Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD

+3
Aiiroz
Koatim
pinpin-Ier
7 participants
AuteurMessage
pinpin-Ier

candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Empty
MessageSujet: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Sam 2 Mar - 15:59

Salut, moi c'est Pinpin-Ier mais vous pouvez m'appeler Pinpin ou Pinpin le magnifique au choix Very Happy
Je suis un petit iop feu lvl 77, je possède une belle petite sommes de kama si il necessaire je payerai un petit pot de vain x) (je rigole celui qui touche ma tune est un mort :p ), j'ai commencer Wakfu il y a 1 mois et tous ceux qui se sont mis en travers de ma route m'ont tué xD mais je me vengerai! tous mes amis aventurier m'ont dis que j'etais assez fort pour mon lvl :p , etant un iop j'adore tous ce qui est bourinage, je ne fais pas dans la dentelle si vous voyez ce que je veux dire Smile
Avant de commencer Wakfu, j'ai joué a Dofus ou j'ai enormement de perso hl^^ mais je préfère wakfu car les gens y sont beaucoup plus sociable.
Je suis tres souvent connecté a partir de 17h (sauf la semaine qui vient car je ne serai pas la ^^ ).
j'adore tout ce qui est PVP et PVE, j'aime tué les gros vilains!!
Si je souhaite rejoindre votre guilde c'est plus particulierement parce que j'ai entendu dire qu'il y avait de l'ambiance.
Dans la vrai vie,je suis belge, et mon nom est ... Pinpin ( oui j'ai pas vraiment de vie enfaite) et je deteste les blagues que raconte les francais sur nous xD alors attention car si vous commencez, je vous donnerai une bonne correction Smile
Voila c'est un peu court mais si vous m'acceptez vous ne le regretterai pas et si vous refusez ben ... je vous TUE!!! Mad Exclamation lol!
(sorry pour les fautes mais c'est dans mes gênes, on m'a toujours dit : cervelle de iop!!)
Au plaisir Smile
ca sert a rien mais je signe quand meme : Pinpin-Ier
Revenir en haut Aller en bas
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Left_bar_bleue113/120candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Sam 2 Mar - 17:27

Bon ce n'est pas la candidature la plus extraordinaire que l'on ait eu, ça c'est sûr. Mais la petite touche d'humour me plait bien.
En plus pour avoir parlé avec toi IG je t'ai trouvé sympa.

Je vais donc dire POUR en attendant la réponse de mes compagnons.
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Left_bar_bleue112/120candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Sam 2 Mar - 17:37

L'humour donne un point positif à la candid , mais ton pseudo me révèle que tu a peut être l’âme d'un kikoo ..
Neutre
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Left_bar_bleue111/120candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Sam 2 Mar - 18:01

Belge, Contre.
https://temps-plies.motards.net
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Left_bar_bleue112/120candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Sam 2 Mar - 18:04

Blague ? Nico ? o_O
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Left_bar_bleue111/120candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Sam 2 Mar - 18:30

Mais non je rigole ! Par contre je veux un vrai nom, j'veux en savoir un peu plus IRL.
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Sam 2 Mar - 18:45

Ah sa me rassure Smile
(Nico chaine créer Very Happy)
neter

neter

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Sam 2 Mar - 20:25

tu à l'air d'avoir la fritte, mais j'ai l'impression de lire une mauvaise blague (belge),

Contre.

Plus sérieusement, j'ai l'impression que la candidature reflette un manque de maturité, et
au vu de certains évènement récent, je ne voterais "Pour" , que pour des candidature en béton,
qui reflete la maturité ,et la volonté concrète d'appartenir à notre guilde.
pinpin-Ier

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Dim 3 Mar - 9:55

et bien a vrai dire mon nom est jérémy, j'ai 18 an et si j'ai pris ce nom c'est psk j'ai vu la série et le personnage me plaisait pas mal. J'ai fait de l'humour, peut etre 1 peu trop pour vous, pas de probleme mais ce n'est pas pour autant que je suis un gamin. Je n'ai fais que suivre un conseil que l'on m'a donné et je pensais que vous auriez tous trouvez ca sympas vu que vous etes suposé etre une guilde ou il y a de l'ambiance :p
Enfin bref je vous remercie quand meme pour les points positifs ^^
king
Sulfure

Sulfure

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sacrieur
Élément du personnage principal : Terre
candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Left_bar_bleue110/120candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Empty_bar_bleue  (110/120)

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Dim 3 Mar - 10:33

T'as pas l'air méchant, je sais pas trop quoi en dire, quand tu dis "entendu dire qu'il y'avait de l'ambiance" chez nous, qui t'en a parlé ? Moi j'pense pas que tu sois un kikoo malgré ton pseudo, les kikoos ne viennent pas poster de candidature sur les forums, et de plus tu as 18 ans, j'estime que c'est un âge largement assez mature !
je te donne un petit pour, pour te laisser tout de même une chance de venir visiter chez nous faire t'es preuve
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Dim 3 Mar - 10:56

Même si je moi même je fait énormément de fautes d'orthographe , je me permet de te reprendre et de te demander d'éviter le langage SMS .
Et merci pour ces infos IRL .
pinpin-Ier

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Dim 3 Mar - 11:07

j'ecris un peu vite et j'ai pas le réflexe de me relire :p et merci pour le "pour" ^^
pinpin-Ier

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Dim 3 Mar - 11:09

Effectivement, j'en ai entendu parler ^^ j'ai discuté avec Koatim qui m'a dis qu'il y en avait. C'est faux? Surprised
Nothing - Batard Attitré

Nothing - Batard Attitré

Passeport Ankamnéen
Élément du personnage principal : Feu
candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Left_bar_bleue93/120candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Empty_bar_bleue  (93/120)

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Dim 3 Mar - 18:47

Contre - Neter a tout dit.
pinpin-Ier

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Dim 3 Mar - 19:04

Alors pour ton information, si j'ai fais ma candidature de cette facon c'est parce qu'on ma conseillé de faire quelque chose de drole et original, mais je vois que le plupart d'entre vous se prennent trop au sérieux. Wakfu est un jeu ne l'oublié pas ;p
Je suppose que je ne serai pas accepté, mais je tient tout de meme a remercier ceux qui etaient pour ^^
pinpin-Ier

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Dim 3 Mar - 19:09

J'oubliais, j'ai remarqué en regardant d'autres candidatures que se sont toujours les meme qui sont contre. Vous ne voulez pas de nouvelles recrues? :p
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Dim 3 Mar - 20:02

C'est pas vraiment dans ton intérêt de juger mes P´tiots, m'enfin.

ÉDIT : attention aux doubles posts.
pinpin-Ier

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Dim 3 Mar - 20:30

j'ai trouvé une autre bonne guilde. vu le temps que vous prenez pour dire oui ou non :/
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10Dim 3 Mar - 21:29

T'inquiète, pour moi ça confirme juste mes aprioris, la bonne ambiance dont on t'a parlé elle existe, c'pourquoi on refuse les kikoos, pour ne pas nuire à notre guilde, m'enfin, on est pas méchant, bon jeu tout de même.
Refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD   candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD Point10

candidature au rand de meneur ou bras droit c'est pas mal non plus xD
Page 1 sur 1