Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Meyan

+2
Miss'Terryeuz [Admin]
Meyan
6 participants
AuteurMessage
Meyan

Meyan

Candidature Meyan Empty
MessageSujet: Candidature Meyan   Candidature Meyan Point10Mar 22 Jan - 13:30

Bonjour, Bonsoir à tous.
Je me présente sous le pseudo de Meyan, un sacrieur de niveau 105.
Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans, j'habite en Picardie dans un petit village avec un débit ridiculement faible.

Je vous soumet cette candidature car étant resté sans guilde pendant presque toute mon évolution sur wakfu j'estime qu'il est temps que je m'installe dans une guilde sérieuse, j'ai été à Majora où je suis partis parce que l'obligation d'aller sur mumble régulièrement ne me plaisait pas du tout, bien que j'ai beaucoup d'estime pour cette guilde, j'ai ensuite fait de nombreuses guildes où je partais pour la même raison dans la plupart des cas, c'est à dire le comportement immature de certains membres qui flood canal guilde pour avoir des items.

J'ai beaucoup d’expérience dans wakfu, en effet je joue depuis la sortis du jeux, même si j'ai fait de longues poses, j'ai joué à beaucoup de jeux, comme dofus où j'avais 4 personnages niveau 199, dofus arena qui est un jeux que j'adore mais la mentalité actuel des joueurs fait que je n'ai plus aucun intérêt à jouer, si certains d'entre vous on joué activement ils doivent me connaître sous le même pseudo, j'ai joué aussi à world of wacraft, eden eternal, aion, dans tous ces jeux j'estime avoir fait le tour, et donc je suis revenue sur wakfu.

Mon sacrieur est feu, bien que stuffer terre j’espère avoir une maintenance le plus tôt possible pour le restat, je suis aussi en cours de up un xelor actuellement niveau 80.

Pour conclure cette candidature je vous soumet un screen de mon stuff et de mes métiers :

Candidature Meyan Wakfu_10

Sur ce, j’espère que ma candidature vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Niveau du personnage principal :
Candidature Meyan Left_bar_bleue111/120Candidature Meyan Empty_bar_bleue  (111/120)

Candidature Meyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyan   Candidature Meyan Point10Mar 22 Jan - 16:06

Bonjour à toi Anthony, je me disais que je te connaissais, déjà de Majora mais aussi de Dofus Arena !
Bref passons à ta candidature, personnellement j'trouve ça sympa d'avoir fait une candidature alors qu'on ne le demandait pas forcément,
de plus tu n'as pas bâclé, ni trop mis de contenu qui sert à rien, te connaissant un minimum de Majora, DA, et de notre petite conversation de hier, j'vais dire un gros
POUR !
https://temps-plies.motards.net
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Élément du personnage principal : Eau
Candidature Meyan Left_bar_bleue113/120Candidature Meyan Empty_bar_bleue  (113/120)

Candidature Meyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyan   Candidature Meyan Point10Mar 22 Jan - 16:32

Je sais pas trop je sais pas trop, si tu me dis que tu étais sur sumens je suis pour!

Sinon oui la candid' est bien l'écriture l'age bref pour Smile
Diablix

Diablix

Candidature Meyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyan   Candidature Meyan Point10Mar 22 Jan - 16:48

Bonjour/bonsoir

Une Belle candidature je suis pour Very Happy
neter

neter

Candidature Meyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyan   Candidature Meyan Point10Mar 22 Jan - 17:57

candidature bien remplit, détailler et brève, mais montre une bonne motivation .

C'est un Oui pour moi mon enfant Wink
gutss

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sadida
Élément du personnage principal : Eau
Candidature Meyan Left_bar_bleue110/120Candidature Meyan Empty_bar_bleue  (110/120)

Candidature Meyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyan   Candidature Meyan Point10Mar 22 Jan - 19:19

Une candidature prometeuse Smile Oui pour moi
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Candidature Meyan Left_bar_bleue111/120Candidature Meyan Empty_bar_bleue  (111/120)

Candidature Meyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyan   Candidature Meyan Point10Mar 22 Jan - 19:22

Bon eh bien, je te déclare officiellement un des Notres !
Je t'invite à aller lire Hiérarchie au sein de la guilde, dans Sujets Impor'Temps puis me dire laquelle des alternatives tu as choisis.

Félicitation : Accepté !
https://temps-plies.motards.net
Contenu sponsorisé

Candidature Meyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyan   Candidature Meyan Point10

Candidature Meyan
Page 1 sur 1