Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Élément du personnage principal : Niveau du personnage principal : (1/1)
Sujet: Achat - Carte Makabra 100 et autre equipements .. Mer 2 Jan - 19:26
Je cherche des cartes makabra niveau 100 au alentour de 1500kamas , aussi des equipement de la pano sacree ( anneau , botte ) . J'oubliais aussi une amulette HL Runable . Merci : )
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
Sujet: Re: Achat - Carte Makabra 100 et autre equipements .. Mer 2 Jan - 20:06
J'ai rien de tout ça mais si je vois j'te préviens, L'amulette avec emplacement carré rond ou triangle ?
Arcane-Zzx
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Élément du personnage principal : Niveau du personnage principal : (1/1)
Sujet: Re: Achat - Carte Makabra 100 et autre equipements .. Mer 2 Jan - 20:36
Carré . Merci a toi !
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
Sujet: Re: Achat - Carte Makabra 100 et autre equipements .. Mer 2 Jan - 20:38
Si j'dis pas de connerie, Amulette Êta, Niveau 80 possède un emplacement carré et deux trois bricoles à coté !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Achat - Carte Makabra 100 et autre equipements ..