| Recrutement: Arc-Ade second essai | |
|
+3Miss'Terryeuz [Admin] Night Crows Arc-Ade 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arc-Ade
Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Recrutement: Arc-Ade second essai Sam 16 Mar - 15:16 | |
| Bon je réessaye : mais d'abord merci pour le conseil pour lire la presentation de Miss Theryeu ,j'arrive jamais a l'écrire .
Pour mes avatars j'ai :Cra air lvl 94 axé sur rien de spécial,il est en panoplie Nonne avec daguobac et assoiffée .Epaulette infernale, botte de ,pour les bontariens,notre cher ancient gouverneur Joker (je monte à 6pm et demi)anneau stradamus et corbaneau .J'en profite pour remercier Nico de m'avoir donner gratos une pano corbac sans les bottes.
Pour les caractéristiques j'ai monté 1 Pa, 2Pm, et le reste en CC. Je suis actuellement dans la guilde Twelve's lvl 14 presque 15 mais que je désire quitter a cause de tous les departs dont le fondateur ,donc la guilde n'évolue plus. (5 lvl superieur a 100 sont parti).Ayant fait que des guildes qui se sont démantelées au bout du temps, je cherchai une guilde solide , et de préferençe d'un niveau avoisinant le mien.
Pour la vrai vie :je vis aux USA depuis 2 ans collegien dans une école americaine , j'ai 14 ans, il y as donc 6h de décalage avec la France.Grand fan des concerto pour piano de Bach,mais j'arrete de tergiversé .
A oui, j'oubliai Mon Histoire (les majuscules sont tres importantes ).J' ai commençé par me crée une tonne de petits personnages en commençant par un iop puis un xel et enfin ce cra air .Avant je jouais à Dofus.Certain disent que ce n'est pas bien mais entre nous une grande majorité l'a fait .Mais il faut vivre dans l'instant présent donc on quitte l'histoire (je vous vois me disant pour comprendre le présent il faut connaitre l'histoire).
Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas écris en Français ,j'espere qu'il n'y as pas trop de fautes .Et je sais pas faire de "screen",sinon je les aurai inclus dans cette presentation
Adrien alias Arc-Ade
Dernière édition par Arc-Ade le Dim 17 Mar - 23:39, édité 1 fois (Raison : Edit guilde Twelve dissoude ce matin) | |
|
| |
Night Crows
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Dim 17 Mar - 19:55 | |
| sa donne pas envie de lire essaie de faire un moins gros pavé laisse de espaces met des photos mais la j'ai juste pas envie de lire et donc je ne peut pas être pour... | |
|
| |
Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Lun 18 Mar - 11:26 | |
| J'suis d'accord avec Teo, que peut tu emmener à la Guilde ? | |
|
| |
Nothing - Batard Attitré
Messages : 35 Date d'inscription : 30/01/2013 Localisation : Tu kiffes là ?
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (93/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Lun 18 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mar 19 Mar - 16:04 | |
| J'attends toujours la réponse. | |
|
| |
Arc-Ade
Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mar 19 Mar - 19:52 | |
| Une guilde est une alliance, et donc sans personne dedans c'est rien. Mes ressources,ainsi que mes équipements en surplus, trouverons peut-être un artisant.Je peut participer à cette grande enptreprise qui est une guilde en donnant 10 à 15 pourcents de mon "xp" et aider pour quelques projets. Merci pour le pour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mar 19 Mar - 20:07 | |
| Concrètement de l'XP et des équipements, mais c'est tout ce que tu peux emmener ? Je parle pas forcément de ressources matérielles. | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mar 19 Mar - 20:57 | |
| Non ! Derrière nos ecrans il se cache des personalites et des etres humains , humainement que peut tu apporter ? | |
|
| |
Arc-Ade
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mar 19 Mar - 21:07 | |
| Probablement une nouvelle personalité,a moins que j'y trouve mon ego(ce qui me semble peu probable). | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mar 19 Mar - 21:14 | |
| D'accord je reste neutre alors. | |
|
| |
Arc-Ade
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mar 19 Mar - 21:25 | |
| Je peut aussi proposé de nouvelles idées pour amélioré la guilde .
Dernière édition par Arc-Ade le Sam 23 Mar - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aiiroz
Messages : 355 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur le dos d'un ragondin bleu volant
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Feca Élément du personnage principal : Eau Niveau du personnage principal : (112/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mar 19 Mar - 21:29 | |
| Les transports , apparu a la naissance de l'etre vivant animale , a bien evolue . En effet , nos ancetres marche a deux ou quatre pattes , ensuite le cheval c'est democratise puis les charettes , les dragondindes , le bateau , le transporteur brigandins et j'en passe .. Seulement moi j'aime voyager dans la lecture et la pensee ( c'est moins cher ) seulement ta candidature ne m'a pas tranqporte je suis donc contre !
Cordialement , Aiiroz | |
|
| |
Sulfure
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Sacrieur Élément du personnage principal : Terre Niveau du personnage principal : (110/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mer 20 Mar - 12:57 | |
| On se seras contenté d'un "contre" Aiiroz, vraiment..
Perso' j'suis neutre aussi, d'accord avec Teo, sur le fait que le gros pavé ma pas trop motivé a lire, j'me suis forcé et j'ai pas eu de retour après lecture j'trouve, donc bon, je laisse le choix aux autres ! | |
|
| |
Nothing - Batard Attitré
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (93/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mer 20 Mar - 16:20 | |
| [Aiiroz me fait penser à Neter ...] | |
|
| |
Aiiroz
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mer 20 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mer 20 Mar - 18:23 | |
| Tu deviens vexant Arnaud ... | |
|
| |
Aiiroz
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mer 20 Mar - 18:41 | |
| Hier j'ai juste pété mon câble au niveau des candids , mais rien de grave , cette candid' je l'aime pas fin de la discussion ^^ | |
|
| |
Arc-Ade
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Ven 22 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Tytzia
Messages : 74 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Dans le Krosmoz.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Ecaflip Élément du personnage principal : Feu Niveau du personnage principal : (109/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Lun 25 Mar - 19:09 | |
| Je rejoins mon petit batard ^^, il n'y a pas grand chose dans la candidature, mais le simple fait de faire tout ce discours en français pour un anglophone, c'est pas mal. Je pense qu'il y a du potentiel et ce sera donc un pour de Tytzia. | |
|
| |
Arc-Ade
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mar 26 Mar - 0:04 | |
| Merci pour le commentaire du haut. Mais j'ai up level 96. | |
|
| |
Aiiroz
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mar 26 Mar - 16:39 | |
| Il mérite une réponse depuis le temps qu'il attend .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Mar 26 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
Arc-Ade
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Jeu 28 Mar - 20:17 | |
| J'ai Up level 97 (quoi mes messages devienent répétitifs ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Jeu 28 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nothing - Batard Attitré
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Ven 29 Mar - 18:45 | |
| T'as raison lui donne pas de réponses. C'est pas comme si on avait déjà accepté tant de candidatures LE JOUR MÊME DE LEUR POSTULATION... Surtout que le candidat attend là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai | |
| |
|
| |
| Recrutement: Arc-Ade second essai | |
|