Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps

+3
Miss'Terryeuz [Admin]
Tytzia
crimson
7 participants
AuteurMessage
crimson

Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Empty
MessageSujet: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Jeu 14 Fév - 19:57

Bonsoir à tous,

On m'a demandé de postuler. On me voulait. On m'a complimenté sur mon titre et mes vêtements. Donc je suis venu faire l'immense effort de faire une jolie candidature afin de vous convaincre tous autant que vous êtes, même vous, bande de lurker.

Je suis née il y a quelques mois, j'ai trouvé du Croton, et c'est devenu ma drogue durant un long moment. Ce fût la pèriode charnière de ma petite vie, mais aussi la pèriode la plus sombre. C'était intéressant. J'ai tué plein de boss ultime qu'on disait, j'ai bien rigolé, j'ai même gagné un titre de Mister Bonta.
Aujourd'hui j'ai envie de changement, donc je me tourne vers vous, dont je ne sais queudale. J'ai envie de découvrir quelque chose de nouveau, d'intense, de jouissif et j'espère trouver cela dans votre guilde.

Derrière l'écran, je suis un vieil homme d'une cinquantaine d'année, et je me touche devant les jolies formes pixelisées des Sadida.
Ma candidature ne possède pas de screen, je vous donne juste mon honnêteté. Je suis un himble féca de cercle 107 dotée d'une panoplie marabouf et du set minatsu complet afin de vous faire baver.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tytzia

Tytzia

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
Élément du personnage principal : Feu
Niveau du personnage principal :
Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Left_bar_bleue109/120Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Empty_bar_bleue  (109/120)

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Jeu 14 Fév - 20:06

Haha =). Droit au but, jolie petite histoire, efficace et simple : j'aime. C'est un pour de ma part. =)

(puis je bave sur le minatsu :p).

ÉDIT DE MISS : Je bave aussi dessus, et je bave sur ton message en salissant tout comme un gros sale.
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Left_bar_bleue111/120Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Jeu 14 Fév - 20:09

Je t'ai parlé 20 minute à peine et je t'aime bien, t'y es gentil, doux, et pour toi je veux bien me faire pousser les poils du torse et de sous les bras pour toi, sinon niveau candidature c'est ... Simple tu vas droit au but, t'es franc et ça m'plait.
De plus tu m'as l'air aussi vicieux que Net, vous vous entendrez sûrement bien vous deux, j'suis pour.
https://temps-plies.motards.net
Nothing - Batard Attitré

Nothing - Batard Attitré

Passeport Ankamnéen
Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Left_bar_bleue93/120Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Empty_bar_bleue  (93/120)

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Jeu 14 Fév - 20:12

Quelques fautes assez voyantes mais bon on va croire que j'fais exprès de les relever à force. Mais pour autant je trouve la candidature un peu vide, je n'y trouve pas réellement tes motivations, j'apprends pas grand chose de toi, tes anciennes guildes et tout le tralala, ce sera un contre de ma part pour le moment en attendant de voir de probables changements.
Tytzia

Tytzia

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Left_bar_bleue109/120Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Empty_bar_bleue  (109/120)

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Jeu 14 Fév - 20:20

Miss'Terryeuz, comment oses-tu faire de si brèves apparitions (chelou en plus) dans mes belles réponses à un post ? ^^
crimson

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Jeu 14 Fév - 20:29

Hey, je veux connaître mes fautes. Tellement voyante que je ne les vois pas, himble que je suis . Devrais-je changer mes lunettes ? o/

Mes motivations sont aussi superficielles que la plupart des gens postulant dans cette guilde et ayant été acceptés. Je suis venu car je me sentais seul, que je voulais faire plein plein de sorties, rencontrer plein plein de gens, tisser des liens, se marrer autour d'une bonne beuverie..Que sais-je ? Dois-je autant rentrer dans le cliché pour convaincre, ou n'est-ce pas mieux de tourner les choses de manière délurées ?

Et j'aime les contre, ça donne un certain suspense à cette candidature.
L'effort est proportionnelle aux exigences de la guilde.

Acceptez moi, car j'accepte de me plier en vous pondant quelque chose de simple et non rébarbatif, vous qui n'êtes malheureusement pas habitués à l'art de la candidature à rallonge où l'originalité, l'expression, le sérieux, les motivations ou même l'auto-critique est demandé.
Appréciez ce simple présent, acceptez moi.

*sort*

Dernière édition par crimson le Jeu 14 Fév - 20:32, édité 1 fois
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Left_bar_bleue111/120Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Jeu 14 Fév - 20:31

Et bien j'suis le chef et enfoiré en même temps, alors ça donne un mélange comme ça, bref, Crimson tu peux nous expliquer un peu ton personnage, son élément, bien que je le sache moi ton ancienne guilde, ton expérience IG, quoi Smile.
crimson

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Jeu 14 Fév - 20:35

Ben...Je suis féca eau. Je spame lame de fond comme un fou, et j'aime tapper les gens.
J'ai déja dit que je tuais des BU, je vous laisse deviner lesquels, j'ai tappé plein de mobs...Blablabla

Tellement chiant de décrire un parcours in game. A part dire dix milles fois la même chose, je ne sais pas ce que je peux vous dire à part faire une étude hautement approfondie de mon féca, de ses stats, de son gameplay, et vous faire un cours de theory-crafting afin de mieux cerner le potentiel infini du féca.
Oui, mon féca peut monter à plus de 700 res', c'est n'importe quoi.

Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Jeu 14 Fév - 20:41

Est ce que tu pourrais me faire une étude hautement approfondie de ton féca, de ses stats, de son gameplay, et nous faire un cours de theory-crafting afin de mieux cerner le potentiel infini du féca ?
Et pour finir, peut-il monter à plus de 700% de résistance ?
crimson

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Jeu 14 Fév - 20:44

Citation :
Est ce que tu pourrais me faire une étude hautement approfondie de ton féca, de ses stats, de son gameplay, et nous faire un cours de theory-crafting afin de mieux cerner le potentiel infini du féca ?
Et pour finir, peut-il monter à plus de 700% de résistance ?

Nan. Je refuse.
Nothing - Batard Attitré

Nothing - Batard Attitré

Passeport Ankamnéen
Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Left_bar_bleue93/120Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Empty_bar_bleue  (93/120)

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Jeu 14 Fév - 20:44

Etant un Bâtard, je te demanderai de revenir poster dans un petit moment lorsque je serai Maître Bâtard, je pourrai te trouver une place parmi mes disciples tu as les capacités requises, je crois en toi. Sur ce je passe mon contre en neutre,bah ouais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je vois pas pourquoi je changerai. En attendant tes autres informations, que tu écris pendant que je poste, je viens de le voir. Sur ce je reste sur un neutre. Et pour les fautes t'inquiète il y en a très peu, moi même j'en ai fait là, c'est juste ton himble, qui m'a un peu gêné hein et les quelques autres bien cachées on ne les remarque que si on est soi-même transex enfin je veux dire que si nous même sommes des hommes dotée quoi. Sur ce bonne nuit et à bientôt.
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Jeu 14 Fév - 21:01

Je veux cette espèce de gland dans ma guilde, son arrogance est telle que ça en devient comique, toi et mon Bâtard en chef feriez un malheur, bref, pour moi c'est un Pour x2.
Diablix

Diablix

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Ven 15 Fév - 8:26

Bonjour.

Condidature assez complète je suis pour
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Élément du personnage principal : Eau
Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Left_bar_bleue113/120Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Ven 15 Fév - 17:37

Candidature marrante en plus tu m'intrigue.. j'ai envie de te vanner en /g...

POUR
neter

neter

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Sam 16 Fév - 8:47

pour,

- ton esprit se rapproche un peu du mien, et avoir un camarade de joute aussi spécial que soi est toujours suivit de grosse marrade qui marque les guildeux Smile

- pour ton build, perso je vise une opti équilibrer entre les deg/res/ soutient, je tape comme une moule mais resiste très bien et donne ce qu'il faut à mes enfants pour qu'ils puissent faire joujou ^^, mais un spé hard résist n'est pas impossible avec un féca et les stuff wakfu.

HS1
*- pour nothing : j'apprécie peu ton auto-titre, et je trouve inutile de jouer ton comportement ig sur le forum, sa n'apporte rien de constructif.

HS2: très gros problème avec le fournisseur internet que je vient de changer ,je ne peut actuellement pas me connecter, veuillez m'excusez de l'absence prolonger.

Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10Sam 16 Fév - 11:02

Non moi ça me plait l'esprit de Nothing, c'est original, on ne voit pas ça dans toutes les guildes, sinon pour ton internet j'espère qu'il reviendra vite vieux fou.

Bon en ce qui concerne la candidature, on est tous d'accord ici, tu es Accepté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps   Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps Point10

Crimson-Nail Mister Bonta à ses heures, Féca daubé le reste du temps
Page 1 sur 1