| Milkar le Meulou - Stratégie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sulfure
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Milkar le Meulou - Stratégie Mer 27 Fév - 15:44 | |
| Bon va falloir qu'on se mette d'accord pour Milkar parce que je rappel qu'avec la MAJ, la transposition a été nerf, (ligne de vue demandé) ce qui veux dire que la position du sacrieur n'est plus possible pour transpo le milkar ou il faut a chaque tour, avec Koatim on est rentré dans la salle pour regarder les placements et voir avec panda/invocation/sacrieur/eniripsa sorts de placement, karm' et transpo' ... On a pas tout à fais fini mais j'ai une technique et lui aussi, normalement il n'y aura pas de changement pour vous tous (sauf peut être placement, tout au fond a droite), sauf pour les sacrieur, les pandawa et l'enutrof si il est présent, a voir et a testé, parce que c'est pas encore approuvé, et on a pas vraiment fini de mettre au point | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Mer 27 Fév - 15:46 | |
| C'est pas du tout au point même xD à chaque fois dans toutes les parades qu'on a utilisé il y a un moment ou ça bloque.
De toute manière il va falloir revoir les membres de l'équipe sinon ça va être la galère. | |
|
| |
Sulfure
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Mer 27 Fév - 15:50 | |
| Il faut prévoir facile 30-35 min de plus AVANT le Milkar pour réfléchir et expliquez correctement a toute la team quand on iras le faire, ben disons que c'est au point mais les moments ou sa bloque faut les comblés quoi, avec toute les classes dispo sur le jeu y'a surement un moyen mais juste en ayant la map comme ça c'est un peu galère de déterminé toute les issues.. | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Mer 27 Fév - 15:54 | |
| Pour moi ma technique reste plus plausible et plus facile a comprendre.
J'ai absolument rien compris à la tienne. xD | |
|
| |
Sulfure
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Mer 27 Fév - 16:09 | |
| J'ai a peu près compris la tienne mais si on en arrive a devoir poussé Milkar j'suis pas sur que ce soit possible, sa me parais trop facile, t'imagine sinon je peux le poussé, toi aussi, le panda aussi, même plus besoin de transpo x) | |
|
| |
Koatim
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Mer 27 Fév - 16:34 | |
| Je t'ai dis envoies ton eni en suicide pour qu'on en soit sûr! | |
|
| |
Sulfure
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Ven 1 Mar - 13:42 | |
| C'EST BON !!! C'EST BOOOOOON !! Tralalalalalalalallaaaaaaaaaaaaaaaaa.
AHAHAHA.
*hum* excusez moi. Bien, suite a une discussion sur le chatbox du forum (dont j'invite d'ailleurs tout le monde a allez le plus souvent possible.) Piks' Crows et moi même avons trouvé des informations concernant le NOUVEAU Milkar.
un petit copier coller qui éclaireras facilement la team avec qui on a fail l'autre jour :
Il disposera désormais d’un état "Instinct du Chasseur" qui aura pour effet de lui ajouter 3 PM au début de son tour s'il est en Garou et qu'il n'y a aucun joueur dans un rayon de 8 cases autour de lui. (merchi Piks pour la recherche)
Les mecs, la strat était parfaite, on étaient juste 1 case trop loin... Désolé de vous donnez encore plus le seum qu'on ne l'avaient déjà ce soir la, mais maintenant on sait que le prochain Milkar, on lui recolore sa fourrure.
EDIT : On test actuellement de transpo les bombes, le totem et le tonneau du panda, si l'un d'eux marche ça nous offrira encore plus d'opportunité de stratégie. j'ai encore appris que grace a Ronce Multiple (en cc je crois ?) a jugement qui appliqué cécité et tout autre sorts qui retire de la PO c'est probable que la frénésie du Milkar (Fulgu dans notre jargon) ne touche pas tout les personnages de notre team ! | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Ven 1 Mar - 14:46 | |
| Je croit que comme beaucoup de BU le milkar a immunité , ce qui empeche la cécité .. a verifier x) | |
|
| |
Tonton-Piksous
Messages : 18 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 41 Localisation : perigueux ( 24 )
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Enutrof Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Ven 1 Mar - 17:27 | |
| je viens de passer sur WW et effectivement la milkar est bien immunisé
| |
|
| |
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Sam 2 Mar - 12:06 | |
| Même plus besoin de sacri aller voir sur WW il y a une vidéo des Blacks Birds qui le gère uniquement grâce a un panda | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Sam 2 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Sam 2 Mar - 12:21 | |
| Plus qu'a trouver comment atteindre 10PA ^^ | |
|
| |
Sulfure
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Sam 2 Mar - 13:02 | |
| Pa de base, étoilée, Maka, satis' ou amu'. | |
|
| |
Night Crows
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Sam 2 Mar - 13:05 | |
| il serait presque intelligent ce sulf mais de toute façon y'en a pas besoin puisque on a 1sacri dans la team1
| |
|
| |
Sulfure
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Sam 2 Mar - 13:06 | |
| Possible qu'un jour on puisse pas le faire avec un sacri, on sait jamais ! t'façon j'arrive IG on vois sa | |
|
| |
Night Crows
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Sam 2 Mar - 13:08 | |
| Yep mais je sort peut être cette aprem | |
|
| |
Sulfure
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Dim 14 Avr - 15:21 | |
| Yop, j'up le sujet pour dire que avec Teo et (enfin) notre team de 5 comptes à deux au complet, on gère Milkar (Avant la fulgu!) si on a un rox distant avec + de 80 d'ini, prévenez nous IG si jamais vous vous sentez capable de rox du 500 sur du 120 de rez Edit : Tim tu m'devais un croc pour la pano du iop, j'en aurais b'soin maintenant stp <3 | |
|
| |
Night Crows
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Dim 14 Avr - 20:00 | |
| Juste notez bien le 120 res | |
|
| |
Sulfure
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Lun 15 Avr - 5:13 | |
| - Night Crows a écrit:
- Juste notez bien le 120 res
Oui, strat avec un panda en 10/6 le milkar descend a 120 de rez (100 avec 1 pa de plus :p) | |
|
| |
Koatim
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie Lun 15 Avr - 5:24 | |
| Si je le gère je te le rends... faut que je le gère quoi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milkar le Meulou - Stratégie | |
| |
|
| |
| Milkar le Meulou - Stratégie | |
|