Bonjour, Bonsoir !
Ma candidature va se faire en 3 temps (Pliés) :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Motivations
Tout d'abord, une petite présentation de moi, dans la vie courante. Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans, et j'étudie dans le commerce. J'habite La Rochelle (17). J'aime rire, l'humour, la fête... La joie de vivre, quoi !
J'ai un caractère assez dur, je suis très franche (Ça passe ou ça casse.). Je me connecte très régulièrement les vacances, ça peux aller de 10h à 02h, et en période scolaire, plutôt de 18h à 22h. En espérant que ma personne vous plaira !
En second temps, je vais vous présenter mes personnages, leur level, leurs métiers, stuff etc...
Steamer :
Level 108 (Pour l'instant) :
J'ai opter pour la branche feu du steamer afin de faire de lourds dégats de loin, et à travers tout ce qui bouge (Oupas) grâce à son sort "Steampalm" qui tape en zome comme la fameuse "Poussière Temporelle" qui est utilisable seulement à 5PO et qui n'a pas de ligne de vie. (Attention les yeux !) Stuff : Meulou, avec des morceaux de stuff, pour arriver à un total de 400+ dégats feu.
Stuff en commun avec la Iopette, ci-dessous) Vous en serais séduits !
Enutrof(ette) :
Level 110 ( Pas maaal !) :
J'ai opter pour la branche eau du célébre Enutrof, afin de faire tomber tout ce qui vaux chère, et tout ce qui est rare ! Je serais votre meilleure amie.
Je joue "Filourerie" et "Taxe".
Stuff : Rien de mieux qu'une bonne pano drop que te fait arriver a 200PP+ de base. Miam.
Iop(ette) :
Level 102 ( M'ouuuuais !) :
J'ai opter pour la branche feu, afin de faire des dommages important en zone, au corps-à-corps. Je l'ai faite 12PA/4PM mais je pense sérieusement la passer 10PA/5PM, vous me donnerez votre avis. :3 Je joue donc "Jugement" et "Colère de Iop".
Stuff : Le même que le steamer vu ci-dessus
Motivations :
Miss'Terryeuz m'a envoyer un petit message personnel en jeu pour savoir si je cherchais une guilde. Mon avis était un peu confus. Je lui ai donc demander des informations sur la guilde, pour m'en approcher. Tout de suite, elle m'a séduite. La guilde n'étant pas très haut level, mon envie de donner de mon temps, et d'aide les gens, n'a cesser d'augmenter, jusqu'au moment ou je lui ai dit "Oui". Je suis donc venu postuler sur ce petit forum sympa, en espérant trouver la perle rare.
Merci de m'avoir prêter cette attention , j'espère que vous avez adorer !
Cordialement, Julie. Have Fun !