| Candidature de Iopeur | |
|
+4Koatim Sulfure Aiiroz Miss'Terryeuz [Admin] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Iopeur Invité
| Sujet: Candidature de Iopeur Sam 16 Mar - 18:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je me présente car je souhaite faire partie de votre guilde. Je m’appelle Clément, j’ai 11 ans et je suis fan de tout jeu vidéo comme League of Legende, minecraft, wakfu et bomberman. Maintenant je vais vous présenter mon personnage de wakfu, un iop terre nommé Iopeur qui a une forte tendance barbare. J’aimerais vous faire partager son équipement amassé avec courage et patience. Maintenant ses caractéristiques : Je ne suis pas très artisan, mais j’ai quand même monté boulanger lv 32, herboriste lv 32, paysan lv 39, mineur lv 25 et trappeur lv 28. Rien d’extraordinaire. J’ai commencé à jouer à wakfu pendant la bêta fermée. Dès que le jeu a ouvert pour tout le monde, j’ai recommencé un perso (un iop) et j’ai fat les premiers lv avec mes frères et des potes. En continuant dans le jeu, j’ai rejoint les blacks birds (quand leur guilde n’était que lv 9) mais je me suis fait virer (2 mois d’inactivité pendant les vacances d’été en oubliant de le signaler). Après j’ai rejoint les The end que j’ai quittés car il n’y avait pas beaucoup d’activité dans la guilde. Comme je trouve que wakfu est plus intéressant lorsqu’on fait partie d’une guilde, j’en ai cherché une nouvelle. J’ai choisi votre guilde grâce à Aiiroz et à ses vidéos sur wakfu world. J’ai envie de rejoindre votre guilde pour reprendre goût à wakfu qui me lassait un peu puisque les membres de la guilde à laquelle j’appartenais jouaient peu. Je souhaite connaître une nouvelle guilde, avoir des nouveaux amis (enfin j’espère) et découvrir d’autres facettes de ce jeu sans limites. Pour mes horaires, ça dépend de mes devoirs (et de mes parents ). Normalement je peux jouer tous les jours en rentrant de l’école. Le mercredi de 13h30 à 15h je ne suis pas là car j’ai un entraînement de ping-pong. Je finis l’école à 16h30, je fais mes devoirs et après je peux jouer. Je dois arrêter de jouer au plus tard à 19h30. J'espère bientôt pouvoir jouer avec vous |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur Sam 16 Mar - 19:13 | |
| Sérieusement ? Tu as 11 ans ? Tu n'as fait absolument aucune faute, tu ne m'as pas l'air d'un gamin puéril, j'ai envié de te donner ta chance, un énorme Pour pour toi ! | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur Sam 16 Mar - 21:36 | |
| Je t'ai parlé IG j'ai cru a une blague quand tu m'a dit que tu avait 11 , tu me laisse perplexe , mais au vu de ta candid' et comme tu aime ce que je fait :3 Bah un gros POUR mon ami | |
|
| |
Sulfure
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur Dim 17 Mar - 0:43 | |
| On manque de chair à canon tel des pure iop, tu me parais adéquate, j'dis Pour | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur Dim 17 Mar - 3:45 | |
| Je suis pour également la candidature est propre. Il y a une faute dans la copie au moins ^^ je te laisse la trouver Nico =P même bourré je la vois ^^.(indice faute de liaison). Mais honnêtement rien de grave. Bien joué pour la candidature! | |
|
| |
Iopeur Invité
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur Dim 17 Mar - 8:32 | |
| Merci pour vos réponses mais il faut dire que je me suis spécialement appliqué pour ma candidature. Je risque de faire plus de fautes en jeu |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur Dim 17 Mar - 9:06 | |
| On n'est pas dans plus des fétichistes du besherelle tu sais. Du moment que ça reste lisible quelques fautes de temps en temps ce n'est pas non plus dramatique. | |
|
| |
Nothing - Batard Attitré
Messages : 35 Date d'inscription : 30/01/2013 Localisation : Tu kiffes là ?
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (93/120)
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur Dim 17 Mar - 9:09 | |
| Moi aussi j'l'ai vu la faute, mais c'bien la seule que j'vois. P'tain j'peux pas dire contre à cause des fautes cette fois... Neutre, parce que... ET MA DÉCISION EST IRRÉVOCABLE !! Non mais .... | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur Dim 17 Mar - 10:17 | |
| J'ai trouvé une faute de frappe *-* | |
|
| |
iopeur
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Iop Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (89/120)
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur Dim 17 Mar - 10:53 | |
| J'ai vu la faute mais je ne sais pas comment éditer le message | |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur Dim 17 Mar - 12:20 | |
| C'est pas grave, on va pas te frapper pour une ou deux fautes. | |
|
| |
Iri
Messages : 28 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 30 Localisation : 87
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Ecaflip Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur Dim 17 Mar - 13:30 | |
| Pourriture. (no offense, just jokking =) ) | |
|
| |
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur Dim 17 Mar - 19:53 | |
| Une belle candid je suis POUR te laisser une chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur Lun 18 Mar - 11:21 | |
| Ta candidature est Acceptée, contacte P'tiot en jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Iopeur | |
| |
|
| |
| Candidature de Iopeur | |
|