| Cand'eni'ture!' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 10:40 | |
| "En plein monde des 12, sur l'île d'ottomaï le grand alchimiste de son temps allait révolutionner l'histoire... Ogrest avait commencé à inonder la terre de son chagrin... Pour avoir une trace de ses écrits il demanda à un de ses fidèles Timao sram de ce monde, duc des plaines de Cania, troubadour de Sumens de se prêter à son expérience. - Timao, viens ici mon garçon, comme tu le vois le chaos d'Ogrest fait rage, nous devons sauvegarder l'histoire de notre monde... Viens ici que nous commençons l'expérience. -Bien maître.
La machine qu'avait inventé Ottomaï était des plus étranges... Celle-ci demandait beaucoup d'énergie pour pouvoir fonctionner, nombre de créatures du monde des 12 étaient donc réunies pour aider Ottomaï. Le grand Kimbo, le vieux Chêne Mou, le terrible Meulou et bien d'autres étaient présents... L'expérience était simple Timao devait prendre place dans une machine qui allait le placer dans le Dofus que gardait secrètement Ottomaï... Lorsque tout fût en place les grands gardiens de donjons donnèrent toute leur énergie. Ce fût un succès!Cependant dans l'oeuf... ce n'était pas un sram, mais comme il avait beaucoup l'habitude de dormir c'était un Koala, avec un nom écrit en dessous: Koatim. Ottomaï n'ayant pas vu cela envoya l'oeuf mille ans plus tard.
Lorsqu'il se réveilla au début Tim... Euh Koatim ne comprit pas tout c'est à ce moment là qu'un Gros chat lui dit: -Bienvenue a Incarnam mon ami! -Incarnam? Ce n'est pas possible j'ai longtemps de cela acquis la sagesse nécessaire pour quitter ce monde. -Hum Jeune Eniripsa je ne crois... -ENI QUOIIIII?!!!!!! -Dis donc l'affreux tu t'es vu dans une glace récemment?!
A ces mots Koatim courra au point d'eau le plus proche et vit son reflet. Il n'en revenait pas il s'était transformé en ces petites choses aillées qu'il avait toujours détesté. -Ottomaï tu vas m'entendre je te préviens!!"
Koatim ne se laissant pas abattre par l'épreuve qu'il avait enduré recommença donc son aventure. De péripéties en péripéties il devint de plus en plus fort et pris goût à sa nouvelle forme humaine. Il fît des rencontres, puis un jour il se rappela qu'il avait autrefois formé une communauté. Il se remémora les bons moments qu'il avait passé avec ses amis. Il se dit qu'il était peut être temps d'en trouver une dans ce monde étrange. C'est ainsi qu'il parti en quête, en errant de part les places de marchés où l'on s'entend à peine parler, de tavernes où... Ah non il avait trop bu on ne peut plus raconter ce qui s'est passé dans les tavernes, ces souvenirs appartiennent aux méandres de la mémoire, Il tomba sur une équipe ayant un blason qui attira son oeil... -Les Temps pliés... Ma foi voilà un jeu de mot plutôt astucieux!
De grands et fiers guerriers arboraient leurs couleurs avec fierté, il se dit qu'il fallait qu'il en fasse parti. Il alla récupérer la fiche de candidature et commença son histoire...C'est ainsi que mon aventure a commencé dans Wakfu ^^. Comme vous l'avez constaté je suis un Eni, petit Eni a bien grandi mais malheureusement je ne suis que niveau 69 (beau niveau non?) actuellement (Arkane m'a dit de quand même tenter ma chance). Pour ce qui est de mon build, je suis basé sur les soins à mort (légèrement paradoxal tout ça!). Je me suis basé sur wakfu world pour le personnage, donc normalement je dois à peu près être dans les rails pour avoir un bon build final. Pour ce qui est de l'IRL j'ai 21 ans je suis en école de Pédicurie-Podologie (De Quoiiiii?! pour ce qui est des pieds quoi!). Je partage ma vie entre la bretagne où je fais mes études et la normandie où je reviens voir mes parents de temps en temps. J'adore faire le con comme vous pouvez le voir. Sinon que puis-je dire d'autre... Ah oui la raison de ma candidature! En fait je connais Arkane qui m'a beaucoup aidé à mes débuts, et je suis actuellement dans une guilde mais elle n'est pas très active à vrai dire.. (Et pour tout vous dire j'adore le fonctionnement de la candidature par forum ça me rappelle ma jeunesse avec Dofus! ^^). Je pense avoir fait le tour de mon personnage (et de ma personne). En espérant que mon histoire vous aura plu (Je pourrais essayer de me souvenir ce qui se passaient dans les tavernes! Âmes sensibles s'abstenir!) Bonne journée à vous. Amicalement Koatim Eniripsa de ce monde et Sram des temps anciens. | |
|
| |
Arcane-Zzx
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Élément du personnage principal : Niveau du personnage principal : (1/1)
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 10:52 | |
| Personnellement je suis POUR . Texte sympathique , écriture correcte , classe très recherché et âge mature ( Malgré mais 14 ans , sa ne veut pas dire que je suis un gamin hein ! ) | |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 10:56 | |
| Tout simplement génial, ta candidature est un bijoux ! C'est vrai que le niveau 69 (Bien qu'il me plaise beaucoup) est un peu bas comparé à la marge estimé par nos soins, Mais le fait que ta candidature soit une tuerie, et que tu sois un éni, ce qu'on recherche beaucoup me prête à confusion. Je vais dire un petit POUR en attendant les réponses de mes Membres . | |
|
| |
Eclypso-Blue
Messages : 11 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : France
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Élément du personnage principal : Niveau du personnage principal : (1/1)
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 11:13 | |
| | |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 11:18 | |
| | |
|
| |
dark-money
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 11:25 | |
| Je crois que je suis tomber amoureux de ta candidature, tu n'as peut être pas le niveaux requis mais on ira à la fourée detonkult pour s'amuser xp :O, je suis POUR mais un très gros POUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 11:27 | |
| Ah oui d'ailleurs n'hésite pas a demander ! Nous partirons à plusieurs dans Tonkult et si t'aime ça on fera une fête dans Tonkult, parce que l'espace ne manque pas dans Tonkult ! | |
|
| |
Eclypso-Blue
Messages : 11 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 12:10 | |
| Bienvenue sur notre forum '-' J'ai adoré ta candidature -Bien présenté. -Il manque de la couleur.
Je suis POUR | |
|
| |
Iri
Messages : 28 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 30 Localisation : 87
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Ecaflip Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 13:06 | |
| Bonjour.
Je m'adresse aux membres de la guilde. Vous ne comptez quand même pas accepter chaque joueur lorsque la candidature de celui-ci est "géniale" ? Je croyais que le niveau minimum pour le personnage principal était de 80. Certes, certains diront : "Mais non, un perso, ça s'xp vite !" Dans ce cas là, ne mettez pas de niveau requis pour intégrer la guilde. Il faut savoir ce que vous voulez.
No offense.
Iri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 13:10 | |
| Pas tous, mais quand pour une fois on a une candidature qui tient la route, une personne mature et qui en plus est une Race qu'on cherche beaucoup, moi ça me pose pas de problème pour lui, mais c'est pas pour autant qu'on prendra tout les glandus niveau 70, mais c'est vrai que j'comprends. Tu es contre Kiki ? | |
|
| |
Iri
Messages : 28 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 30 Localisation : 87
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Ecaflip Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 19:25 | |
| Je suis contre oui. Mais bon, j'ai arrêté le jeu (reprise dans 1 mois ou 2) donc mon avis ne sera pas forcément pris en compte. Faites comme bon vous semble, mais IMO le fait d'avoir bien appliqué les règles de la charte et des règles du forum n'est pas une bonne "excuse" pour rentrer dans la guilde.
Par contre, je suis pour le prendre quand il aura pris une dizaine de niveaux de plus.
Personne ne doit être exception. Les plus matures doivent être à égalité par rapport aux moins matures. De même pour les classes. Sinon, certains diront qu'il y a de l'injustice. | |
|
| |
Arcane-Zzx
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 19:43 | |
| On est à parlé avec Nico , c'est la première et dernière fois que nous recrutons un 79- . Merci d'avoir donné ton avis : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 21:34 | |
| Non mais Iri a raison, je le comprends, mais bon, Kaotim était l'exception qui confirme la règle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' Ven 4 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cand'eni'ture!' | |
| |
|
| |
| Cand'eni'ture!' | |
|