Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature Enutrofette

+4
Tonton-Piksous
Koatim
Sulfure
lesnaa
8 participants
AuteurMessage
lesnaa

Candidature Enutrofette  Empty
MessageSujet: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 14:58

------
EDIT : Images postées, merci pour l'info Smile
------

Bonjour Bonjour,

Présentation

Je suis une petite Enutrofette Eau de niveau 92 pour l'instant désirant intégrer une nouvelle famille afin de finir mon apprentissage et de découvrir les zones, donjons et boss de fin de jeu.
Je joue depuis quelques semaines seulement et je suis orientée vers une enutrofette car l'idée de pouvoir accumuler les kamas et les objets me plait bien Smile

Je ne sais pas encore tout à fait ce que mon build sera au niveau maximum mais je commence à avoir une idée un peu plus précise de là où j'aimerais aller.

Actuellement voici où j'en suis :

Candidature Enutrofette  110

Candidature Enutrofette  210

Candidature Enutrofette  310

Candidature Enutrofette  410

------------------------------------

Métiers :

je suis boulangère niveau 50 environ et paysanne 50 également environ. Le reste est à un niveau tres faible.

Je pense essayer de monter le métier maître d'arme corps à corps afin de me fabriquer la magnifique Pelle ancestrale d'Exi

-------------------------

Objectifs :

En ce qui concerne mon parcours sur Wakfu, je suis débutante comme je l'ai précisée au dessus, je ne suis donc pas
très expérimentée par définition mais je pense me débrouiller correctement car je cherche à apprendre, et a m'impliquer de façon à être la plus optimisée possible.

Je ne veux pas être la meilleure mais je veux être utile au groupe !

J'étais dans une guilde à l'ambiance très sympa, ils m'ont permis d'apprendre le jeu mais actuellement elle est complètement vide.

------------------------------------

Je recherche une guilde avec bonne ambiance, plutôt qu'une guilde où chacun fait sa vie dans son coin, pour pouvoir jouer en groupe et passer de bons moments.
J'aimerais réussir à m'équiper de ma panoplie finale et participer aux combats contre les Boss Ultimes donc il faut également un groupe d'aventuriers de haut niveau.

-----------------------

Ence qui concerne ma personne, je préfère rester muette à ce sujet et me présenter une fois que j'aurais intégrée votre guilde, si ma candidature est retenue Smile

Merci beaucoup de lire avec attention ma rapide candidature et a bientôt peut être Smile

Dernière édition par lesnaa le Mer 27 Fév - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure

Sulfure

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sacrieur
Élément du personnage principal : Terre
Niveau du personnage principal :
Candidature Enutrofette  Left_bar_bleue110/120Candidature Enutrofette  Empty_bar_bleue  (110/120)

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 15:40

Bon moi j'suis satisfait ! On a joué ensemble 2 lunaires, ta vu Crows et Piksou
je comprend que tu veuille pas tout déballée sur ta vie sans être sur d'être prise, je te met un pour en attendant de voir l'avis des autres, mais perso' je te recommande, ta d'l'avenir :3
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Élément du personnage principal : Eau
Candidature Enutrofette  Left_bar_bleue113/120Candidature Enutrofette  Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 15:41

Bonjour à toi. Pour les images il faut que tu héberge grâce à l'icône au dessus du texte et que tu mettes le lien entre les balises img grâce à l'icône à coté de celle qui permet de l'héberger.

Sinon pour ce qui est de la candidature elle est bien. Je vote pour.

Koatim.
Tonton-Piksous

Tonton-Piksous

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Enutrof
Candidature Enutrofette  Left_bar_bleue111/120Candidature Enutrofette  Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 15:46

nous avons fait un dj lunaire tout a lheure ensemble et j'ai bien apprecie
ce sera un POUR de mon coter
à tres bientot j'espere
lesnaa

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 15:56

Merci pour vos encouragements Smile

Les images sont en ligne ! vous pourrez voir mon équipement et mon build actuel Smile
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Candidature Enutrofette  Left_bar_bleue113/120Candidature Enutrofette  Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 16:00

Mes explications t'ont visiblement aidées ^^
Sulfure

Sulfure

Passeport Ankamnéen
Candidature Enutrofette  Left_bar_bleue110/120Candidature Enutrofette  Empty_bar_bleue  (110/120)

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 16:07

Oh c'est encore plus mortel avec les images on croirait voir un build de Wakfu world bien organisé !
Si j'peux me permettre quelques conseil au cas ou tu a la motivation ou une restat, monte les sorts des autres branches au minimum level 30, ça te donne quelques % de resist (alentours de 80% c'est pas mal) et le sort épuration (si je me trompe pas) que tu a level 1 tu devrais le monté aussi level 50 quitte a baissé un pti peu un sort HL, ça te donne des % dégats et des % resistance pas grand chose mais c'est déjà cool !

1 Sort tout les deux level donne 2% de dégats et 1% de resist.
1 sort level 50 donne 25% de dégâts et (environ) 12,5% de résistance !

bref je m'éternise pas, si tu veux d'autre info crée un sujet ou envoie un MP hésite pas Smile
lesnaa

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 16:12

Je viens d'utiliser le restat et j'ai justement décidée d'abandonner épuration mais j'aurais du lui mettre au moins 50 niveaux donc?

mince. et bien j'essaierais de faire un restat prochainement alors Smile snif
Sulfure

Sulfure

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 16:17

Ben tu est encore sous le level 100 donc tu peux tenté de le monté "naturellement"
si a ta prochaine instance de restat tu est level 100 monte le environ 50, 44, 45 suffirais ou 30 si tu veut vraiment maximisé t'es autres sort eau.
Ce qui est sur c'est que sur mon sacrieur j'ai déjà tenté de monté 1 sort 100 et surtout a fond mes sorts que j'utilise, c'était une erreur parce que j'y est perdu 75% de dégâts pour 50 de resist dans mon éléments :/
lesnaa

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 16:21

on verra d'ici là. je vais bien finir par comprendre toutes les subtilités Smile

En tout cas, si le serveur pouvait ouvrir.. j'ai des niveaux à faire moi !!
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 16:33

Par contre je sais pas si on t'a prévenu mais il y a une taxe pour chaque aide d'un modérateur.

"Chaque personne se faisant aider par un modérateur du forum lors de sa candidature devra verser l'intégralité de sa fortune au dit modérateur."

Je ne prends ni la carte, ni les chèques pour les montants dépassant 100 kamas. cheers

EDIT: Merci Crows mais ton commentaire est devenu obsolète :p

Dernière édition par Koatim le Mer 27 Fév - 16:52, édité 1 fois
Night Crows

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 16:42

Les lamas c'est la nouvelle monnaie ?
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Candidature Enutrofette  Left_bar_bleue111/120Candidature Enutrofette  Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 18:50

Enh obsolète j'aurai pas apprécié Teo, j'me serai battu pour moins !
Bref j'peux savoir ou as tu connu la guilde Miss, ou Mister ? Et le forum ?
https://temps-plies.motards.net
lesnaa

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 19:48

Bonsoir,

J'ai découvert la guilde grâce à Sulfure avec qui j'ai fais 2 donjons aujourd'hui Smile Nous avons un peu discutés et il m'a finalement proposé de venir postuler

C'est bien "miss" Very Happy
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 20:02

Ah d'accord, as tu un chien ?
lesnaa

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 20:09

heuuuuu , oui chez mes parents Very Happy

Mais j'ai un chat sinon :p
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Mer 27 Fév - 21:23

Est-il célibataire ? Pourrais-je avoir une photo de son abdomen et des radios de ses dents ?
Drumclem

Drumclem

Passeport Ankamnéen
Élément du personnage principal : Feu
Candidature Enutrofette  Left_bar_bleue89/120Candidature Enutrofette  Empty_bar_bleue  (89/120)

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Jeu 28 Fév - 9:44

Salut,
Ta candidature me plait, elle et propre bien organisée, elle comporte plusieurs images ! De plus tu as l'air sympa donc pour moi c'est un POUR!
neter

neter

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Jeu 28 Fév - 10:00

correcte, dois faire ses preuves, Pour.
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10Ven 1 Mar - 12:27

Je pense qu'aucun autre membre ne se manifestera et Miss a plus ou moins sous entendu qu'il était d'accord.

Tu es donc acceptée. Mp l'un de nos membres pour te faire recruter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette    Candidature Enutrofette  Point10

Candidature Enutrofette
Page 1 sur 1