| Candidature de Suigen . | |
|
+5Gaïa la gardienne Koatim Miss'Terryeuz [Admin] Aiiroz Suigen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigen
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 0:30 | |
| Bonjour à tous . Pour commencer je vais me présenter : Je m'appel Kévin , j'ai 19 ans et j'habite à Bordeaux dans le Sud Ouest de la France . J'ai un Bac Pro et un BEPA Travaux Paysager donc mon métier n'est autre que Paysagiste . J'ai longtemps travailler mais après certain problème familiaux j'ai du déménager et j'ai perdu mon travail depuis maintenant 4 mois , mes heures de jeu sont donc très abondantes . Dans la vie j'aime faire des soirées , jouer à wakfu ou à d'autre jeux vidéo et voir mes amis . Présentation du personnage : Je joue avec un Sacrieur car j'aime vraiment beaucoup cette classe et sont coter tactique . Ayant longtemps était terre tank , je me suis restât une fois en Sacrieur air puis il 'y a pas longtemps , j'ai décider de passer feu car je trouve cette branche vraiment polyvalente . Je suis actuellement lvl 111 . Mon stuff : J'ai décider de jouer feu full coup critique donc j'ai choisit la pano meulou , les épaulettes vampyro et la ceinture vampyro avec lesquelles je pense rester un moment . Ensuite , j'ai décider de prendre l'anneau , les pantoufles et le plastron sacrée pour leurs bonus en dommage feu , néanmoins je compte changer le plastron sacrée contre un plastron vampyro et les pantoufles sacrée contre les bottes minatsu pour leur bonus en coup critique et leur bonus en dommage des coups critiques . Comme cac , j'ai choisit les cartes makabra lvl 100 et la dague de l'assassin n'1337 . Passons aux caractéristiques : J'ai opter pour le jeu full coup critique donc j'ai mis 1 pa , 1 pm ce qui me permet de faire de bon combo ainsi que d'avoir une bonne mobilité dans le jeu . Puis j'ai mis tout mes autres points dans les coups critiques afin de maximiser mes chances d'avoir des coups critiques . Pour mes passifs j'ai monter chrage et mort proche lvl 20 pour me booster au fur et à mesure que ma vitaliter baisse , puis j'ai monter pacte de sang pour le bonus en vitaliter ainsi que refus de mort qui me permet de jouer un tour après que mes pdv sont à 0 . Enfin j'ai monter attirance et transposition lvl 8 , ce qui me permet d’arriver beaucoup plus vite au cac ou alors déplacer les ennemis ou mes allies sur la map et ainsi contrôler le jeu . Mes sorts : Dans un premiers temps , j'ai monter sang pour sang lvl 92 et furie sanguinaire lvl 70 ( ce sort me permet d'augmenter ma prochaine attaque ) pour créer le combo 1 furie + 3 sang pour sang , puis ensuite j'ai monter punition au lvl 96 pour maximiser mes dégâts lorsque que ma vie et en dessous de celle de mon adversaire et ainsi créer le combo 1 furie + 1 punition + 1 sang pour sang . En dernier j'ai monter sang brûlant et cage de sang lvl 50 surtout pour le bonus au dégâts et le bonus en résistance feu . Enfin j'ai monter tout les sorts des deux autres branches lvl 15 pour les débloquer et avoir les résistances dans ces deux éléments . Mes métiers : Tout d'abord sacher que je suis un grand fan des métiers et je préfère donner des ressources à mes coéquipier au lieu de les voir en acheter à des prix exorbitant et j'aime aussi partager mon savoir avec les membres de la guilde . Je suis surtout accès artisanat car j'aime travailler pendant de longues heures dans les champs . J'ai donc monter forestier lvl 66 , paysans lvl 70 et herboriste qui sont les métiers avec lesquelles j'ai le plus d'affinité . Ensuite , les métiers pêcheur ( lvl 34 ) et trappeur ( lvl 23 ) sont tout deux en cours d'augmentation , puis j'ai monter mineur lvl 53 juste au cas ou . Enfin j'ai monter boulanger lvl 65 avec lequel je fabrique du pain pour mes confrères et pour moi même . Qu'est ce que je peut apporter à votre guilde et pourquoi votre guilde . Et bien voila , il n'y a pas très longtemps j'ai fait une énorme boulette dans ma guilde préférer ( qui est la Confrérie Des Temps Pliés ) et je me suis très vite aperçu que je n’aimais plus du tout jouer quand je n’était pas avec mes amis sur le ts ou en train de rigoler au baffight . Je veut retrouver votre confiance à tous et apporter ma bonne humeur , mon aide et ma solidarité . Je suis extrêmement motiver et j'ai envie de vous le prouver et ne plus jamais vous quitter . Voila ma candidature est finit , merci à tous de l'avoir lu et je suis disponible pour toute vos questions . Bon jeu a tous .
Dernière édition par Suigen le Lun 27 Mai - 22:06, édité 2 fois | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 0:40 | |
| :') 2/2 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Suigen
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 7:37 | |
| Candidature bâclée et personnage mal monté avec un Stuff atroce, 0/2 et encore j'suis gentil ! | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 7:56 | |
| La candidature est bien par contre Kev' le prends pas mal mais on est pas un moulin on peut pas partir aller voir d'autres guildes et revenir la fleur au fusil en disant qu'on a fait une erreur etc... Et d'ailleurs Nico tu m'avais dis exactement la même chose quand des cas s'étaient passés ainsi dans le passé, j'espère que tu feras preuve de la même impartialité.
Pour ma part 0/2 et il ne changera pas quoi qu'il se passe. Et si je le pouvais je mettrais un véto de bras droit pour arrêter la candidature tout de suite, on est en démocratie donc je laisse malgré tout les autres choisir de ton avenir. | |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 8:19 | |
| Moi j'vais mettre 1/2 pour les mêmes raisons que Tim mais malgré tout on a bien parlé mais j'suis quand même assez blessé pour ne pas te mettre 2/2. Donc c'est en quel que sorte neutre. | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 8:21 | |
| Je pense qu'on peut lui pardonner ... Nico ce que tu fait est très bien , et tu sait autant que moi qu'il regrette vraiment d’être partit ! | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 8:22 | |
| C'est pas neutre du tout un 1/2! Ce qui serait neutre c'est que tu ne votes pas!
Et Nico tu es pas du tout impartial j'suis désolé.
EDIT:Attention, ne prenez pas ce grade pour un Acquis, vous êtes encore plus sur la corde que les autres, à la moindre bêtise, vous serez dehors.
Tu changeras cette partie des lois et règles Nico si Kev' revient. | |
|
| |
Aiiroz
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 8:27 | |
| Oui mais là le cas est différent , lui il s'est énormément investi pour la guilde , il s'est excusé sur le forum avec un petit pavé etc .. Kév été LA meilleur recrue depuis toi tim , et je pense qu'on devrait saisir la chance de recompter parmi nos rang, des personnes en or comme kév | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 8:30 | |
| On s'étant trop là c'est pas le bon sujet, Tim on en parle par message <3 | |
|
| |
Gaïa la gardienne
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sadida Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 10:40 | |
| Ben moi je dis 69/2 car j'ai le droit d'abord !!!
Et avec Sui, me suis toujours bien entendu, et j'aurais été là pour temporiser et donner des coups de pieds au cul, je pense que tout cela ne se serait pas passé!!!
Vive l'avoine et les chachas !!!!
Et Vive MOI !!! | |
|
| |
Suigen
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
Koatim
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 11:41 | |
| - Gaïa la gardienne a écrit:
- Et avec Sui, me suis toujours bien entendu, et j'aurais été là pour temporiser et donner des coups de pieds au cul, je pense que tout cela ne se serait pas passé!!!
Il a quitté la guilde sans parler a personne il a seulement prévenu après qu'il était parti. D'autre part je trouve que vous n'avez pas beaucoup d'amour propre je vous ramène quelques temps en arrière: Suigen: "Ma raison n'est autre que je trouve qu'il y un fort stagne de guilde et que je ne veut pas tomber dans la lassitude donc je préfère partir avant que cela arrive ... d'ou ce dur stagne qui fait que nous perdons quelque objectif qui ont fait que j'était venu dans la guilde ." D'une part la guilde n'a pas changé depuis les... 9 jours qui séparent ton départ de ta candidature. De plus: http://skyland-guilde.xooit.fr/t641-Candidature-de-Suigen.htmSuigen:"Et bien je me suis toujours dit que à partir du moment que j'arriverais à être utile pour mes compagnons et que je me trouverais bien stuff j’essaierai de trouver ma guilde final avec laquelle je serais le mieux possible ." Pour avoir quitté la guilde une fois je pense que l'on est pas ta guilde finale. Je ne suis pas là pour encourager les autres à faire comme moi mais seulement pour expliquer les faits et argumenter mon choix en outrepassant mon énervement. Cordialement. | |
|
| |
Suigen
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 12:14 | |
| Je n'est rien a d'autre à dire à part que si je suis partie c’était pour un objectif que je croyez trouver mais j'ai fait fausse route . Tu est gentil de mettre c'est paragraphe pour que tout le monde soit contre moi mais à tu au moins penser à screener tout ce que je vous ai dit et toute mes excuse et mes explication à ces propos . Ensuite , tu a le droit de voir la candidature que j'ai faite chez skyland sauf que tu aurais du dire aussi tout ce que j'ai dit de bien sur votre guilde , ce quelle m'à apporter surtout . Je pense que tu a oublier certain paragraphe . Enfin je me suis expliquer avec Nico car à ce que je sache c'est encore lui le meneur de votre guilde et après de longue discussions je revient postuler chez vous pour la simple et bonne raison que je vous considérer comme mes potes de jeux et que ce que j'ai fait était vraiment idiot de ma part et je le regrette . Ensuite tout le monde a le droit de faire une erreur sur son orientation et tout le monde a le droit à une seconde chance . A votre avis si je n'en avez rien à faire de la guilde , pourquoi je me serais donner la peine de vos envoyez un message de guilde et un message sur le forum . Sérieusement je ne te comprend pas la Tim tout à l'heure tu me parle qu'il faudra du temps pour que tu me reparle tout en me disant que je serait pris et la tu met que des screen négatif en oubliant les nombreux message positif que j'ai divulguer mais après c'est ton choix . Oublie quand même pas ce que j'ai apporter à la guilde et depuis quand je bataille pour revenir . Je trouve inacceptable que tu me rejette juste parce que un de tes amis n'a pas était repris il y a longtemps , je pense que tu veut faire du mal à ceux qui ne voulait plus de lui en t'en prenant à moi . Alors excuse moi , en attendant j'en avait conclut avec Nico qu'il était normal que tu ne veuille pas me parler au départ mais me mettre des bâton dans les roues comme tu viens de le faire , c'est 10 fois plus pire que ce que j'ai fait il y a 4 jours . Désoler d’être froid mais je suis obliger de me défendre vu que tu m'attaque pour rien , moi je veut juste revenir en ami et que l'ont soit tous en train de rigoler mais je voit que tu ne l'a pas compris encore . A oui j'oublier merci de me traiter de pauvre type dans mon dos ça fait toujours plaisir que l'on ne le dit pas en face des gens . Bon jeu , en espérant que tu comprenne enfin pourquoi je me représente car je n'est pas l'impression que tu mesure correctement pourquoi je veut revenir sachant que j'ai quitter skyland juste pour vous revoir , réfléchi bien ,qui à part moi aurais fait ce que j'ai fait pour essayer de revenir , entre assumer , m'en prendre plein les dents , quitter ma guilde , m'excuser , j’espère que tu comprend enfin ma motivation a revenir dans la guilde .
| |
|
| |
Arc-Ade
Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 12:19 | |
| Alors je vais voter comme si tu n'avais jamais été dans la guilde. Personne:pas d'humour donc 0/1 Avatar:plus de 100 et bien stuffé donc 1/1
Total:1/2.
Edit :pas vu le message du haut...bonne motivation se qui te donne un 1/1 pour la personne donc total,vous etes assez grand pour le faire.
Dernière édition par Arc-Ade le Sam 25 Mai - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Koatim
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 12:21 | |
| Ok tu veux savoir quoi? Je change mon 0/2, en 2/2 car ta candid et tout ce qui s'en suit me gonfle au plus haut point. | |
|
| |
Suigen
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 12:31 | |
| Sérieusement , laisse ton 0 /2 moi sa me va c'est ton opinion et je la respecte , mais juste arrête d'influencer ceux qui non pas voter ou les nouvelles recrues qui ne m'on jamais vu avec des propos négatif et diffamatoire . C'est ton choix si tu a tout oublier ce que je suis et que tu veut me faire la guerre a vie . Moi je veut revenir pour m'amuser avec les potes avec lesquelles je parle tout le temps et revoir Nico et que tout redevienne comme avant . Je trouve vraiment dommage de voir que tu emplois cette attitude surtout avec moi et je peut te dire que c'est horrible de voir que tu ne peut pas saquer l'ancien artisan de ta guilde , celui qui a mis 1 millions 600 000 xp artisanat pour vous , qui à participer à de nombreux BU avec TOI et Nico et j'en passe des bonne et des meilleurs . Tu t'en souvient de tout ça j'espère .
PS : merci Arc-Ade ^^
Dernière édition par Suigen le Sam 25 Mai - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Koatim
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 12:40 | |
| Et je te l'ai dis également que pour la guilde ça serait une bonne chose que tu reviennes après je suis désole mais tu ne peux pas quitter la guilde comme ça et revenir et que tout se passe bien. Honnêtement je vais te le dire j'ai l'impression que tu nous prends vraiment pour des cons a partir/ revenir comme ça te chante et si tu avais un tant soir peu de respect pour tes "amis" tu ne demanderais pas a revenir et tu assumerais tes choix qu'ils soient bons ou mauvais | |
|
| |
Suigen
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 12:52 | |
| Je vais te dire une chose , mes amis comme tu dit souhaite que je revienne depuis le début et moi aussi je veut revenir avec eux . J’estime que le respect est plus élever en revenant et de réaliser leurs souhait en même temps que le mien au lieu de partir et de ne plus parler a personne ce que tu aurais voulu je pense . Désoler de ne pas être du même avis que toi Tim car je estime pas être un gros joueur de wakfu et comme je le disait plus haut on a le droit à l'erreur . Tu a l'audace de me dire que je définit la guilde comme un moulin alors que je lui ai tout donner , j'ai fait cette erreur de partir pour découvrir d'autre chose et je les regretter . En parlant de respect je pense que tu ne me respecte en aucun cas dans tes propos .
Dernière édition par Suigen le Lun 27 Mai - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Koatim
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 12:55 | |
| Je suis désole que tu penses ça mais honnêtement par rapport a ce que je pense et ressent je suis très très très modéré dans mes propos. J'arrête la bonne chance pour la suite de ta candidature | |
|
| |
Suigen
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 13:00 | |
| Je ne voit pas d'ou tu peut sortir une telle haine contre moi , c’était juste inimaginable pour moi de voir ce que tu pense de moi . Tu me fait plus mal à moi que je t'en fait mais bon change rien surtout . Merci pour ce message " bonne chance pour la suite ..." je pense pas qu'il soit sincère mais je te dit merci quand même . Bon jeu .
Dernière édition par Suigen le Lun 27 Mai - 22:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 13:31 | |
| Tim a ses raisons, je les comprends et c'est pour ça que c'est mon bras droit, il a de quoi être déçu et tu sais pour quoi Kev' parce que je t'ai expliqué mes raisons et a quelques trucs près c'est pareil, je t'ai aussi dit de pas brusquer les choses, laisse le temps a ceux qui l'ont pas encore digérer, et les messages de ceux qui l'ont acceptés allant à l'encontre du point de vue de Tim ne changeront rien. On connaît tous la suite des choses, mais chaque choses en son temps, un escargot ne va pas a 130km/h tout simplement parce que c'est impossible, alors on va faire notre petit escargot : avancer petit à petit et laissé les choses se passer naturellement pour pas perturber la tranquillité. Donc ce débat est clos, si vous voulez le continuer parlez sur TS ou pas MP mais pas au grand jour, et si vous faites du mal à mon Tim, qui que ce soit, même Anna, je lui coupe les couilles et lui enfonce dans le trou de balle de sorte à ce qu'il les vomisse et ensuite je les jetterai aux rage gondins de Tony (nouvelle race tueuse de ragondin). | |
|
| |
Hogôsha-Yami
Messages : 156 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Retourne toi !
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Terre/eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 13:35 | |
| Bon Bon Bon ..... Tim tu sais bien que je t'adore mais j'avoue avoir du mal a comprendre ta réaction même si je sais que tu a été profondément blessé par son départ , mais je pense que kev avait également ses raisons.. Déjà il était ( avec quelques un ) le seul a xp arti dans la guilde et ca sans jamais baisser les bras et c'est compréhensible d'être décourager ou saouler lorsque tous le monde ou presque s'en fiche après il y a surement d'autres raisons mais je ne les connais pas et je m'avancerais pas la dessus . Il a toujours été présent pour les événements ou autres et notre premier champion de baffight =D ( oui oui j'attends toujours ma revanche ) . Je dis pas qu'il faut tiré un trait et repartir a zéro car ce ne sera pas possible , mais je pense qu'il a le droit bien plus qu'un autre a une seconde chance . Il est partit et s'est rendu compte de son erreur et c'est de ses erreurs que l'on avance . Donc pour moi ce sera un 2/2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 13:37 | |
| Les débats sont clos j'ai dit, prochain message ou je vois le nom Tim, je le supprime, ici on note, on juge pas les décisions des autres. | |
|
| |
Hogôsha-Yami
Messages : 156 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Retourne toi !
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Terre/eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . Sam 25 Mai - 13:42 | |
| Sorry j'étais déja en train d'écrire quand t'a poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Suigen . | |
| |
|
| |
| Candidature de Suigen . | |
|