Miss'Terryeuz [Admin] Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Ven 29 Mar - 18:47 | |
| | |
|
Arc-Ade
Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Ven 29 Mar - 21:24 | |
| C'est pas grave si je suis pris en retard ,vaut mieux tard que jamais.(retenez bien le "pris" a la place de "réponse"...haha...je ris...) | |
|
Messages : 702 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28 Localisation : Devant son ordinateur.
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (111/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Sam 30 Mar - 13:18 | |
| Bon allez, ta candidature est Acceptée, contacte un P´tiot en Jeu et commence à réfléchir entre Garde et Artisan ! | |
|
Arc-Ade
Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part
Passeport Ankamnéen Race du personnage principal : Crâ Élément du personnage principal : Air Niveau du personnage principal : (107/120)
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Sam 30 Mar - 18:59 | |
| Merci infiniment,je pense être garde (même si je ne suis pas tres opti niveau PvP)pas par choix mais par élimination ,vu le niveau de mes metiers d'artisanats.Et en jeux mon clavier n'a pas d'accents.Encore merci beaucoup. | |
|
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai Sam 30 Mar - 19:48 | |
| Ça marche, jolie effort pour la langue française en tout cas, tu écris bien mieux qu'avant, j'espère que ça se prolongera . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement: Arc-Ade second essai | |
| |
|