Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature 3 en 1 !

5 participants
AuteurMessage
Jujulie
Invité

Candidature 3 en 1 ! Empty
MessageSujet: Candidature 3 en 1 !   Candidature 3 en 1 ! Point10Dim 24 Fév - 13:20

Bonjour, Bonsoir !

Ma candidature va se faire en 3 temps (Pliés) :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Motivations

Tout d'abord, une petite présentation de moi, dans la vie courante. Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans, et j'étudie dans le commerce. J'habite La Rochelle (17). J'aime rire, l'humour, la fête... La joie de vivre, quoi ! Very Happy J'ai un caractère assez dur, je suis très franche (Ça passe ou ça casse.). Je me connecte très régulièrement les vacances, ça peux aller de 10h à 02h, et en période scolaire, plutôt de 18h à 22h. En espérant que ma personne vous plaira ! Embarassed

En second temps, je vais vous présenter mes personnages, leur level, leurs métiers, stuff etc...

Steamer :
Level 108 (Pour l'instant) :
J'ai opter pour la branche feu du steamer afin de faire de lourds dégats de loin, et à travers tout ce qui bouge (Oupas) grâce à son sort "Steampalm" qui tape en zome comme la fameuse "Poussière Temporelle" qui est utilisable seulement à 5PO et qui n'a pas de ligne de vie. (Attention les yeux !) Stuff : Meulou, avec des morceaux de stuff, pour arriver à un total de 400+ dégats feu.
Stuff en commun avec la Iopette, ci-dessous) Vous en serais séduits !

Enutrof(ette) :
Level 110 ( Pas maaal !) :
J'ai opter pour la branche eau du célébre Enutrof, afin de faire tomber tout ce qui vaux chère, et tout ce qui est rare ! Je serais votre meilleure amie. Razz Je joue "Filourerie" et "Taxe".
Stuff : Rien de mieux qu'une bonne pano drop que te fait arriver a 200PP+ de base. Miam.

Iop(ette) :
Level 102 ( M'ouuuuais !) :
J'ai opter pour la branche feu, afin de faire des dommages important en zone, au corps-à-corps. Je l'ai faite 12PA/4PM mais je pense sérieusement la passer 10PA/5PM, vous me donnerez votre avis. :3 Je joue donc "Jugement" et "Colère de Iop".
Stuff : Le même que le steamer vu ci-dessus

Motivations :
Miss'Terryeuz m'a envoyer un petit message personnel en jeu pour savoir si je cherchais une guilde. Mon avis était un peu confus. Je lui ai donc demander des informations sur la guilde, pour m'en approcher. Tout de suite, elle m'a séduite. La guilde n'étant pas très haut level, mon envie de donner de mon temps, et d'aide les gens, n'a cesser d'augmenter, jusqu'au moment ou je lui ai dit "Oui". Je suis donc venu postuler sur ce petit forum sympa, en espérant trouver la perle rare.

Merci de m'avoir prêter cette attention , j'espère que vous avez adorer ! Smile

Cordialement, Julie. Have Fun ! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Candidature 3 en 1 ! Left_bar_bleue112/120Candidature 3 en 1 ! Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 !   Candidature 3 en 1 ! Point10Dim 24 Fév - 13:41

la candidature est bien faite , structuré . Les persos sont wouah *-* la personne a l'air super sympa alors c'est un POUR Smile!
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Sulfure

Sulfure

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sacrieur
Élément du personnage principal : Terre
Candidature 3 en 1 ! Left_bar_bleue110/120Candidature 3 en 1 ! Empty_bar_bleue  (110/120)

MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 !   Candidature 3 en 1 ! Point10Dim 24 Fév - 14:01

On parle depuis plus d'une heure IG, et je ne peux que te dire oui, hate de te voir a l'oeuvre IG Julie ! Smile
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Candidature 3 en 1 ! Left_bar_bleue111/120Candidature 3 en 1 ! Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 !   Candidature 3 en 1 ! Point10Dim 24 Fév - 14:03

Ah j'ai vu que t'as abandonné pour les images ! C'est pas grave c'est une très bonne candidature, quelques fautes de frappe mais globalement une bonne écriture. Pour certain la franchise ne passe pas, je trouve ça très bien moi, je pense qu'il vaut mieux s'en prendre plein la gueule une bonne fois plutôt que de se faire cramer par derrière pendant des semaines. Je suis Pour riture !
https://temps-plies.motards.net
Jujulie
Invité

MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 !   Candidature 3 en 1 ! Point10Dim 24 Fév - 14:08

Oui, j'ai eu des soucis, j'ai dû retaper une deuxième candidature.. Vous verrez mes persos en jeux Very Happy. Merci pour vos remarques, et surtout vos "Pour" *.*
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Élément du personnage principal : Eau
Candidature 3 en 1 ! Left_bar_bleue113/120Candidature 3 en 1 ! Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 !   Candidature 3 en 1 ! Point10Dim 24 Fév - 14:55

Candidare plutôt bien =) je suis POUR également =)
Night Crows

Passeport Ankamnéen
Candidature 3 en 1 ! Left_bar_bleue110/120Candidature 3 en 1 ! Empty_bar_bleue  (110/120)

MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 !   Candidature 3 en 1 ! Point10Dim 24 Fév - 15:49

Et bien après avoir jouer avec toi et vu ton steamer :3 je ne peut que dire .... que je suis pour ! Hâte de te voir parmi nous
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Candidature 3 en 1 ! Left_bar_bleue111/120Candidature 3 en 1 ! Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 !   Candidature 3 en 1 ! Point10Dim 24 Fév - 17:32

Bon j'me se qu'on est tous d'accord pour dire que tu es Acceptée !
https://temps-plies.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 !   Candidature 3 en 1 ! Point10

Candidature 3 en 1 !
Page 1 sur 1