| Candidature Sbire-Rocket | |
|
+2Miss'Terryeuz [Admin] sbire-rocket 6 participants |
Auteur | Message |
---|
sbire-rocket
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (1/1)
| Sujet: Candidature Sbire-Rocket Sam 23 Fév - 0:52 | |
| Bonjour à tous, tout d'abord une petite présentation. Présentation Je m'appel Dimitri, j'ai 19 ans, je suis Grec et je jou au mmorpg depuis l'age de 12 ans ( Dofus en particulier ) J'ai grandi avec ce jeu, " Dofus" qui ma fait devenir L'adolescent, jeune homme que je suis. Oui exactement Dofus m'a fait devenir ce que je suis. Pourquoi ? Tout d'abord au tout debut de Dofus quand j'avais 12 ans je jouai pour me divertir du genre traiter les personnes, les agressés sans raison .. Bref et j'en suis pas très fier mais bon j'étais plus jeune. Au fur est à mesure que je jouai je commençais à connaître certaines personnes qui petit à petit j'avais confiance en eux, je leur parlais de ma vie privé, ils me conseillaient sur certaine chose de la vie et je les écoutés car ils avaient de l’expérience et depuis le départ de mon père quand j'avais 10 ans, j'étais un enfant renfermé donc je parlais à travers un jeu, ce qui était beaucoup plus facile pour moi de m'exprimer. à Dofus j'ai jouer 4 ans jusque mes 16 ans donc j'ai une très bonne expérience ( xelor level 199 ). Ce que je voulais vous expliquez un peu plus haut c'est que Wakfu ou un autre jeu, on ne peux pas prendre la guilde ou ces amies à la légère car c'est comme dans la vrai vie, si on prend les mauvaises fréquentation on risque de fort tourné comme eux.. Je veux dire par là que on va passer énormément de temps ensemble la guilde c'est comme une famille il faut choisir la bonne guilde, c'est notre cocon ou tout les membres du clan se regroupe pour une bonne humeur/entente. Dans ma toute dernière guilde dans Dofus j'ai passé 2 ans dedans, 2 ans avec de véritable amies. on parlaient de nos problèmes, on jouaient, on s'entraidaient , on rigolaient... Voilà ce que je recherche dans Wakfu. Alors niveau connectivitéEn semaine je me connecte tout les jours après 22h jusque 00h00 maxi car le lendemain école Le Week end après 20h jusque 02h-03h00 Personnage Je suis un cra feu niveau 70. j'économise pour ma panoplie Lunaire. Voici mon cra : Voici mon équipement : Voici mes sorts montés: Et en dernier mes caractéristiques: Mon équipement va changer et mes caractéristique aussi ( je vais reset ). En espérant que ma présentation vous aient | |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Candidature Sbire-Rocket Sam 23 Fév - 1:05 | |
| Tu m'as l'air très sympa et tu es sur ma même longueur d'onde que moi sur la vision des guildes. Pour ce qui est de la candidature, j'aime bien mais j'aimerai que tu nous parle un peu plus amplement de ton passé wakfusien, car on ne connait que celui de dofus, par exemple tes anciennes guildes, expérience niveau donjon, des potentiels mules ?... | |
|
| |
sbire-rocket
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (1/1)
| Sujet: Re: Candidature Sbire-Rocket Sam 23 Fév - 10:25 | |
| Oui c'est vrai ou avais-je la tête. à Wakfu je jou depuis 2 mois avec mon frère ( sram niveau 72 ) .
J'ai une mule ( Sbire Giatrina eni niveau 40 ).
Mes connaissance dans Wakfu ne sont pas très énorme du fait que j'ai fais que xp et droper et xp certain métier ( Boulanger, paysan, mineur ).
Je veux que ma connaissance sur Wakfu soit aussi grande que quand j'étais sur Dofus.
Faut dire entre Wakfu et Dofus, Wakfu est beaucoup plus complexe.
Sur Wakfu j'ai que une personne dans mes amies, en gros je me suis débrouiller seul avec mon frère pour up niveau 70. Jouer seul c'est quelque chose que je déteste , on se lasse , on s’ennuie , on rigole pas..
Et pour ce qui est des donjons c'est pas énorme: Donjon Bouftou, Celeste,Phorreur, Krala, Tofu.. Et je pense que si je rentre dans votre guilde mon expérience sur Wakfu va beaucoup augmenter. | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature Sbire-Rocket Sam 23 Fév - 14:07 | |
| Candidature pas mal du tout.
J'avais deux petites questions. Comment as tu connu la guilde? Et pourquoi avoir arrêter Dofus si tu t'y sentais si bien? | |
|
| |
Nothing - Batard Attitré
Messages : 35 Date d'inscription : 30/01/2013 Localisation : Tu kiffes là ?
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (93/120)
| Sujet: Re: Candidature Sbire-Rocket Sam 23 Fév - 16:45 | |
| Pour J'ai pas envie d'être chiant aujourd'hui et puis ta candidature m'a convaincu dans l'ensemble excepté un petit point mais je l'évoquerai pas, j'en vois pas l'intérêt. | |
|
| |
sbire-rocket
| Sujet: Re: Candidature Sbire-Rocket Sam 23 Fév - 19:17 | |
| La guilde je l'ai connu tout simplement en fessant des achats à Bonta et je l'ai vu dans recrutement que votre guilde recrutais.
Enfaite j'ai arrêter de jouer à dofus pour plusieurs raison. 6-7 mois avant la sortie de la MAJ la plus attendu de Dofus la 2.0 ( N'en parlons pas ... ) Mon ami à arrêter dofus. Pour une raison pour moi qui n'était pas du tout valable.. sa raison été qu'il était un peu trop vieux pour continuer à jouer. Pour moi il n'y a pas d'age et puis c'est pas qu'un jeu.
A la sortie de la 2.0 tout le monde disait " cool la MAJ " mais les personnes commençaient à se connecté de moins en moins au début s'était 3 fois par semaine puis plus que 1 fois par semaine et c'est fini par 1 a 2 fois par mois. Je n'ai plus trouvé le goût de jouer car pour moi ce n'est pas de devenir le plus fort qui m’intéresse mais juste de m’amuser et de passé de très bon moment | |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Candidature Sbire-Rocket Dim 24 Fév - 9:27 | |
| Je n'ai rien contre, brave candidature, brave homme, forcément brave Pour. | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature Sbire-Rocket Dim 24 Fév - 9:36 | |
| Je vais dire POUR aussi, j'émets une petite réserve on verra comment ça se passe sur le chan pour ma part. | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Candidature Sbire-Rocket Dim 24 Fév - 10:50 | |
| Moi il y a quelque chose qui me gêne .. Le fait que tu dise :"ce n'est pas qu'un jeu " ... Je ne sait pas comment tu est IRL ou si tu n'a qu'une vie IG .. Mais l'IRL ne me regarde pas bien entendu Mais si pour toi ce n'est a pas qu'un jeu , je pense que sa pourrait mal se passer , je vais donc voté neutre ... | |
|
| |
sbire-rocket
| Sujet: Re: Candidature Sbire-Rocket Dim 24 Fév - 13:01 | |
| Quand je jouais à Dofus j'étais un vrai geek sans vie IRL maintenant Aprés l'école je passe chez ma copine jusque 21h puis je prend le train et j'arrive chez moi pour jouer. En semaine, maintenant le week-end on se voit jusque 20h seulement.
Du coup je jou que les soirs.
Quand je dis ce n'est pas qu'un jeu je parle en connaissance de cause vu qu'avant je passai minimum 7 heure par jour sur Dofus | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Candidature Sbire-Rocket Dim 24 Fév - 13:19 | |
| Ah ok autant pour moi désolé | |
|
| |
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Candidature Sbire-Rocket Dim 24 Fév - 16:00 | |
| J'aime comment tu as rédigé cette candid on sent que tu es motivé. Il y a un petit point qui me gène et c’est le même que Airoz mais je vais quand même être pour a bientôt peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sbire-Rocket Dim 24 Fév - 17:31 | |
| Bon et bien tu es accepté, je te laisse contacter un de nos membres en jeu. Accepté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sbire-Rocket | |
| |
|
| |
| Candidature Sbire-Rocket | |
|