Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature - Khalifa (2)

+6
Miss'Terryeuz [Admin]
Diablix
neter
Tytzia
Meyan
freewall
10 participants
AuteurMessage
freewall

freewall

Candidature - Khalifa (2) Empty
MessageSujet: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Mar 19 Fév - 19:03

Story of Khalifa :
Un jour ! , Dans le monde des douzes , un jeune Osamoda sauvage qui apparaîtra Avec ces trois Melou's , ces derniers ont mis la destruction totale d'astrub ! et ils ont aussi pris Le roi Allister et ils ont mis dans la prison ! Hélas ! Personne n'a pu tuer L'osamoda ou ces trois monstres ! Non ! Attends ! Un Maître Osamodas qui s'appels Khalifa apparaîtra avec son "KIMBO" , et demanda au sauvage de quitter astrub , Bien sur qu'il a refusé et donna l'ordre aux 3 meulou's pour tuer Le Maître Khalifaa , sauf que le Kimbo était super puissant et il a pu finir les 3 meulou's facilement , Le sauvage avait peur d'être tuer par Le maître khalifa , mais le maître était si gentil et il a préférer de l'aider pour qu'il soit généreux et gentil , Le temps passe , le sauvage a bien aider les gens d'astrub et libéra le roi
In Game:
Mon nom dans le serveur , est Khalifaa Osamoda Feu de lvl 82 , j'ai pas mal de metier lvl 10 ect , mais je force sur Le metier Mineur (Vu que c'est un bon choix pour avoir de kamas) , Mais suis sûr que avec le temps je pourrais monter encore de metier .
En jeu , J'aime trop avoir des amis , Partager tous ce que j'ai avec , et aussi passer encore beaucoup de donjon .
Parcour in game :
Mon osa c'est un 2eme perso , aprés ma iopette (Hinataah) avec elle que j'ai bien compris le role du jeu , aprés j'ai créer mon osa acheter plein d'item Sagesse pour vite up lvl 100 Et participer avec des hl en tous , je passe tous le temps sur Donjon abra , aprés dans la nuit je me co pour xp mon metier (mineur et boulanger) Voila un screen enfin Candidature - Khalifa (2) 13613611
Niveau geeking :
J'ai présque essayer tous les genres des Jeux MMORPG , ( Dofus biensur , Flyff , Dragonica , Street Gears , Même Counter strike 1,6 et Condition à zéro) , Pour l'instant , j'ai Quelque sous sur Dofus , avec quoi je peux m'abonner ect ) .
Mes motivations:
Comme vous voyez , c'est ma deuxième candidature , et c'est pas mal si on la compare avec la première , je veux bien être accepter dans cette guilde , parce que j'aime bien l'ambiance , et surtout les gens sont trop actif , (claire du forum) .
Mes Horaires :
Pour l'instant , j'ai un petit problème , c'est mon baccalauréat je dois bien préparer , alors je peux pas jouer tous le temps , Présque 30 mins - 60 mins par jour , Sauf le vendredi , samedi et le dimanche (je me co toutes la journée) .
In Real Life:
Je m'appels Walid , De 17 ans , j'aime tout sorte de jeux de MMORPG , J'aime aussi le foot (que la fille n'aime pas ^^ , et elle l'a dis en réponce (définitive) ) , Le side que vous avez pas compris chez moi c'est me fun side ... j'aime trop rigoler avec les gens ect ... .

Enfin de compte , je voulais bien accéder cette guilde à la merveille parce que j'ai trop bien aimer , déja " Miss " à l'air trop sympa , Et merci de bien vouloir m'accepter
Ps : C'est claire que mon niveau d'écriture de la langue française est trop faible , mais fait prendre on considération que je suis un arabe , alors c'est normal .

FreeWaLL Wink Khalifaa

Dernière édition par freewall le Ven 22 Fév - 16:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyan

Meyan

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Mar 19 Fév - 19:15

J'ai une question avant de répondre à la candidature, le Français n'est pas ta langue natal n'est ce pas ?
freewall

freewall

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Mar 19 Fév - 19:58

Meyan a écrit:
J'ai une question avant de répondre à la candidature, le Français n'est pas ta langue natal n'est ce pas ?

Non , Suis Un arabe Smile
Tytzia

Tytzia

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
Élément du personnage principal : Feu
Niveau du personnage principal :
Candidature - Khalifa (2) Left_bar_bleue109/120Candidature - Khalifa (2) Empty_bar_bleue  (109/120)

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Mar 19 Fév - 20:10

J'aime ta motivation et je trouve que pour quelqu'un qui n'as pas le français en langue natale, le texte est franchement bien fait. Neutre pour le moment, si tu pouvais nous envoyer un screen ou quelques petits trucs comme ca, ce serait sympa =).
neter

neter

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Mar 19 Fév - 20:25

Contre.

-Parce que je suis bien un Vieux Roublard et pas une gonzesse *-*.
Diablix

Diablix

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Mar 19 Fév - 20:42

Bonsoir

Rien a voir avec la première candidature et tu semble motivé à rentre dans la guilde . Je suis pour
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Candidature - Khalifa (2) Left_bar_bleue111/120Candidature - Khalifa (2) Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Mar 19 Fév - 21:05

J'suis désolé, mais pour une deuxième candidature, c'est pas brillant je m'attendais vraiment à mieux, il manque des screens, j'ai pas compris la moitié, moi qui d'habitude suis plutôt sympa sur les candidatures, ce sera un gros contre.
https://temps-plies.motards.net
Nothing - Batard Attitré

Nothing - Batard Attitré

Passeport Ankamnéen
Élément du personnage principal : Feu
Candidature - Khalifa (2) Left_bar_bleue93/120Candidature - Khalifa (2) Empty_bar_bleue  (93/120)

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Mar 19 Fév - 21:22

Pour moi ce sera un gros pour, j'ai pas vu la première candidature, mais si en plus c'est la deuxième, ça me donne encore plus envie. Malgré sa difficulté dans notre langue, il persiste et ça reste bien construit si on fait un effort de lecture (sans attaquer personne hein).
KoudPell

KoudPell

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Enutrof
Élément du personnage principal : Eau
Candidature - Khalifa (2) Left_bar_bleue100/120Candidature - Khalifa (2) Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Avis avisé   Candidature - Khalifa (2) Point10Mar 19 Fév - 22:12

Bonjour Khalifa,

Je te remercie d'avoir pris la peine de reposter une seconde candidature malgré ton premier échec. C'est là la preuve d'une vraie motivation.

Malheureusement, jen'ai pas ressenti au travers de ce deuxième essai l'envie de voter POUR. N'y vois rien de personnel, on nous demande de choisisr et d'être honnête. C'est ce que je me borne à faire.

Pour moi ce sera NON. Mais si d'aventure, mais compagnons de mésaventures devaient en majorité voter POUR, je serais tout de même heureux de jouer en ta compagnie.

Tache à l'avenir de te trouver un petit logiciel de capture d'écran et d'essayer de donner un petit background à l'histoire de ton avatar. C'est pas compliqué et ça aide à cerner le personnage et deviner les éventuelles futures affinités de chacun.

Sur ce bon jeu à toi et à bientot IG Wink

Koud Pell avec qui on est pas à l'abrit d'un Koud Pu.... oups
freewall

freewall

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Mer 20 Fév - 20:59

Au moins j'ai bien essayé une 2ème fois , Et je vais essayer encore et encore ! This Guilde is MINE ! Wink
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Candidature - Khalifa (2) Left_bar_bleue112/120Candidature - Khalifa (2) Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Mer 20 Fév - 22:32

Je ne voulais pas donné mon avis étant donné que je n'aime pas jugé c'est pourquoi je ne vais pas parlé de ta candid' ni de ce que j'en pense .. Cependant , avant de te relancer dans une nouvelle candid' tu devrait analyser ce qui va et ce qui ne vas pas pour que la troisieme fois soit la bonne .
Cordialement Aiiroz !
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
freewall

freewall

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Mer 20 Fév - 22:54

Temps que j'ai une chance même si cette candidature ce refuse , je ferais encore une 3ème , même 4ème et la 5ème , pour accéder la guilde .
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Candidature - Khalifa (2) Left_bar_bleue112/120Candidature - Khalifa (2) Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Mer 20 Fév - 22:59

Cette motivation est bonne ! Mais pense juste au lecteur de ta candidature tu ne pense pas que a un moment il vont en avoir marre de lire 10 fois la candid ' d'une même personne ? au lieu de miser sur le nombre mise sur la qualité passe un peu de temps a réfléchir dessus et tes chances d'intégrer la guilde ne seront que plus élevées Wink !!
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
neter

neter

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Jeu 21 Fév - 8:55

Pour ma part j'accepte rarement des personnes qui se représentent aussi rapidement,
il faut prendre du recul pour savoir ce qui ne va pas à l'heure actuel, le changer,
et seulement là retenter sa chance.
freewall

freewall

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Jeu 21 Fév - 17:15

Merci pour vos Conseils ... , J'ai bien essayer d'ajouter un screen-shot , et Une paragraphe sur mon niveau geeking (ingame) Merci encore ^^
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Candidature - Khalifa (2) Left_bar_bleue111/120Candidature - Khalifa (2) Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Jeu 21 Fév - 17:48

Te précipite pas, prends vraiment ton temps et applique toi.
freewall

freewall

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Ven 22 Fév - 14:58

Miss'Terryeuz [Admin] a écrit:
Te précipite pas, prends vraiment ton temps et applique toi.
Bon , voila quelques modification , Hope you like it Smile
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Candidature - Khalifa (2) Left_bar_bleue113/120Candidature - Khalifa (2) Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Ven 22 Fév - 21:53

Bon vu cette dernière candidature, je vais dire POUR
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10Dim 24 Fév - 14:22

Je t'ai parlé en IG et t'ai dit pourquoi c'était pas possible, sache qu'on peut rester en contact, je te souhaite un bon jeu tout de même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Khalifa (2)   Candidature - Khalifa (2) Point10

Candidature - Khalifa (2)
Page 1 sur 1