| Sacristi, on recommence en beauté cette fois! | |
|
+3Hogôsha-Yami Miss'Terryeuz [Admin] Sacristi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sacristi
| Sujet: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Mar 14 Mai - 21:49 | |
| On recommence, mais en beauté cette fois! Salut je suis Sacristi! (Sacrieur terre lvl 110) Mon parcours dans Wakfu: Je suis un beta testeur depuis la béta fermé. J'étais Syra-Lure Cra air qui fut jadis écologiste de la belle nation d'Amakna! À la gold le sacri terre Tank m'a attiré et je suis partie dans cette voie. Je suis un ancien de l'Injustice Ligue. (J'ai servi le grand kralamour Rose!) J'ai quitté wakfu durant 2 mois (Problème perso) et bien sur ils m'ont viré! Ensuite j'ai fais Astral et je me suis promené dans quelque guilde, laissant de l'xp et des kamas dans leur coffre pour les remercier! Aujourd'hui je suis un sacri terre lvl 110 qui travail sur les équipements qui donne de la résistance! Je suis en monde 10 pas et je peux atteindre une armure de 22% sans CC de ma vie Je voudrais être des vôtres pour rejoindre une guilde stable et être avec mon ami Awaye-Kevin! Je suis TRÈS souvent connecté je me connecte en aprem et en soirée (heure du Québec!) Je suis toujours partant pour donjon BU et xp! Need lvl 120 :3 J'aime les combats pvp entre ami ou durant une guerre. Je sur toujours partant pour entraider mes amis et pour n'importe quel activité La politique m'intéresse un peu dans Wakfu au cas ou votre guilde partirait en politique! Dans la vrai vie je suis Mathieu G-M, mais le monde m'appelle Math ^^ J'ai 18 ans et je suis en science de la nature pour devenir ingénieur électrique. Je suis un passionné des sciences et de l'histoire! J'aime toute les sortes de musique et bien sur les jeux vidéos :3 Je joue à League of Legends et à la Xbox360 (Battlefield3 et Halo 4) Votre guilde semble vraiment Sympa, Away ma dit que vous utilisiez Skype (Je possède Skype: Devastateur911/Mathieu Godin) Il m'a aussi dit que vous étiez actif. J'aime cela quand le monde parle!! Je veux de la convo! Je suis en Noob pour prendre des Screen alors voila mon perso (Sans mensonge!) Voila mon perso! ^^ PDV: 1662 Pa: 10 PM: 4 Résistance: eau: 94%/terre:129%/air112% et feu:119% Dommage terre: 309% CC: 9% ini: 128, tac 120+ 60 avec armure sanguine Parade 23, esquive 5 XD Mon équipement que je porte sur moi est : Coiffe Mulmouth/Épaulette Mulmouth/ Botte cape et amulette milkar/ Plastron: Plastrepat/ Armure: Épée Solar Ceinture Rempart et familier Tofu lvl 50 Anneau : Ombrage et makabrano Zer lvl 99 Info: je donne 5% de mon xp à la guilde dans deux lvl de mineur je mets 50% de métier arti. Je dis toujours salut et bye avant de partir et je suis toujours là pour vous en cas de problème! Je suis partant pour les BU aussi! J'aime les gateaux au chocolat :3 et rire avec des amis sur skype! Alors voila!! Au plaisir de se battre ensemble contre les mobs de wakfu Sacristi un gars qui vien de faire sa première vrai demande via Forum alors dite si j'ai oublié mal fait etc quelque chose!! Merci! | |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Mar 14 Mai - 21:57 | |
| Eh bien je vais devoir insister pour un screen, même si ta candidature est plus longue elle reste un peu fade et sans couleur, un screen aiderait a respirer au milieu et rajouter de la couleur. | |
|
| |
Sacristi
| Sujet: Problème Mar 14 Mai - 22:41 | |
| Je ne peux vraiment pas... J'ai tout essayer depuis ton message -_- Alors voila les photos mais sur Hosting pics!! Mon perso! http ://hpics.li/9b30324 J'ai du mettre une espace entre le http ://... car je ne peux pas mettre de lien internet! et mon havre sac! http ://hpics.li/4909b91 (J'ai du mettre une espace entre le http ://... car je ne peux pas mettre de lien internet! J'espère que cela est correcte pour toi Si il y a d'autres problèmes dite moi le! | |
|
| |
Hogôsha-Yami
Messages : 156 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Retourne toi !
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Terre/eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Mer 15 Mai - 0:49 | |
| Je rejoins Miss sur le fait que cette candid' est un peut monotone , Il manque un petit grain de folie je donne 1/2 | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Mer 15 Mai - 10:10 | |
| La candid en elle même est bonne mais étouffante voir brouillon , quand au perso en lui même , il n'est pas dégeu je met 1/2 car ça ne mérite pas 2/2 . | |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Mer 15 Mai - 11:11 | |
| Bon, même si les screens sont pas rattachés et visibles sur la candidature, j'vais quand même te mettre un 1 pour la candidature elle même parce que tu as fait un effort. Mais au niveau du personnage j'arrive pas vraiment a voir si tu es plus tank ou si tu es plus frappe terre. Ayant eu cette remise en question il n'y a pas très longtemps pour un brave Panda nommé Pandouffle je pense pas t'accorder le point sur le personnage même s'il est niveau 110 qui reste un atout prioritaire.
Conclusion 1/2. | |
|
| |
Koatim
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Eniripsa Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (113/120)
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Mer 15 Mai - 11:56 | |
| Salut Bienvenue sur notre forum!
C'est vrai que comme l'ont dit mes camarades la candidature est un peu monotone, après le personnage est correct, ta connaissance du jeu doit être bonne, je vais mettre 1/2 également.
| |
|
| |
Sacristi
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Mer 15 Mai - 12:02 | |
| Mon perso n'est pas un pure tank pour le moment :/ Il me manque le plastron Milkar et la coiffe shatos. Simplement la coiffe me donnera 12% de résistance all. Le plastron milkar est simplement un rêve pour les résistances sans oublier esquive canine!
Le tout coute 30 000k gros max et comme vous pouvez voir sur la première photo je commence à mettre du fer et du cuivre pour des kamas! | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Mer 15 Mai - 12:05 | |
| Une bonne vielle Makahache est parfaite pour tank plutôt qu'un épée solar mais bon tu fait comme tu veux ! | |
|
| |
Suigen
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Mer 15 Mai - 12:11 | |
| Vote annulé pour raison interne
| |
|
| |
Sacristi
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Mer 15 Mai - 18:47 | |
| Je farm surtout le métier de mineur et comme j'ai déjà faite avec d'autres guildes je peux farmer mes métiers avec la guilde pour monté le lvl artisanat. (70% et durant 2 heures on farm des champs et des arbres!!!) Mon sacri n'est pas un PURE tank mais juste dire que je viens d'acheter un tourbobot que je suis entrain de up et aussi je suis à 8 000k de ma coiffe shatos!!! Alors un jolie bonus de résistance arrive!! Bien sur, avec votre aide (ou miner encore) faire le milkar pour un plastron et voila le sacri tank que tu voudra Je mine beaucoup je suis pas au max de mon équipement, je travail dessus!!! J'ai poster un lien plus haut pour voir mon perso* @Aiiroz: merci je vais aller voir cela!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Jeu 16 Mai - 16:15 | |
| Je suis désolé mais un grand changement va entraîner des turbulences et des remises en questions dans la guilde, nous fermons alors le recrutement pour ne pas déranger plus de personne. Désolé pour le mal que vous vous êtes donnés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Jeu 16 Mai - 19:51 | |
| Le recrutement est déjà ré-ouvert et vos candidatures vont être prises en compte au plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Sam 18 Mai - 5:44 | |
| Allo allo esprit es-tu là ? | |
|
| |
Arcames
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Sam 18 Mai - 11:01 | |
| Bon alors en espérant que tu sois encore intéressé pour rentré dans notre guilde, je te donne aussi un 1/2 Il ne faut pas hésité à mettre de la couleur comme ils ont pu te le dire plus haut Un grain de folie et d'humour sont un plus et toujours agréable. ^^ | |
|
| |
Sacristi
| |
| |
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Dim 19 Mai - 15:26 | |
| Pas pipi caca, mais c'est vrai qu'un grain d'humour sert à digérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! Lun 20 Mai - 18:11 | |
| Dis moi, tu es toujours motivé a rentrer dans la Guilde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacristi, on recommence en beauté cette fois! | |
| |
|
| |
| Sacristi, on recommence en beauté cette fois! | |
|