Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de Iopeur

+4
Koatim
Sulfure
Aiiroz
Miss'Terryeuz [Admin]
8 participants
AuteurMessage
Iopeur
Invité

Candidature de Iopeur Empty
MessageSujet: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Sam 16 Mar - 18:31

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente car je souhaite faire partie de votre guilde.

Je m’appelle Clément, j’ai 11 ans et je suis fan de tout jeu vidéo comme League of Legende, minecraft, wakfu et bomberman.

Maintenant je vais vous présenter mon personnage de wakfu, un iop terre nommé Iopeur qui a une forte tendance barbare. J’aimerais vous faire partager son équipement amassé avec courage et patience.

Candidature de Iopeur 9md1ifpnh6df3xa4

Maintenant ses caractéristiques :

Candidature de Iopeur 8f5bayhce2tp0w3b

Je ne suis pas très artisan, mais j’ai quand même monté boulanger lv 32, herboriste lv 32, paysan lv 39, mineur lv 25 et trappeur lv 28. Rien d’extraordinaire.

J’ai commencé à jouer à wakfu pendant la bêta fermée. Dès que le jeu a ouvert pour tout le monde, j’ai recommencé un perso (un iop) et j’ai fat les premiers lv avec mes frères et des potes. En continuant dans le jeu, j’ai rejoint les blacks birds (quand leur guilde n’était que lv 9) mais je me suis fait virer (2 mois d’inactivité pendant les vacances d’été en oubliant de le signaler). Après j’ai rejoint les The end que j’ai quittés car il n’y avait pas beaucoup d’activité dans la guilde. Comme je trouve que wakfu est plus intéressant lorsqu’on fait partie d’une guilde, j’en ai cherché une nouvelle.

J’ai choisi votre guilde grâce à Aiiroz et à ses vidéos sur wakfu world. J’ai envie de rejoindre votre guilde pour reprendre goût à wakfu qui me lassait un peu puisque les membres de la guilde à laquelle j’appartenais jouaient peu. Je souhaite connaître une nouvelle guilde, avoir des nouveaux amis (enfin j’espère) et découvrir d’autres facettes de ce jeu sans limites.

Pour mes horaires, ça dépend de mes devoirs (et de mes parents Mad ). Normalement je peux jouer tous les jours en rentrant de l’école. Le mercredi de 13h30 à 15h je ne suis pas là car j’ai un entraînement de ping-pong. Je finis l’école à 16h30, je fais mes devoirs et après je peux jouer. Je dois arrêter de jouer au plus tard à 19h30.

J'espère bientôt pouvoir jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Niveau du personnage principal :
Candidature de Iopeur Left_bar_bleue111/120Candidature de Iopeur Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Sam 16 Mar - 19:13

Sérieusement ? Tu as 11 ans ? Tu n'as fait absolument aucune faute, tu ne m'as pas l'air d'un gamin puéril, j'ai envié de te donner ta chance, un énorme Pour pour toi !
https://temps-plies.motards.net
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Eau
Candidature de Iopeur Left_bar_bleue112/120Candidature de Iopeur Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Sam 16 Mar - 21:36

Je t'ai parlé IG j'ai cru a une blague quand tu m'a dit que tu avait 11 , tu me laisse perplexe , mais au vu de ta candid' et comme tu aime ce que je fait :3 Bah un gros POUR mon ami Smile
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
Sulfure

Sulfure

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sacrieur
Élément du personnage principal : Terre
Candidature de Iopeur Left_bar_bleue110/120Candidature de Iopeur Empty_bar_bleue  (110/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Dim 17 Mar - 0:43

On manque de chair à canon tel des pure iop, tu me parais adéquate, j'dis Pour
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Candidature de Iopeur Left_bar_bleue113/120Candidature de Iopeur Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Dim 17 Mar - 3:45

Je suis pour également la candidature est propre. Il y a une faute dans la copie au moins ^^ je te laisse la trouver Nico =P même bourré je la vois ^^.(indice faute de liaison).
Mais honnêtement rien de grave. Bien joué pour la candidature!
Iopeur
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Dim 17 Mar - 8:32

Merci pour vos réponses mais il faut dire que je me suis spécialement appliqué pour ma candidature. Je risque de faire plus de fautes en jeu Embarassed
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Candidature de Iopeur Left_bar_bleue113/120Candidature de Iopeur Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Dim 17 Mar - 9:06

On n'est pas dans plus des fétichistes du besherelle tu sais. Du moment que ça reste lisible quelques fautes de temps en temps ce n'est pas non plus dramatique.
Nothing - Batard Attitré

Nothing - Batard Attitré

Passeport Ankamnéen
Élément du personnage principal : Feu
Candidature de Iopeur Left_bar_bleue93/120Candidature de Iopeur Empty_bar_bleue  (93/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Dim 17 Mar - 9:09

Moi aussi j'l'ai vu la faute, mais c'bien la seule que j'vois. P'tain j'peux pas dire contre à cause des fautes cette fois...
Neutre, parce que... ET MA DÉCISION EST IRRÉVOCABLE !! Non mais ....
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Candidature de Iopeur Left_bar_bleue112/120Candidature de Iopeur Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Dim 17 Mar - 10:17

J'ai trouvé une faute de frappe *-*
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
iopeur

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Iop
Candidature de Iopeur Left_bar_bleue89/120Candidature de Iopeur Empty_bar_bleue  (89/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Dim 17 Mar - 10:53

J'ai vu la faute mais je ne sais pas comment éditer le message Very Happy
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Candidature de Iopeur Left_bar_bleue111/120Candidature de Iopeur Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Dim 17 Mar - 12:20

C'est pas grave, on va pas te frapper pour une ou deux fautes.
Iri

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
Candidature de Iopeur Left_bar_bleue110/120Candidature de Iopeur Empty_bar_bleue  (110/120)

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Dim 17 Mar - 13:30

Pourriture.
(no offense, just jokking =) )
Night Crows

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Dim 17 Mar - 19:53

Une belle candid je suis POUR te laisser une chance
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10Lun 18 Mar - 11:21

Ta candidature est Acceptée, contacte P'tiot en jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Iopeur   Candidature de Iopeur Point10

Candidature de Iopeur
Page 1 sur 1