Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature 3 en 1 !

5 participants
AuteurMessage
Jujulie
Invité

Candidature 3 en 1 ! Empty
MessageSujet: Candidature 3 en 1 !   Candidature 3 en 1 ! Point10Dim 24 Fév - 13:20

Bonjour, Bonsoir !

Ma candidature va se faire en 3 temps (Pliés) :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Motivations

Tout d'abord, une petite présentation de moi, dans la vie courante. Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans, et j'étudie dans le commerce. J'habite La Rochelle (17). J'aime rire, l'humour, la fête... La joie de vivre, quoi ! Very Happy J'ai un caractère assez dur, je suis très franche (Ça passe ou ça casse.). Je me connecte très régulièrement les vacances, ça peux aller de 10h à 02h, et en période scolaire, plutôt de 18h à 22h. En espérant que ma personne vous plaira ! Embarassed

En second temps, je vais vous présenter mes personnages, leur level, leurs métiers, stuff etc...

Steamer :
Level 108 (Pour l'instant) :
J'ai opter pour la branche feu du steamer afin de faire de lourds dégats de loin, et à travers tout ce qui bouge (Oupas) grâce à son sort "Steampalm" qui tape en zome comme la fameuse "Poussière Temporelle" qui est utilisable seulement à 5PO et qui n'a pas de ligne de vie. (Attention les yeux !) Stuff : Meulou, avec des morceaux de stuff, pour arriver à un total de 400+ dégats feu.
Stuff en commun avec la Iopette, ci-dessous) Vous en serais séduits !

Enutrof(ette) :
Level 110 ( Pas maaal !) :