Hey pssit pssit!!!
Vous là.... oui vous là, venez ici!
Applez moi Koud... Koud Pell! Oui frappant n'est ce pas
Je suis en expédition pour piage discret à Bonta. On est Brakmarien ou on ne l'est pas...
Ayant fraichement atteint mes 80 ans (du jour, en moins d'un mois), je suis venu faire quelques affaires et remplir quelques bourses. Enfin surtout les miennes... J'ai suivi les enseignement d'Isadora Lapillule sur la voie de l'eau, privilégiant cependant le scéscé à l'esquive.
Mon affinité naturelle à l'eau m'assure en effet de confortables revenus à l'hotel de l'arnak à Bonta. J'avoisine actuellement les 1000 pedeveux, pour péha, 6 pets aime et +3 péhaux.
Je continue de faire gonfler ma makabrette en attendant de pouvoir m''insinuer au sein de ma panoplie étoilées fraichement arrachée au corps d'un de mes compagn... de mes adversaires! J'ai également grace à de récentes arnak... heu affaires pu acquiérir 1 amulette et des épaulettes marabouf. Les péhas n'ont qu'à bien se tenir...
J'aime l'aventure, l'exploration et ne rechigne pas à guider les jeunes aventuriers. Du moins, s'ils ont temporairement les bourses bien remplies... temporairement ... hi hi hi Les guerres internationales ne m'intéressent pas... elles ne rapportent pas assez... hi hi hi
J'ai longtemps appartenu à une famille aujourd'huis éteinte... je me retrouvais eul dans le noir tard le soir.... la faute à mon décallage noraire (-5 heures)...
Je cherche aujourd'huis une nouvelle famille, pour espérer prospérer conjointement et vider quelques bourses biensure....
haaa oui pour ceux qui n'ont pas mon age et ma fineese... je suis enutrof... évident certains diront....
En métier, disons que ça rapporte donc je ne rechigne sur rien, sauf la pêche, l'amurerie, le cuir, les arcs et marteaux. Le reste assure plutot 2 fois qu'une (5 métiers au dessus du lvl 50).
Je quitte ma famille disparue, après moi aussi avoir accumulé plus de sagesse familliale que notre Parain.
Je me suis longtemps aventuré sur la voir de Dofus en triple ubiquité (sram/enu/eni). J'ai par la suite exploré encore plus profondément les voies wowesques avant de revenir aux fondamentaux skyrimiens et de remmoter sur Wakfu. Mais je garde des liens solides avec mes compagnon de fortune de chaqu'un de ces univers extraordinaires.
Pour le reste, ceux qui m'aiment prendront la dragodinde... Je suis certainement plus vieux que la majorité mais je ne suis ici que pour me détendre. On pourra discuter de tout, de rien, délirer à loisir ou réviser le bac en donjon... rigolez pas j'ai déjà fait passer un bac blanc SVT en cours d'instance sur WOW....
Ce qui en veulent plus traineront leurs bourses jusqu'à moi
Venez à moi hoooo mes kamas!!!!
Ma vue tombante ne m'a malheureusement pas permis de vous insérer de belles n'images de mon built et de mes métiers.... pardonnez moi et ayez coooonnnnnfffiiiaaannnceees....
Sur ce j'espère avoir l'occasion de vider quelques boursss... heu de faire mes preuves parmis vous
En attendant un signe de vie,
K.
oui comme Kamas