Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Sacristi!! ;)

4 participants
AuteurMessage
Sacristi

Candidature Sacristi!! ;) Empty
MessageSujet: Candidature Sacristi!! ;)   Candidature Sacristi!! ;) Point10Mar 14 Mai - 20:40

Salut tout le monde!

Je me présente, je suis Sacristi (Sacrieur lvl 110 pour le moment) Je suis un sacri terre (tank j'y travail pour mes résistances Wink )
Un de mes amis Awaye-Kevin est déjà dans votre guilde et j'aimerais bien le rejoindre pour enfin avec une guilde stable... Je joue assez souvent et étant Québécois je suis connecter le soir pour la France. Je suis actif quoi Razz Je suis toujours partant pour des BU, donjons ou XP J'aime les guildes ou l'entrain est une grosse partie de la guilde. Normalement je mets 5% d'xp combat et 5% d'xp métier mais dans 2 lvl de mineur je pourrais mettre 50%. En guilde je parle souvent mais jamais je commence à spammer. J'ai l'honorable âge de 18 ans depuis 1 mois ^^. Je recherche une guilde ou je vais pouvoir monté en rang et bien sur en puissance en tant que sacri terre. Au lvl 111 je vais être dispo pour BU avec mon transpo upper pour transposer les monstres Razz. En espérant être rapidement des votre!

Perso in game : Sacristi
Revenir en haut Aller en bas
Sacristi

MessageSujet: Oublie!   Candidature Sacristi!! ;) Point10Mar 14 Mai - 20:43

Dans la vrai vie, je suis un gars de 18 et j'habite une petite ville entre Montréal et Québec. J'étudie en Science de la nature pour surement aller ingénieur électrique.
Suigen

Suigen

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sacrieur
Élément du personnage principal : Feu
Niveau du personnage principal :
Candidature Sacristi!! ;) Left_bar_bleue112/120Candidature Sacristi!! ;) Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Candidature Sacristi!! ;)   Candidature Sacristi!! ;) Point10Mar 14 Mai - 20:49

Salut , je suis le premier à te répondre donc je pense qu'il serait préférable que tu lise les candidatures qui ont était accepter et que tu refasse la tienne car bien que tu soit un amis de Awaye , ta candid vaut pour l'instant tout simplement 0 .

aliaza

aliaza

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Sacrieur
Élément du personnage principal : Feu
Candidature Sacristi!! ;) Left_bar_bleue112/120Candidature Sacristi!! ;) Empty_bar_bleue  (112/120)

MessageSujet: Re: Candidature Sacristi!! ;)   Candidature Sacristi!! ;) Point10Mar 14 Mai - 20:56

le méchant suigen x), pour le perso je donne 1 étant donner qu'il est au-delà de 100, mais même si tu te présente, tu ne te dévoile pas plus, tu ne nous précise pas si tu es un salauds qui rage, ou une personne qui passe sont temps a rire, ou un grammar-nazi, bref même si ta candidature comporte pas mal d’éléments, tu ne t'attarde pas deçu, ce qui est dommage. Je te conseil donc de rajouter quelque éléments sur une prochaine candidature ( je l'espere ;p), et je te rajoute la question , as tu ts? et serais tu prêt à passer sur celui de la guilde ?

PS: attention aux double poste, notre ami nico n'aime pas ça ^^
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Candidature Sacristi!! ;) Left_bar_bleue111/120Candidature Sacristi!! ;) Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidature Sacristi!! ;)   Candidature Sacristi!! ;) Point10Mar 14 Mai - 21:15

Aucun screen, aucun humour, on connaît rien de toi. De plus, a part rejoindre ton pote et taper du BU j'vois aucune motivation d'intégration dans notre guilde. Comme te l'a conseillé Suigen j'te conseille de relire les candidatures acceptées, et comme te l'a conseillé Aliaza évite le double post.
Bref, je ferme cette candidature en attendant une vraie, demande un coup de main à Cédric s'il le faut la sienne a particulièrement bien marché.
https://temps-plies.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sacristi!! ;)   Candidature Sacristi!! ;) Point10

Candidature Sacristi!! ;)
Page 1 sur 1