| Candidature de Iopeur | |
|
+4Koatim Sulfure Aiiroz Miss'Terryeuz [Admin] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Iopeur Invité
| Sujet: Candidature de Iopeur Sam 16 Mar - 18:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je me présente car je souhaite faire partie de votre guilde. Je m’appelle Clément, j’ai 11 ans et je suis fan de tout jeu vidéo comme League of Legende, minecraft, wakfu et bomberman. Maintenant je vais vous présenter mon personnage de wakfu, un iop terre nommé Iopeur qui a une forte tendance barbare. J’aimerais vous faire partager son équipement amassé avec courage et patience. Maintenant ses caractéristiques : Je ne suis pas très artisan, mais j’ai quand même monté boulanger lv 32, herboriste lv 32, paysan lv 39, mineur lv 25 et trappeur lv 28. Rien d’extraordinaire. J’ai commencé à jouer à wakfu pendant la bêta fermée. Dès que le jeu a ouvert pour tout le monde, j’ai recommencé un perso (un iop) et j’ai fat les premiers lv avec mes frères et des potes. En continuant dans le jeu, j’ai rejoint les blacks birds (quand leur guilde n’était que lv 9) mais je me suis fait virer (2 mois d’inactivité pendant les vacances d’été en oubliant de le signaler). Après j’ai rejoint les The end que j’ai quittés car il n’y avait pas beaucoup d’activité dans la guilde. Comme je trouve que wakfu est plus intéressant lorsqu’on fait partie d’une guilde, j’en ai cherché une nouvelle. J’ai choisi votre guilde grâce à Aiiroz et à ses vidéos sur wakfu world. J’ai envie de rejoindre votre guilde pour reprendre goût à wakfu qui me lassait un peu puisque les membres de la guilde à laquelle j’appartenais jouaient peu. Je souhaite connaître une nouvelle guilde, avoir des nouveaux amis (enfin j’espère) et découvrir d’autres facettes de ce jeu sans limites. Pour mes horaires, ça dépend de mes devoirs (et de mes parents ). Normalement je peux jouer tous les jours en rentrant de l’école. Le mercredi de 13h30 à 15h je ne suis pas là car j’ai un entraînement de ping-pong. Je finis l’école