Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Candidature ] Squtu

+4
Drumclem
Miss'Terryeuz [Admin]
neter
Sulfure
8 participants
AuteurMessage
Squtu
Invité

[Candidature ] Squtu Empty
MessageSujet: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Dim 24 Fév - 23:03

Bonjours : Donc voila ma candidature .
-Moi en irl .
-Mon personnage.
-Mon envies de joué et horaire.
-Pourquoi venir dans votre guilde.

Moi:
Je suis quelqu'un de très interaissé par tout se qui est jeu vidéo.Je reprend tout juste wakfu .
J'ai entre 10 et 20 balais.J'habite dans le 62 ,effectivement je viens suis ch'ti donc pas trop bon en orthographe :p .
Je suis très honete et de confiance .Ne pas trop abusé de moi car je sait tous sur n importe qui.
Je met beaucoup d'ambiance et j'ai la joie de vie s'est le principale :p .
Les gens que j'ai le plus d'infinité dans se jeu sont Stasistique que je connais depuis un moment et qui ma fait évoluer dans le jeu.
Voila tous sur moi vous avez pas droit d'en savoir plus les curieux :p.

Mon perso:
Donc je suis un cra niv 7X élément terre.En se moment en pano xp 85 sasa ou pano do terre 250%
Je joue plutôt stratégique
J'évolus et j'apprent plus que vite sur les jeux.
Pour plus d'info sur mon perso go en mp les curieux :p .

Mes envies et mes horaire:
Je joue quand le jeux me prend ,pas la peine de me forcée non s'est non .
Au niveau de mes horaire comme je l'est dit cela dépend si j'ai envie ou non xd .
Si vous voulez s'avoir se que je fait quand je ne joue pas .Vous rêvez les curieux :p .

Pourquoi vous ?
Car la personne qui ma aidez le plus dans tout mon aventure sur se jeu ma demandez de la suivre dans votre guilde.
Voila tout . J’espère êtres pris .Je suis timide au début mais après une fois que je me lâche gare a vous :p

Cordialement Squtu (Agent secret) .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure

Sulfure

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sacrieur
Élément du personnage principal : Terre
Niveau du personnage principal :
[Candidature ] Squtu Left_bar_bleue110/120[Candidature ] Squtu Empty_bar_bleue  (110/120)

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Dim 24 Fév - 23:40

Bonsoir, ta candid' est plutôt rapide, avec quelques faute mais bon vaut mieux prévenir que guérir, tu nous donne pas beaucoup d'info', pourtant on mord pas (enfin quelques exception), ben perso' je ne sais pas trop, j'attend de voir l'avis des autres, de te voir peut être IG, des screens, un peu plus de motivation ?
Jujulie
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Dim 24 Fév - 23:45

Alors , éffectiment, ton orthographe n'est pas correct, mais comme on dit, personne n'est parfait. J'ai fais mes débuts de Wakfu avec toi, tu es adorable, digne de confiance, et honorable. Contente que tu ai repris le jeu ! Pour moi, ce sera un énooorme "OUI" !
neter

neter

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Lun 25 Fév - 9:18

Bonjour Squtu,

être du nord n'est pas une tare, je suis moi même nordiste,
je chipote rarement sur le verbe des guildeux tant que cela reste compréhensif ,
je suis moi même souvent obliger de me corriger .

Le fait de ne pas en dire plus sur certains sujet , montre que tu peut aimer la
guilde mais que tu n'est pas prêt à t'y donner a 100% ( voir 2000% on fait pas les choses à moitier).

En ce qui concerne les horaires, la guilde n'est pas une antre roxxotude au kikitoutdur, nous
jouons également dès que nous le pouvons et voulons, certains sont étudiants en étude supérieur,
d'autres travails, ou d'autres sont de simples ados avec leur vie et leurs rêves, nous n'avons pas
d'horaires à respecter, mais quand des évent sont lancer en guilde , dj ou animation, et que tu t'y
inscrit, si tu ne te présente pas, cela dégradera ton image.

Tu ne connais apparement pas notre guilde, vu que ton choix c'est porté sur nous, que via
une connaissance.

Je suis peut être très froid dans mes réponses envers les candidatures des potentiels nouveaux membres,
Mais je sais faire la part des choses et voir un éventuel bon camarade de jeu.

Je donne un petit "Pour", j'attend de te voir en guilde pour me faire un avis mieux bâti.

....................................................................................

HS1: Nico, j'ai vu 3 candidatures accepter en moins de deux jours, sans l'avale de plus de 5 membres, c'est un peu léger, surtout vu certaines candidatures.

HS2: mettre les rangs aux nouveaux membres, qu'ils puissent donner leur avis , sans être prit pour des externes.
Squtu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Lun 25 Fév - 13:43

Oui effectivement je ne connais pas votre guilde.Je viens via une connaissance.
Au niveau des candidatures je ne suis pas très bon dans tout se qui est forums ect .Timide au debut Mad .Donc je ne sait quoi dire .
Mais qui ne tente rien n'a rien :p .J'esperes vous faire connaissance ig .
Vous en apprendrez plus sur moi dans le jeu .

Bonne continuation à vous et à bientôt sur le jeu .
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
[Candidature ] Squtu Left_bar_bleue111/120[Candidature ] Squtu Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Lun 25 Fév - 13:53

Il est sympa ce petit, j'en attends d'avantage sur le jeu alors. Mon avis est neutre en attendant la réponse de mes P´tiots.
https://temps-plies.motards.net
Drumclem

Drumclem

Passeport Ankamnéen
Élément du personnage principal : Feu
[Candidature ] Squtu Left_bar_bleue89/120[Candidature ] Squtu Empty_bar_bleue  (89/120)

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Lun 25 Fév - 20:57

Salut Squtu,
Ta candidature n'est pas mal, j'aurais aimé un peu plus de couleur. Ayant joué avec toi ce matin, je peut dire que tu ne mord pas Wink pour l'instant mon avis est neutre mais je ne suis pas contre un Crâ terre !
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Élément du personnage principal : Eau
[Candidature ] Squtu Left_bar_bleue113/120[Candidature ] Squtu Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Mar 26 Fév - 10:01

Je suis un peu dans le même cas que Neter... Un petit truc me gène mais je préfère attendre de voir comment ça se passe dans la guilde. Je vais donc donner un POUR.

Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
[Candidature ] Squtu Left_bar_bleue112/120[Candidature ] Squtu Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Mar 26 Fév - 12:18

J'ai joué avec toi , je t'ai vu ragé pour un petit fail , si au moindre problème tu rage et tu quitte la guilde comme tu a quitté le groupe , je trouve pas intéressant que tu viennes . De plus ta seul motivation été la présence de Julie et celle ci n'est plus là :CONTRE

Edit : Désolé de ma fermeté mais je pense que des motivation superficielle entraine un départ prématuré , et ne font que crée des tensions inutiles et évitables , c'est pourquoi je demande a tous de bien lire les motivations de Squtu et de voir que étant donné que Julie n'est plus la il n'y a donc AUCUNE motivation , comme disait Nothing "il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis " a vous de voir . ( vous ne connaissiez pas ce Antoine niark niark )

Dernière édition par Aiiroz le Mar 26 Fév - 12:45, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
[Candidature ] Squtu Left_bar_bleue113/120[Candidature ] Squtu Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Mar 26 Fév - 12:22

Au vu du dernier post de Aiiroz, à toi de nous dire si tu veux toujours maintenir ta candidature pour ton entrée.

PS: @Net: désolé si il y a du retard mais Ju n'avait pas encore rejoint la guilde au moment ou elle avait répondu à la candidature, on ne peut pas aller plus vite que la musique!
Tytzia

Tytzia

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
[Candidature ] Squtu Left_bar_bleue109/120[Candidature ] Squtu Empty_bar_bleue  (109/120)

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Mar 26 Fév - 13:54

Je suis indécis comme la plus part d'entre vous, ( Toto tu me fais peur ^^ ). Franchement tu as l'air de quelqu'un de plutôt motivé mais ta candidature reste assez vague dans l'ensemble. Je vais pas le cacher, la réponse de Toto me fait aussi douter sur toi, quitter la guilde sur un coup de tête ce ne serait pas top... Enfin bref, je ne suis pas totalement contre non plus mais je pense qu'il faut qu'on en parle en guilde.
Si non bah bonne chance quand même =).
Nothing - Batard Attitré

Nothing - Batard Attitré

Passeport Ankamnéen
[Candidature ] Squtu Left_bar_bleue93/120[Candidature ] Squtu Empty_bar_bleue  (93/120)

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Mar 26 Fév - 18:50

Contre
Squtu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Mar 26 Fév - 19:20

Donc j'ai lu vos messages .Effectivement j'ai un peux rager sur un fail mais cela arrive à tout monde.Je suis plutot une personne qui change rarement de guilde . J'ai fait je ne sait combien de mmorpg , ftp en restant toujours dans une équipe stable et qui aime évolué et a son tour faire évolué les gens .
Tout monde a des défauts et qualités. Aprés ici se n'est que un forums je ne vais pas faire un roman ^^.
Je voudrais savoir ta raison du contre Nothing - Batard Attitré .

Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
[Candidature ] Squtu Left_bar_bleue112/120[Candidature ] Squtu Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Mar 26 Fév - 20:12

Le problème ne vient pas seulement du rage , il vient aussi du rage QUIT , si tu ragequit le groupe c’est superficiel si c'est la guilde c'est différent ..
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Squtu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Mar 26 Fév - 21:04

Pour avoir quitter tous s'explique il était 23H est ma mère a tout simplement débranché la box car je parler sur skype Mad .
Ma tu revus après avoir quitter? Non .
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Mer 27 Fév - 9:15

Donc tu maintiens ta candidature?
Tytzia

Tytzia

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
[Candidature ] Squtu Left_bar_bleue109/120[Candidature ] Squtu Empty_bar_bleue  (109/120)

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Ven 1 Mar - 12:24

C'est chaud non ? Une telle tension avant même l'admission... Enfin après j'dis ça je dis rien :/.
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10Ven 1 Mar - 12:25

Aucune réponse de la part de l'intéressé. Je lock le sujet

REFUSÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature ] Squtu   [Candidature ] Squtu Point10

[Candidature ] Squtu
Page 1 sur 1