Confrérie des Temps Pliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Temps Pliés

La Confrérie des Temps Pliés est fière de vous présenter son Forum ! Inscrivez vous et profitez en bien !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux

2 participants
AuteurMessage
Bakanoko
Invité

Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Empty
MessageSujet: Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux   Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Point10Lun 4 Fév - 23:14

Bonsoir à tous cher membres de la Confrérie des Temps Pliés, voici ma candidature qui me permettra je l’espère de vous rejoindre au sein de votre guilde.

Petite présentation Irl : Je m'appel Renaud j'ai 20 ans j'habite en Picardie je ne fais pas grand chose de mes journées je suis à la recherche d'un emploi, je joue à wakfu depuis la sortie du jeu en 2012.
Je joue à d'autre jeux que ce soit des MMORPG ou autre jeux Pc ou consoles, comme vous l'aurez devinez mes passions sont les jeux vidéos évidemment :p mais aussi les mangas ainsi que le cinéma.

Dans le jeu wakfu je suis donc un Ecaflip feu de niveau 104 et je possède aussi un enutrof full prospection niveau 106 qui me sert la plus part du temps à me drop des clefs ou ressources si besoin :p
J'aimerais rejoindre votre guilde car jouer c'est bien mais à plusieurs c'est mieux.

Ma candidature est plutôt courte je m'en excuse mais cela n'a jamais été mon fort.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt en jeu je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Crâ
Élément du personnage principal : Air
Niveau du personnage principal :
Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Left_bar_bleue111/120Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux   Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Point10Lun 4 Fév - 23:21

Tu m'as l'air intéressant j'peux te demander quelques screens ?
https://temps-plies.motards.net
Bakanoko
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux   Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Point10Lun 4 Fév - 23:22

Screen des caractéristiques et du stuff de l'écaflip ? Smile
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen
Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Left_bar_bleue111/120Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Empty_bar_bleue  (111/120)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux   Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Point10Lun 4 Fév - 23:45

Attention aux doubles posts, oui c'est ça mais faut s'inscrire avant Smile.
Tytzia

Tytzia

Passeport Ankamnéen
Race du personnage principal : Ecaflip
Élément du personnage principal : Feu
Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Left_bar_bleue109/120Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Empty_bar_bleue  (109/120)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux   Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Point10Lun 4 Fév - 23:47

Alors moi je suis totalement pour un éca feu ! =). On va pouvoir parler tactique d'ailleurs.
Si non je vais t'embêter sur un propos, c'est que notre MERVEILLEUX Meneur What a Face aime les candidatures colorées, ou avec des images etc... ( j'avoue que j'ai un petit penchant pour ça aussi haha ).
Du coup je voudrais bien voir un screen aussi, ou alors quelque chose qui te passes par la tête, fais nous voir l'artiste qui est en toi =D !! ( Oui je parle beaucoup pour rien dire et j'adore les gens qui mettent l'ambiance ou qui sont simplement de bonne humeur Very Happy ).
Donc voilà, pour ma part c'est un avis plutôt positif Razz .
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux   Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Point10Ven 8 Fév - 19:42

Beuh, pas de réponse ?
Je décline la demande ?
Miss'Terryeuz [Admin]
Admin
Miss'Terryeuz [Admin]

Passeport Ankamnéen

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux   Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Point10Dim 10 Fév - 13:09

Refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux   Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux Point10

Candidature d'un Ecaflip pas toujours chanceux
Page 1 sur 1