Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature Tytzia

3 participants
AuteurMessage
Tytzia

Tytzia

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
Élément du personnage principal : Feu
Niveau du personnage principal :
Candidature Tytzia Left_bar_bleue109/120Candidature Tytzia Empty_bar_bleue  (109/120)

Candidature Tytzia Empty
MessageSujet: Candidature Tytzia   Candidature Tytzia Point10Mar 29 Jan - 23:22

Coucou tout le monde,

Bien, comme vous l'aurez compris je viens ici pour postuler pour votre guilde, qui à l'air bien sympa au passage (on marque des points comme on peut ^^).

En ce qui me concerne mon personnage principal est Tytzia, petite écatte feu niveau 94, mais que je compte bien xp jusqu'au lvl 110 pour pouvoir passer en mode 10 PA (voir 12) 5 PM.

J'aime les personnages atypiques, j'ai donc décider de faire un écaflip feu jouant évidemment au dé rebondissant et au craps, mais j'y ai ajouté la roulette. Au niveau 110 je compte bien passer eau/feu pour combiner le mode soin et roxe.
J'ai quelques autres petits personnages a côté de ça mais qui ne valent pas grand chose. J'ai aussi un libre accès au compte d'un amis IRL (écaflip eau 100) si besoin est.

Si non j'ai beaucoup d'expérience ankama, j'ai commencé sur dofus, ayant plusieurs THL sur djaul, j'ai toujours été un grand fan de PvP même si je n'ai pas encore eut le temps de beaucoup le testé sur wakfu.
J'adore le combat, c'est pour cela que je voudrais postuler pour le rang de garde.

En restant dans le côté atypique, j'aime me faire des kamas sans trop forcer, je n'ai absolument aucun métier et pourtant je n'ai pas de soucis pour m'acheter mes stuffs (commerce, drop ...).

En ce qui concerne la partie IRL, Je m'appelle Térence (ça ce prononce à l'américaine, genre "Térènce" haha), j'ai 19 ans et je viens d'arrêter mes études de pilote de ligne (pour raisons personnelles). Je pense me lancer dans la musique.
Voila tout, je ne vois pas trop quoi ajouter. J'espère que vous apprécierez ce petit texte et que je ferai bientôt parti de votre guilde
.
Very Happy

Merci à tous.

( PS : Je peux pas faire plus coloré ^^ ).

( 2nd PS : On m'a demandé de rajouter une photo de n'importe quoi, tout en gardant un lien avec Wakfu. Je vous présente donc le fromage Wakfusien, en vente tout les jours sur le marché de Bonta Very Happy ).

Candidature Tytzia Wakful11

Rien de mieux qu'une bonne marade pour finir cette petite candidature en beauté.

Dans un premier temps je vais donc vous proposer une petite "blagounette" :

"C'est une petite fille qui apprend à nager à la piscine avec un maître nageur.
Au bout de quelques laborieuses brasses, elle se retourne vers lui et demande :
- Dis monsieur, c'est vrai que si tu enlèves ton doigt je coule ?"
Razz

Pour ceux qui, après ça, ne seraient toujours pas convaincus de ma forte utilité au sein de cette guilde, je vous propose de découvrir l'anatomie de l'ornithorynque :

Candidature Tytzia Orni10

Hope You Enjoyed,
Tytzia cheers .

Dernière édition par Tytzia le Mer 30 Jan - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Candidature Tytzia Left_bar_bleue111/120Candidature Tytzia Empty_bar_bleue  (111/120)

Candidature Tytzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tytzia   Candidature Tytzia Point10Mar 29 Jan - 23:35

Mets un peu de couleur et espace un peu les textes par des images P'tiot !

Édit : c'est déjà un peu mieux avec "un peu " de couleur !
https://temps-plies.motards.net
neter

neter

Candidature Tytzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tytzia   Candidature Tytzia Point10Mer 30 Jan - 21:46

pour, si tu garde cet humour, mais enlève cet arc en ciel *-* sa pique les yeux.
Tytzia

Tytzia

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
Élément du personnage principal : Feu
Candidature Tytzia Left_bar_bleue109/120Candidature Tytzia Empty_bar_bleue  (109/120)

Candidature Tytzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tytzia   Candidature Tytzia Point10Mer 30 Jan - 21:51

neter a écrit:
pour, si tu garde cet humour, mais enlève cet arc en ciel *-* sa pique les yeux.

L'arc-en-ciel c'est sous la demande de Miss'Terryeuz ^^.
Je dois vraiment l'enlever :'( !! ?

(Je vais voir ce que je peux faire ...) Razz

Petit édit : Je vous ai atténué ce magnifique arc-en-ciel !
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Candidature Tytzia Left_bar_bleue111/120Candidature Tytzia Empty_bar_bleue  (111/120)

Candidature Tytzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tytzia   Candidature Tytzia Point10Jeu 31 Jan - 8:24

T'es accepté seulement parce que j'ai pitié de toi parce que tu t'es pris un bus à la naissance.

Accepté.
https://temps-plies.motards.net
Contenu sponsorisé

Candidature Tytzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tytzia   Candidature Tytzia Point10

Candidature Tytzia
Page 1 sur 1