |
| Moi ?.. Me rappeler ?.. Tout le monde sait que j'ai aucune mémoire ... | |
|
| |
lunalestrange
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Jeu 23 Mai - 15:23 | |
| Et moi alors, j'arrive même plus à me rapeller des anciens fentes, je sais même plus qui t'es toi, derrière ton écran' ni même de mon écran. | |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Jeu 23 Mai - 15:32 | |
| Faboche le moche, vas te pendroche ! | |
|
| |
lunalestrange
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Jeu 23 Mai - 15:45 | |
| Désolé, la corde résiste pas à mon poids
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Jeu 23 Mai - 17:44 | |
| Ça m'va, je te donne 2/2 moi, même si tu restes une mocheté insurmontable ! | |
|
| |
lunalestrange
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Jeu 23 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Arc-Ade
Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Ven 24 Mai - 11:20 | |
| Je te met 2/2
Ps J'aime pas les chats. | |
|
| |
lunalestrange
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Ven 24 Mai - 11:27 | |
| Satan ne sera pas content, non non non non non !!!! | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Ven 24 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Ven 24 Mai - 22:51 | |
| J'aime pas faire ça quand chouchou a pas voté mais bon, t'es Accepté gros moche ! | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Sam 25 Mai - 8:06 | |
| (Tu as bien fait j'avais écris mon message en disant 2/2 mais il s'est pas enregistrer et j'avais pas vu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Sam 25 Mai - 8:14 | |
| D'accord, tu manques ma biche, j'te vois pas assez alors qu'en ce moment je me connecte pas mal :/ | |
|
| |
Gaïa la gardienne
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sadida Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Sam 25 Mai - 10:46 | |
| - lunalestrange a écrit:
- J'Me présente, Luna Lestrange, écatte 100+. :
Rien que pour ça, je donne 0/2. Les ECATTES ça existent pas ................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille Sam 25 Mai - 13:39 | |
| Ça va tranquille ? Madame brise les chaînes du Lock ? Vas t'en avant de prendre mon coup de pied aux fesses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunouille, la chatte fripuille | |
| |
|
| |
| Lunouille, la chatte fripuille | |
|