Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un tas de prout en candidature

+3
Miss'Terryeuz [Admin]
Tytzia
neter
7 participants
AuteurMessage
proutix
Invité

un tas de prout en candidature Empty
MessageSujet: un tas de prout en candidature   un tas de prout en candidature Point10Mar 12 Fév - 21:59

bonjour cher vous,un soir en ballade au detour d'un zaap cherchant quelle bestiole j'allais frapper ;un petit message sympa ,quelques phrases et voila un bilan.
sur wakfu depuis 6 mois ,et ayant passer 2 mois en guilde,je commence a perdre un peu d'interet au jeu en etant en meme temps super addict.
he oui ce jeu est bon vachement bon meme ,mais comme tant de bonnes experiences ..il se partage.
suis un vieux joueur,pas par 50 ans de supra experience ect mais tout simplement parceque je suis un joueur de 36 berges papa marié et tout le toutim.donc des horaires qui peuvent paraitrent deroutantes de temps a autre.
voila pour ma face ,sinon j'ai un iop feux 101 un nini eau 88,un nunu eau(enfin je pense) tout nouveau 41.
j'aime faire de beaux cbts et suis un beau noob en regle generale,mais ceci dis j'eclate quand meme des mechants trucs.je n'aggro quasiment jamais,je reve de stuff de fou et suis feignant comme une huitre si il faut bosser pour faire des k (d'ou le nouveau nunu deja a 100 de pp,mais je commence a peine a comprendre comment il fonctionne xd.)
pour enrichir le cote noob j'ai decouvert "contre nature" au niveau 60,,genre ...et la des potes sont partis a mourir de rire....."comment ca on peux taper avec des soins??!!!".
en gros j'ai decouvert la coco assez tot tout de meme et je l'aime a donf ,suis un iop ans l'ame et souhaite faire des trucs qui peuvent me et vous servir ensemble. voila voila pas mieux pour cette candidature.
ha si ,je ne connais pas du tout votre guilde et j'ai eu une intuition comme ca hop,alors hop je post,vive la folie.
Revenir en haut Aller en bas
neter

neter

MessageSujet: Re: un tas de prout en candidature   un tas de prout en candidature Point10Mar 12 Fév - 22:03

contre :

pseudo hors charte
pavé indigeste.
Tytzia

Tytzia

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
Élément du personnage principal : Feu
Niveau du personnage principal :
un tas de prout en candidature Left_bar_bleue109/120un tas de prout en candidature Empty_bar_bleue  (109/120)

MessageSujet: Re: un tas de prout en candidature   un tas de prout en candidature Point10Mar 12 Fév - 22:05

Pas d'avis pour le moment :/. C'est vrai que ça fait pavé, essayes de retravailler et de montrer ton intérêt a rejoindre la guilde Smile.
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
un tas de prout en candidature Left_bar_bleue111/120un tas de prout en candidature Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: un tas de prout en candidature   un tas de prout en candidature Point10Mar 12 Fév - 22:07

C'est un bon gros pavé, j'aime bien, c'est bizarrement écrit mais c'est complet et le truc de contre nature m'a fait moooouuurir de rire, j'peux juste te demander quelques screens et pourquoi pas un peu de couleur ?
https://temps-plies.motards.net
Diablix

Diablix

MessageSujet: Re: un tas de prout en candidature   un tas de prout en candidature Point10Mar 12 Fév - 22:12

Je suis neutre pour le moment essayer d'enlevé l'aspect de pavé en rajoutant des screen et un peut de couleur.
KoudPell

KoudPell

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Enutrof
Élément du personnage principal : Eau
un tas de prout en candidature Left_bar_bleue100/120un tas de prout en candidature Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: un tas de prout en candidature   un tas de prout en candidature Point10Mar 12 Fév - 22:16

POUR et ne me sent pas de me justifier naaaaa =)
proutix
Invité

MessageSujet: precisions   un tas de prout en candidature Point10Mer 13 Fév - 6:17

pour precision :pseudo hors chartre,vive les reglements administratif car c'est le nom de mes personnages ;de plus si prout semble deplacé ...je n'irais pas plus loin
sinon pour le pave indigeste je prefere le contenu d'un ecris plutot que ca deco,desole ,effectivement je craque plus pour un bon livre que pour une couverture de magasine avec plein de couleurs et de photos,en gros je ne suis pas un infographiste mais un joueur de wakfu
Tonton-Piksous

Tonton-Piksous

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Enutrof
Élément du personnage principal : Eau
un tas de prout en candidature Left_bar_bleue111/120un tas de prout en candidature Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: un tas de prout en candidature   un tas de prout en candidature Point10Mer 13 Fév - 12:26

ce sera POUR de mon coté !!!!
j'aime bien ce dit " pavé" Very Happy

Tytzia

Tytzia

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
un tas de prout en candidature Left_bar_bleue109/120un tas de prout en candidature Empty_bar_bleue  (109/120)

MessageSujet: Re: un tas de prout en candidature   un tas de prout en candidature Point10Mer 13 Fév - 15:24

Te vexes pas comme ça mon gars c'est normal qu'on demande un peu de mise en page pour une candidature ... ^^.
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: un tas de prout en candidature   un tas de prout en candidature Point10Mer 13 Fév - 17:08

N'abandonne pas !
Nothing - Batard Attitré

Nothing - Batard Attitré

Passeport Ankamnéen
un tas de prout en candidature Left_bar_bleue93/120un tas de prout en candidature Empty_bar_bleue  (93/120)

MessageSujet: Re: un tas de prout en candidature   un tas de prout en candidature Point10Mer 13 Fév - 19:33

Ce sera donc un beau contre pour moi.
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: un tas de prout en candidature   un tas de prout en candidature Point10Mer 13 Fév - 19:35

Dommage j'avais bien accroché moi, mais mes P´tiots ont parlé, la sentence est tombée :

Refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un tas de prout en candidature   un tas de prout en candidature Point10

un tas de prout en candidature
Page 1 sur 1