Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Monthy

+5
Miss'Terryeuz [Admin]
lunalestrange
Arc-Ade
Aiiroz
Monthywizz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monthywizz

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Ven 24 Mai - 22:18

Bonsoir à tous, je me présente : Monthy

Alors tout d'abord, je n'ai qu'un seul personnage, un Sacri lvl 93.
Actuellement je joue un build un peu hybride pour être polyvalent quand je joue avec un ami. (Iop + eni)
J'ai mit 1 PA, 1 PM et le reste en vita.

En voici un aperçut :

Candidature Monthy Buildsacri

Ce build me permet de DPS en feu la majorité du temps et de tank en terre quand c'est nécessaire grâce à sang tatoué. Le dps en feu est loin d'être optimal, mais bien obligé si je voulais pouvoir tanker un minimum.

Au niveau de l'orientation de jeu, je suis pour l'instant plus intéressé par le PVM (BU, Donjon, ...), mais je suis un joueur PVP dans tous les autres jeux donc je ne suis pas contre !

Pour ce qui est de mon (notre devrais je dire) parcours sur Wakfu, j'ai jouer le premier mois de la gold, je suis arriver lvl 87 et nous avons arrêté (on ne trouvait pas notre compte sur le jeu à ce moment la).
Nous avons repris il y a quelques jours.
D’où la pano un peu moisie, mais faute de moyen je n'ai pas encore pu trouver mieux (mon frère à vider mon compte pendant cette année d'absence xD ) Crying or Very sad
On peut compléter ce parcours en précisant que durant ce moi de jeu nous avions notre guilde avec une dizaine d'amis avec lesquels nous avions fait le tour des donjons accessibles à cette époque.

Candidature Monthy Inventairem

Pour finir la présentation du personnage, les métiers :

Je suis paysan 40, mineur 44, trappeur 60 et boulanger 24 (en train de monter )

Venont en à l'IRL :

Maxime, 23 ans, étudiant en 2 éme année d'école d'ingénieur Génie Civil à Clermont Ferrand.
Originaire de la Manche (Cherbourg).
Je suis pas trop chiant, j'aime pas me prendre la tête, blablabla.
Actuellement je suis en stage de 8h à 18h30 toute la semaine, donc je joue essentiellement le soir et le week end.
Tout ça, tout ça, c'est pas mon truc de parler de moi donc passons à la suite !

Coté jeux, on va donner tout ça dans l'ordre dans lequel ça va me revenir !

Commencé dans ma petite enfance avec Age of empire, heroes 3, dungeon Keeper, The settler 3, Diablo, starcraft ....
On enchaine avec le Age of empire 2, Diablo 3 et le heroes 4, et oui fidèle au jeu !
J'ai ensuite eu ma période MMORPG : Guild wars, un peu Wow, un peu Dofus, Aion, Rift, Tera, et j'en oublie surement.
A chaque fois j'ai fait le tour du contenu (sauf pour dofus).
Et après pelle mêle les jeux ou j'ai passé le plus de temps ces dernières années : Stracraft 2, Diablo 3, Heroes 5 et 6, Civilisation, multiple jeux indépendants, Portal, Travian, Kraland etc ...

On pourrait en citer bien d'autres mais ça serait inutile xD

Bref, ça montre que je peux jouer énormément quand je suis motivé par un jeux Wink

Et pour finir le pourquoi du comment je (nous mais l'autre candidature viendra) voudrais rejoindre votre guilde :

Wakfu seul c'est naze, à deux c'pas top, en guilde ça peut être super.
J'ai regardé un peu toute les annonces sur le forum, et c'est la votre qui m'a le plus attiré donc j'ai postulé ! Very Happy

Voila, si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas à demander.

Dernière édition par Monthywizz le Ven 24 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Candidature Monthy Left_bar_bleue112/120Candidature Monthy Empty_bar_bleue  (112/120)

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Ven 24 Mai - 22:55

0/2 la flemme de me justifier
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Arc-Ade

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Candidature Monthy Left_bar_bleue107/120Candidature Monthy Empty_bar_bleue  (107/120)

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Ven 24 Mai - 23:10

0/2 peux devenir 1/2 selon le développement
Monthywizz

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Ven 24 Mai - 23:23

Le développement ?
Quel point en particulier ?
Tous ? xD

Pour ce qui est du choix de la présentation de ma candidature (vu qu'à priori elle ne vous plait pas), j'avais normalement mit des séparations entre les parties, mais il faut croire qu'elles n'ont pas marché ...
Et ensuite pour les couleurs, je suis désolé mais je trouve cela insupportable à lire, donc même si vous le demandiez j'ai préféré ne pas le faire. Tant pis si cela m'est préjudiciable.
Si c'était autre chose, et bien mea culpa.
lunalestrange

lunalestrange

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Ven 24 Mai - 23:25

Pour moi sa sera un p'tit 1/2.

J'attend de voir la suite, mais beaucoup de points sont obscures comme avec tes nous/on/je, etc ...
Monthywizz

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Ven 24 Mai - 23:40

Monthywizz a écrit:
je joue avec un ami. (Iop + eni) ;
mais l'autre candidature viendra

Tout simplement Smile

Ou alors je suis schizophrène, mais nous ne sommes pas surs.
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Candidature Monthy Left_bar_bleue111/120Candidature Monthy Empty_bar_bleue  (111/120)

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Sam 25 Mai - 7:43

T'as vu Nico, ils sont schizophrène aussi !

Dernière édition par Miss'Terryeuz [Admin] le Sam 25 Mai - 7:47, édité 1 fois
https://temps-plies.motards.net
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Candidature Monthy Left_bar_bleue111/120Candidature Monthy Empty_bar_bleue  (111/120)

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Sam 25 Mai - 7:46

Oui j'ai vu, donc, pour le personnage je le trouve un peu bas et avec un Stuff qui peut être amélioré donc je vais pas donner le point du personnage, mais ta candidature m'a pas déplu, un p'tit peu simplette, manque de blague on aime rire chez nous (On rit quand Tony ?) mais j'vais tout de même te donner les points de la candidature elle même donc 1/2.
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Candidature Monthy Left_bar_bleue113/120Candidature Monthy Empty_bar_bleue  (113/120)

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Sam 25 Mai - 8:04

Nico double post!!!!
(Tu as pas le droit de dire que c'est ton autre toi qui a posté et que du coup ça ne fait qu'un post)

Sinon bienvenue sur notre forum, je suis un peu dans le même cas que mon collègue du dessus et c'est vrai aussi qu'on sait pas trop sur quel pied danser sachant que vous êtes plusieurs si j'ai bien compris ^^

Ça sera donc 1/2 en attendant la suite
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Sam 25 Mai - 8:32

Mais c'était vraiment fait exprès pour faire le schizophrène ... Sad
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Candidature Monthy Left_bar_bleue112/120Candidature Monthy Empty_bar_bleue  (112/120)

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Sam 25 Mai - 8:40

On rit quand toné ? xD
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Sam 25 Mai - 8:41

Il a compris ce brave !
Gaïa la gardienne

Gaïa la gardienne

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sadida
Candidature Monthy Left_bar_bleue110/120Candidature Monthy Empty_bar_bleue  (110/120)

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Sam 25 Mai - 10:44

Bienvenue sur notre forum.

Candidature "Basique". Il faudra faire tes preuves si tu nous rejoins.

Ça sera un 1/2 de ma part.
Arc-Ade

Passeport Ankamnéen
Candidature Monthy Left_bar_bleue107/120Candidature Monthy Empty_bar_bleue  (107/120)

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Sam 25 Mai - 12:35

Comment as-tu fait pour deviné que le point faisait partit du tout O-o.Blague a part ,c'est l'humour et bzzzzt(mince problemes informatiques,domage)
KoudPell

KoudPell

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Enutrof
Candidature Monthy Left_bar_bleue100/120Candidature Monthy Empty_bar_bleue  (100/120)

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Koud Note   Candidature Monthy Point10Sam 25 Mai - 16:26

Salut,

C'est vrai qu'on ne peut qu'adhérer à la partie IRL, enfin pour ma part.

Mais que la partie IG pêche un peu. Avec les kamas en poche tu peux te stuffer un poil mieux sans forcer et en spéculant un poil pour leur faire faire des petits.

Mais je donne un 1/2 +++++ parce que ce que Koud veux Koud le peut naaa aussi

Bonne chance à toi.
Monthywizz

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Sam 25 Mai - 17:47

C'est que je vois pour faire la panno meulou en ce moment, et vu son prix pas trop envie de gaspiller les quelques kamas que j'ai engrangé Wink

Ou alors acheter la panno Milkar si je passe en full terre / tank.
Hogôsha-Yami

Hogôsha-Yami

Passeport Ankamnéen
Élément du personnage principal : Terre/eau
Candidature Monthy Left_bar_bleue113/120Candidature Monthy Empty_bar_bleue  (113/120)

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Dim 26 Mai - 1:04

Pour ma part j'hésite encore je trouve ta candidature un peut fade et sans grande surprise mais complete donc je reste neutre pour l'instant Very Happy Et nico rassure moi , c'est ton colocataire psychologique qui a osé balancer cette vanne?!!!
Monthywizz

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Dim 26 Mai - 11:28

D'autres choses que vous voudriez savoir ou sur lesquelles vous souhaiteriez des précisions ?

Un points qui vous fait hésitez que vous voudriez voire détailler ?
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Dim 26 Mai - 20:51

Le problème c'est que ton sacri est complètement inutile .. Je sais c'est dur à entendre mais à part en donjon bouf céleste je vois pas ou tu peux nous suivre ..:/
C’est pas méchant mais retentes ta candid quand tu aura un stuff un minimum potable .
Monthywizz

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Dim 26 Mai - 21:00

Je sais bien qu'il est pas stuff xD
En même temps ça fait 6 jours qu'on a repris le jeu, en ayant 0 kamas et pas de stuff Smile
En 6 jours j'ai obtenu ce que j'ai sur moi, gagné 12 lvl en ne jouant qu'un peu le soir.
D'ici peu je devrais passer niveau 100 avec possibilité de restat terre. Si je fais cela j’achèterais surement la Milkar qui augmentera de façon conséquente mon stuff.

Et je ne comprends pas spécialement ta remarque. Vous acceptez les candidatures dés le level 70, je ne pense pas que les lvl 70 vous suivent dans les donjons ...
De plus vous donnez votre niveau moyen de guilde a 92 (ou quelque chose du genre), donc vous devez bien avoir des joueurs dans ma tranche de niveau ou un peu en dessous avec lesquels je pourrais jouer non ?

Je n'ai jamais demandé à faire partit de vos groupe lvl 110+

Et pour ce qui est de faire des donjons je n’ai pas attendu de postuler pour en faire, et il ne me semble pas m'être arrêté au donjon Bouf céleste.

Bref, si votre considération pour un recrutement s’arrête au stuff actuel d'un joueur, venant de reprendre, je ne vais pas insister et perdre mon temps.
C'est dommage, vu que justement pour augmenter ce stuff c'est toujours plus agréable d'avoir des partenaires.
Mais du coup je vais continuer à le faire en duo/trio.

Je ne le prend pas mal, c'est votre conception.

Je vous souhaite bonne continuation.
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Dim 26 Mai - 21:10

C'est MA conception , si tu préfères que je te dise "euh moui y a quelque chose qui vas pas mais je te le dirait pas nananère" tu me le dit je supprime mon post et basta !
Certes le recrutement est lvl 70 mais la pourquoi tu t'achètes pas une pano perlouze noir par exemple ?
De plus le level moyen est 99 .
Mais j'avoue ta pas de chance parce que en même temps que toi il y a un autre sacri feu qui recrute sauf que lui est 111 expérimenté , et bien stuff .
Monthywizz

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Dim 26 Mai - 21:22

Comme je l'ai dis dans mes postes précédent sois je reste feu et me fait la Meulou, soit restat terre et prend la milkar.
Dans les deux cas je n'ai pas envie de dépenser de l'argent dans le vent sachant que ce que j'ai à faire pour le moment ne nécessite pas mieux. (farmer le donjon lunaire c'pas vraiment compliqué, et tout pendant que je suis solo/duo je risque pas de faire autre chose)

Si la situation le demandais j'aurais déjà changé, mais cela n'est pour l'instant pas le cas.
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Lun 27 Mai - 18:04

Les guildeux des changements de vote de dernière minute compte tenu des apports récents à la candidature? Je clôturerais la candidature demain soir a 19h.
lunalestrange

lunalestrange

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Lun 27 Mai - 18:31

Moi oui, j'aimerais changer mon 1/2 en 0/2, très décevant et je n'ai pas reçu mon pot de pinard.

Non, j'déconne, je met 2/2, j'ai pris en compte les réponses que tu as fournies aux différentes questions, et aussi des difficultés que tu as eu, j'aimerais te laisser une chance de rentrer et j'espère de bien s'amuser avec toi. Bonne chance et bonne continuation dans le caséchéant.
Arc-Ade

Passeport Ankamnéen

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10Lun 27 Mai - 19:42

Change mon 0/2 à 1/2
Contenu sponsorisé

Candidature Monthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monthy   Candidature Monthy Point10

Candidature Monthy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant