Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ecaflipe et pas très chanceux...

+7
Night Crows
BeatsBy
Sulfure
Aiiroz
Arc-Ade
Miss'Terryeuz [Admin]
loney-toonz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loney-toonz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sram
Élément du personnage principal : Eau
Niveau du personnage principal :
Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Left_bar_bleue98/120Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/120)

Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Empty
MessageSujet: loney-toonz   Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Point10Ven 26 Avr - 13:29

Je peux t'assurer qu'il n'y a pas une once d'agressivité dans mes réponses je suis là c'est aussi pour me faire critiquer après j'essaye juste de me faire prendre dans la guilde c'est normal j'y tiens^^. Après je peux vous garantir que si je ne suis pas pris cette fois je recommencerai une candidature pour la prochaine fois Wink. Merci pour ta réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Koatim

Koatim

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Eniripsa
Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Left_bar_bleue113/120Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Ecaflipe et pas très chanceux...   Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Point10Ven 26 Avr - 14:04

La derniere phrase qu'il a mis je l'ai plus pris dans le sens ou c'est si on lui permet qu'il restera pas si il trouve mieux.

Je reste néanmoins neutre en attendant un peu de voir l'évolution notamment le fait que si certaines personnes sont vraiment contre ton entrée je n'ai pas envie de détériorer l'ambiance actuelle de la guilde.
Hogôsha-Yami

Hogôsha-Yami

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Élément du personnage principal : Terre/eau
Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Left_bar_bleue113/120Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/120)

MessageSujet: Re: Ecaflipe et pas très chanceux...   Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Point10Ven 26 Avr - 14:24

Omg les gars vous êtes bien dur et chercher la petite bête la ! moi je le trouve simpas et il a pas froid au yeux ca me plait ( répondre a des pic ne signifi pas qu'il est de nature agressive !!! ) =D je suis POUR
BeatsBy

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Roublard
Élément du personnage principal :
Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Ecaflipe et pas très chanceux...   Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Point10Ven 26 Avr - 16:35

Je reste mitigé pour ma part, mais bon on va pas être méchant et lâcher un petit POUR,
Aiiroz

Aiiroz

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Feca
Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Left_bar_bleue112/120Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Ecaflipe et pas très chanceux...   Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Point10Ven 26 Avr - 17:18

En plus de ça ta candid je l'aime pas , elle est baclé courte ect et en plus il y à pas de E à ecaflip !!!!!!!
Donc avant d'observer mes fautes observe les tiennes de plus les miennes on s'en fout au cas ou tu ne l'aurait pas vu je suis dans la guilde toi tu en est déjà à ta deuxieme tentative et tu vas pas etre pris je le sent donc mots de la fin : BISOUS
https://www.youtube.com/user/AiirozAndCrows
loney-toonz

Passeport Ankamnéen
Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Left_bar_bleue98/120Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/120)

MessageSujet: loney-toonz   Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Point10Ven 26 Avr - 17:29

Comme Miss'Terryeus la dit si-dessus on est pas là pour me faire un court de français mais plutôt pour décider de mon admission ou pas Wink. Sinon je vous remercie encore pour ce qui me soutienne et a tous ce qui ont lu ma candidature. Bon jeux!
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Ecaflipe et pas très chanceux...   Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Point10Ven 26 Avr - 17:34

Oui mais c'est moi qui le dit.
https://temps-plies.motards.net
BeatsBy

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Roublard
Élément du personnage principal :
Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Ecaflipe et pas très chanceux...   Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Point10Ven 26 Avr - 17:36

Je change mon pour en CONTRE et ne reviendrais plus dessus.

Pour plusieurs raisons que je vais t'expliquer ici :

* Des tensions commencent déjà à se créer, alors que tu n'en es qu'à l'étape candidature. Qu'est ce que ce seras après ton intégration en guilde ?

* Candidature trop courte, en pavé, sans couleur et rien qui donne envie de la lire. Je ne vois pas ici le reflet de ta motivation. ( Ce n'est pas un reproche juste une explication )

* Tu te permet de reprendre des membres sur l’orthographe alors que tu es candidat et que toi même, tu fait des fautes d’orthographe !

* Enfin je ne sent pas cette candidature tout simplement.

Bon jeu à toi et excuse moi d'avoir passer mon POUR en CONTRE mais j'avais le sentiment d'avoir fais une connerie.
aliaza

aliaza

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sacrieur
Élément du personnage principal : Feu
Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Left_bar_bleue112/120Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Ecaflipe et pas très chanceux...   Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Point10Ven 26 Avr - 18:07

xD j'adore, 2 des 4 points du contres sont les même, bon ok dire ça comme ça c'est pas la manière la plus sympas ou même la plus approprier pour faire passer un message, en plus refuser une personnes pour son orthographe x) c'est pas mal.
a test quand même au cas ou ( peut-être qu'il est plus cool IG)
après looney c'est vrai que une réponse agressif pour une personnes qui prend le temps de lire ta candidature même si il dit que tu parle pas la France, tu fais comme moi, tu le prend avec le sourrir et tu lui réponds "ok je m'applique a partir de maintenant"
et dire que je dis ça alors que j'ai du faire des milliers de fautes dans c'est quelques lignes =p
bref peace all
( et plus de " je le sens pas pour une candidature" parceque moi j'aime le Axe et looney il sens bon)
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Ecaflipe et pas très chanceux...   Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Point10Ven 26 Avr - 19:14

Oh mon dieu ta vanne de fin ... Tu sors Rich'Rich ...
loney-toonz

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: loney-toonz   Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Point10Ven 26 Avr - 19:20

J'ai bien compris Aliaza merci beaucoup! je tiens aussi a m'excuser pour mes réponses et surtout si je suis pris je n'ai surtout pas envie de me disputé ou être en désaccord avec quelqu'un de la guilde! veuillez m'excuser.
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Ecaflipe et pas très chanceux...   Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Point10Ven 26 Avr - 19:28

Bon je vais fermer cette candidature qui a mon goût est trop courte et sans réelle émotion ni motivation ressentie, de plus elle commence à créer pas mal de polémique, je t'invite a retenter ta chance dans une nouvelle candidature bien appliquée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecaflipe et pas très chanceux...   Ecaflipe et pas très chanceux... - Page 2 Point10

Ecaflipe et pas très chanceux...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2